Chapitre 6

2.3K 115 47
                                    

PDV Namjoon:

Il est enfin 15h. J'ai attendu cette heure avec impatience. J'ai vraiment envie de passer cet après midi avec Kryssa. Cette fille m'intrigue: je le trouve plutôt mignonne voir carrément craquant et quand elle fait un truc spontanément et qu'elle rougit en se mordillant la lèvre, mais, putain, elle a un caractère de chien! Même moi je rivalise pas, des fois. Et pourtant, mes amis pourront vous en dire sur mon sale tempérament...
Je traverse la rue et vais son erreur chez elle. Une dame m'ouvre. Sa mère? Elle sourit en me voyant et crie:
- Kryssa! Il y a quelqu'un pour toi, ma chérie! 
Ma voisine apparaît en haut des escaliers. Elle aussi sourit en me voyant. Intentionnellement? Je sais pas mais mon coeur s'emballe direct.
-Monte!  Me crie-t-elle.
J'obéis. Quand je la rejoins, elle me prend par le bras et m'entraîne dans sa chambre.
- Reste ici! Me dit - elle avec autorité, je pars me changer, je reviens. Je reste debout devant sinon lit, les bras ballants, gêné. Elle me regarde avec son beau sourire mesquin et s'approche doucement de moi. Je me rends compte (trop tard) que je la déshabille du regard. Son regard est si près du mien que je dois presque loucher pour la regarder. Soudain, elle me pousse et je tombe sur le lit. Dans la surprise, je l'emmène avec moi dans ma chute. Elle s'affale sur moi en riant et s'échappe quand je veux le chatouiller pour la punir de ce qu'elle vient de faire.
Elle s'en va dans la salle de bain,  toujours en riant, les joues un peu rouges, les cheveux en bataille, comme si... comme si on L'avait fait (bon pas besoin d'un dessin même si je pense que beaucoup adoreraient en voir un sur ce thème...). Cette idée me fout la boule au ventre.
Elle ressort avec un sac sur le bras.
- Prête? Je demande.
Elle acquiesce et me précède dans la maison. Je le guide ensuite jusqu'à la station de métro, où le reste du groupe nous attend.
- On se demande bien pourquoi vous êtes en retard... lâche V avec un geste subjectif plus ou moins discret.
Chincha... ce gosse, il m'épuise! 
- Bah, répond Kryssa, on sait tous que c'est pas vraiment lui l'expert en la matière, ici...
Mais euh!!! C'est méchaaaaant! Et puis, évidemment, tout le monde rigole.
- Ça va, boude pas, se marre Suga en voyant ma moue.
Pour toute réponse, je leur tire la langue et détourne le sujet:
- Bon, on y va?
Une fois à la piscine, on se sépare, bien qu'on ai proposé à Kryssa de venir se changer avec nous. Quand on sort des vestiaires, elle nous attend déjà, dans un machin minuscule qui cachent à peine ses formes et qui dévoile bien le tatouage au dessus de ses seins. Elle est magnifique, ça me fait presque oublier son sale caractère. Quoi, moi rancunier? Non, bien sûr...
Un peu plus loin, je remarque un groupe de garçons qui la matent sans se gêner. Non mais oh, là! On va se calmer! Je fronce les sourcils quand l'un d'eux se dirige vers elle:
- Eh, chérie!  Ça te dirai de venir passer un bon moment avec nous? C'est pas cool de laisser un si jolie poupée toute seule...
Et il rit. Non mais pour qui il se prend, lui?
Elle secoue la tête et lâche un truc, pas en coréen, donc je pense que ça doit être en français. Il continue à la regarder comme un bout de viande, ça m'énerve.
- Tu parle pas notre langue? Demande - t-il.
Elle sourit:
- Si, mais pas quand j'ai pas de temps à perdre avec des imbéciles qui draguent aussi bien qu'une godasse. Maintenant, si tu veux bien, mes amis m'attendent...
Et elle se barre en courant joyeusement vers nous, pendant que le mec continue à mater ses fesses. Putain, il me saoule, lui!  V ouvre les bras et elle s'y jette tout naturellement. Il la fait tourner en l'air en riant.
- Tu lui as dit quoi, en français? Demande Jungkook.
- Non merci, répète - elle dans sa langue d'origine avant de nous le traduire.
Ha... c'est juste ça. Je l'ai déjà vu sortir de meilleures réparties. En tout cas, bien décidé à détourner son attention de cet idiot (jalousie, vos dites?), je la prend dans mes bras et la soulève  de terre pendant que V s'écrie:
- A la flotte!
- Hors de question! Crie-t-elle en jetant un regard mi - amusé, mi - assassin à l'alien.
Je me dirige vers le bassin pendant qu'elle gesticule contre moi.
- Si tu fais ça... menace-t-elle au moment où je la jette dans l'eau,... je te tue, finit - elle en ressortant la tête de l'eau.
Et sans que je ne puisse rien comprendre, on me pousse et je manque de lui tomber dessus. En moins de trois secondes, elle plongé et se retrouve à l'autre bout du bassin. Wow! Elle va vite!
Derrière moi, j'entends les mecs se marrer. Kryssa (qui est déjà revenue vers nous) leur lance de l'eau avant de se hisser sur le bord. Je le regarde, assise là, l'eau qui dégouline sur sa peau toute blanche (pire que Suga!) et plaque ses mèches sur son visage. Son chignon est un peu défait et elle a les lèvres entrouvertes. Putain! Elle est consciente qu'elle est aussi sexy? C'est même pas permis! Tout a coup, j'ai très envie de l'embrasser, de la toucher, n'importe quoi qui puisse me rapprocher d'elle, quoi!
Je suis ramené à la réalité par Jimin, qui saute par dessus moi en un salto parfait. Frimeur,va... Mais les filles autour de nous n'ont pas l'air de penser comme moi. Elles le regarde en pouffant, et essayent d'attirer son attention. Et lui en profite d'ailleurs.
Plus loin, je repère J-hope, Jin, V, et Suga qui sacharnent sur le petit Kookie... pauvre maknae. Mais je ne vois pas ma voisine. J'ai aussi peine le temps de la chercher des yeux qu'elle me saute dessus et m'enfonce sous l'eau. Evidemment, le temps que je me retourne, elle est déjà loin.
Une heure et demi plus tard, on décide de sortir. Pour sécher,  on va s'asseoir au pied d'un arbre, au soleil. Je m'assied en essayant de recoiffer mes mèches qui partent en couille. Kryssa arrive, et, avant que je ne puisse réagir, s'assoit entre mes jambes, le dos collé à mon torse, et pose sa tête sur mon épaule, le visage offert au soleil (et à moi...).  Je crois que tout le monde est un peu étonné. Elle fait ça, comme si c'était totalement normal, à croire qu'elle est pas gênée du tout. Suga me regarde bizarrement, l'air de demander : tu vas l'embrasser, oui ou non?
Non! Bien sûr que non. Si elle veut pas... Et, d'un autre côté, si elle en a envie... Au lieu de ça, je pose ma tete contre la sienne et noue mes main autour de ses genoux, qu'elle a ramenés contre sa poitrine.
Les mecs rigolent doucement. Je leur jette un regard noir. S'ils pouvaient se la fermer, pour une fois...
On reste comme ça longtemps ses cheveux humides sentent le clore et la vanille (miam!) et son coeur bat fort contre moi. V se fout de notre gueule en faisant semblant de galocher J-Hope. Heureusement, Kryssa ne voit rien, les yeux fermés, le visage serein. Elle dort? Je relève la tête pour vérifier et elle ouvre les yeux. Ha, ben non.
Elle jette sa veste sur V qui a subitement lâché J-hope, qui c'est cassé la gueule par terre. Je sors une sucette à la fraise, mon goût préféré, de mon sac. Je la fourre dans ma bouche en jouant avec une mèche de ses cheveux défaits. -Merci de partager, s'écrie-t-elle en me l'arrachant avant de la glisser entre ses lèvres. Elle me la rend en lechant le sucre qui est resté accroché à ses lèvres. Merde, si elle continue comme ça la bosse de mon maillot va doubler de volume. Heureusement (ou pas) elle se lève en disant:
-C'est l'heure de rentrer faut que j'y aille, à plus.
Elle se baisse elle me pose un baiser sur la joue, juste en dessous de l'oreille. Putain! J'ai trop envie de la prendre dans mes bras! V ne se pose pas autant de questions. Quant elle se penche sur lui, il lui prend la main la tire par terre. Elle tombe à quatre pattes, le visage à quelques centimètres du sien une main sur ses abdo l'autre entre ses jambes. Mais elle le fais exprès!
- On est bien, là, murmura-t - il en passant une main dans son dos, mort de rire.
- Même pas en rêve!
Elle se relève, les joues un peu roses.
- Attend! Je t'accompagne, proposai-je au moment où elle s'éloigne en nous faisant un signe de la main Kryssa accepte et nous parlons de tout et de rien le long du chemin. Est-ce qu'elle est aussi gênée que moi?
Assis sur mon lit je la regarde par la fenêtre. Elle parle au téléphone et, vu ses mimiques, elle doit avoir une conversation très enflammée. Je me mets à rêver qu'elle parle de moi... redescends sur terre, mec!
Soudain elle retire son t-shirt et s'assied sur le rebord de la fenêtre. Mais qu'est ce qu'elle fout?!
Je lui envoie:
Joli sous - tif...:)
Elle tourne la tête vers moi et me tire la langue avant de s'éloigner jusqu'à être cachée par les murs. Pourquoi est ce qu'elle me plaît autant?!
____________________________________

Hey hey hey!!!! Bon j'ai plein de choses à dire:
premièrement: le retard! Désolé mille fois mais en ce moment c'est assez compliqué. D'abord j'ai eu quinze ans et puis j'ai fait une teinturerie mais elle a foirée et maintenant je suis brune... enfin je vais pas vous raconter ma vie mais voilà quoi...
Ensuite: les 100 vues!!!! Merci merci merci merci merci!!!! Je sais que ça paraît pas beaucoup mais pour moi c'est énorme!!!!! Ça me fait tellement plaisir!!!!!
Et puis troisièmement: juste pour information, le mec qui se fait remballer par Kryssa:

Ensuite: les 100 vues!!!! Merci merci merci merci merci!!!! Je sais que ça paraît pas beaucoup mais pour moi c'est énorme!!!!! Ça me fait tellement plaisir!!!!! Et puis troisièmement: juste pour information, le mec qui se fait remballer par Kryssa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc les vraies savent qui c'est et pour les ignorantes c'est Oh Séhun des EXO. Pourquoi lui? Parc que ce mec a l'air blasé h24 et ça m'éneeeeeeeeerve!!! Donc depuis le temps que je rêve de le faire redescendre sur terre... Attention! Ça veut pas dire que je l'aime pas, hein! C'est juste qu'il me saoule à toujours rester en mode blasé...
Bon ben, merci encore et à la prochaine!!!! Kiss😘

Namjoon... Ou Pas [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant