Chapitre 8

2.3K 132 60
                                    

Heyyyyyyyyy... Je sais je suis pas mal en retard. Désolé? Bon vous me tuerez plus tard, je vous laisse avec la suite de l'histoire, on se retrouve à la fin!
________________________________
Le temps passe si vite... Vous avez jamais remarqué? Ben moi si, par ce que nous sommes déjà samedi soir, qu'il me reste un demi heure pour me préparer pour la fête de Kookie et que je suis une fille.
J'opte finalement pour une robe noire en dentelle, pas trop courte mais qui m'arrive à mi - cuisse. Je boucle à peine mes cheveux et les laisse détachés et je finis par juste un coup de gloss à la fraise (mon péché mignon!!!), au cas où...
À 19 heure tapantes, mon voisin m'envoie un message, qui en gros, me dit de me grouiller ou il part dans moi. Donc j'obéis. Quand je le vois, adossé contre sa voiture, en costume (trop sexy!), qui me sourit d'un air charmeur.
-Jolie robe, commente - il en me prenant dans ses bras.
Je rosis (j'ai pas rougis!) un peu.
-Contente qu'elle te plaise.
Il m'ouvre la portière et m'invite à monter dans la voiture. Il est trop chou quand il est galant.
Jungkook habite de l'autre côté de la ville et il nous faut bien une demi - heure pour nous y rendre. Pendant ce temps, on continue de se regarder en secret, comme des enfants. Ash... Il a trop d'effet sur moi...
En arrivant, je suis saisie par l'immensité de sa maison. C'est carrément un palace!!! De dehors, on voit juste les lumières et on entend la musique, déjà trop forte à cette distance, alors j'imagine pas à l'intérieur. Devant la porte d'entrée, j'aperçois Jimin, en train de fumer, et de discuter avec une fille, plutôt jolie. Je ne veuxpas le déranger, mais RapMonster m'entraîne avec lui vers le présumé couple.
-Hey... Nous accueille Jimin avec une voix grave et éraillée, ce qui est sans doute dû à la clope (ou autre chose qui se fume...) qu'il tient à la main, vous êtes les derniers à arriver, ils vous attendent tous à l'intérieur.
Eh ben! Il a vraiment l'air de pas être dans son état normal, lui.
- D'acc. A toute à l'heure! Lance mon voisin.
Et il entre, toujours en me traînant derrière lui. Wahou! Je m'attendais pas à ça. La maison est remplie d'adolescents de notre âge, qui dansent, boivent, fument, draguent, s'amusent quoi. L'ambiance est lourde, il fais super chaud et la musique est vraiment trop forte. RapMonster se tourne vers moi, sourire aux lèvres:
-Alors? Pas trop intimidée?
-Moi? Jamais! Plaisantais-je. Mais si je pouvais rester avec toi...
-T'inquiète, rigole-t-il, je te lâche pas d'une semelle.
- Merci, soufflais-je.
Je le suivi dans la cuisine, où le reste de la bande, à part Jimin, discutait bruyamment. Nous fûmes accueillis avec joie, puis la discussion, sur les bizarreries de V et de ses licornes violettes (sa dernière fixation du moment).
Soudain, le concerné se lève et prend dans le frigo un pack de bières, qu'il distribue. Il me tendait une cannette.
-Tu en veux une?
-Ben, j'ai jamais bu, avouai-je en me mordant les lèvres.
-Juste une, minimise Kookie.
Au moment où RapMonster lâche:
-C'est pas grave t'es pas obligée.
Je suis un peu intimidée.
-Peut être plus tard, dis-je d'une petite voix.
-Faut savoir s'amuser! Rigole J-hope, qui est complètement defoncé, en passant un bras autour de mes épaules.
-S'amuser ne veut pas forcément dire se bourrer la gueule, me défend mon voisin.
-Tu dis ça parce que tu es coincé, provoque J-hope.
-Petite nature, ajoute Suga en riant.
RapMonster secoue la tête en rigolant aussi et répond:
-Dites pas de conneries et passez moi une cannette.
V lui tend mais Jin intervient:
-Il est pratiquement minuit, on ferait mieux de commencer avant que vous ne soyez ivres, rappellez-vous la dernière fois.
-Commencer quoi? Demandais - je.
-On va chanter, fais Suga en souriant, tu sais chanter?
-Pas vraiment... Il s'est passé quoi la dernière fois?
-Difficile de chanter quand on est bourrés, commente V en passant à côté de nous, avec un sourire énigmatique.
-Le dernier gagnant commence, rappelle Jin à Jungkook qui est suréxité.
-Il y a un gagnant? M'étonnai-je
-Bien sûr, c'était V la dernière fois, répond Suga, toujours à côté de moi.
-Et que gagne-t-on?
-Le droit de se vanter jusqu'à la revanche! C'est sacré de pouvoir se vanter, chez nous!
La musique est arrêtée, et tout le monde se rassemble autour de l'écran, ou défilent les paroles. V commence à chanter "Run Away" de Royal Pirate. Je suis sco-tchée! Il chante super bien! Ah, j'ai trop la rage par ce que je suis nulle de chez nulle en chant! Je rap mieux, à vrai dire.
Il finis et c'est Jimin qui prend sa place. Il choisit "I want your bite" de Chris Crocker. Bon, à part le non - sérieux (voir l'indécence) de la chanson, il a une belle voix, lui aussi. Jin enchaîne avec "Faded" de Alan Walker. Ok. Donc en fait, je suis vraiment la seule qui ne sache pas chanter. Suga fais "Power" des B.A.P. Wahou! Il rap bien lui! Pas mal. J-hope continue avec "Radioactive" des Pentaconix. Bon, vous savez ce que je pense, je vais pas me répéter encore une fois...
Kookie aussi à une voix impressionnante, quand il chante "Sober" de P!nk. Quand il finit, il me tend le micro. J'hésite une seconde, plutôt incertaine de mes talents vocaux... (je crois que vous l'aurez compris depuis le temps)
-Essaye, m'encourage - t-il.
Incertaine, je m'avance et programme "Nous Aussi" de Bigflo&Oli. La chanson commence, et je me concentre pour ne pas perdre le fil. Je suis tellement dedans que je ne vois pas le temps passer et je suis surprise que se soit déjà la fin de la chanson. Je rejoins ma place, gênée, et c'est RapMonster qui prend le micro.
-Pas si mal, me rassure Kookie.
-Merci...
Et je reporte mon attention sur mon voisin qui commence son show. Ho! Je suis époustouflée! C'est magnifique! Il rap divinement bien! Et il met une telle émotion dans sa voix que je suis transportée! Je ferme les yeux et sa voix m'emmène loin, dans un endroit où nous sommes tous les deux, ensembles. Les applaudissements me sortent de ma transe. Il revient vers moi, l'air fier.
-C'était vraiment bien, complimentai-je, c'est quoi?
-Une de mes composition, souffle - t-il, encore épuisé par sa performance, "What I am to you".
Un silence s'installe, pendant lequel, V, qui arbitre (drôle de choix mais bon), choisit le vainqueur. C'est finalement Jimin qui remporte le karaoké. À peine son nom est - il prononcé, qu'ils se jettent les uns sur les autres en se narguent et en rigolant. Quelqu'un remet la musique et tout le monde commence à danser.
Jimin s'approche de moi et me tend une cannette de bière.
-Pour ma victoire!
Je l'accepte en haussant les épaules. Ça ne peut pas faire tant de mal que ça, après tout. RapMonster me jette un regard inquiet. Je le rassure dun geste discret. J'ai seize ans, je sais ce que fais. Il vient quand même se placer à côté de moi, très protecteur. Je le trouve vraiment trop adorable.
À trois heures du mat', c'est - à - dire cinq bières plus tard pour moi, je suis crevée et les effets de l'alcool commencent à se faire un peu ressentir. Je décide d'aller rejoindre V, J-hope et Suga qui dorment en haut dans les chambres, remplies de matelas pour l'occasion. Jin, lui c'est carrément endormi sur le canapé à côté des enceintes, comment il fait?! Il doit être bourré, autrement je vois pas.
-Je vais me coucher, dis-je à RapMonster, qui regarde une partie de streap-poker entre Kookie (il est pas un peu jeune le maknae?), Jimin (ça vous étonne?) Et trois autres fille que je ne connais pas, enfin, je crois que la blonde s'appelle Amber.
Je m'éloigne mais je trébuche et m'étale par terre.
-Ça va? S'inquiète mon voisin.
J'aquiesce:
-Juste un peu fatiguée.
-Je t'accompagne, décide - t-il d'un ton autoritaire.
On monte les escaliers, lui derrière moi au cas où je tombe. Je réussis à garder l'équilibre, mais arrivée dans le couloir, j'ai le tournis et je me prend les pieds dans je-ne-sais-quoi (moi-même, peut être...) et il me rattrape. Je lève la tête, un peu honteuse de l'état dans lequel je suis. Son visage est tout près du mien. On reste immobiles longtemps, en se regardant. Mon coeur bat à toute vitesse, et je sens que le sien aussi.
-Kryssa, murmure-t-il.
Et il pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et elles ont un goût merveilleux. Je ne pense plus à rien, sauf à lui, a ses lèvres, à ses mains sur moi et à son corps contre le mien. C'est la meilleure des sensations que j'ai jamais éprouvée. Le baiser se fait plus pressant et soudain j'ai des vertiges. Je m'écarte brusquement et me colle contre le mur pour ne pas tomber.
-Ça va? S'inquiète - t-il, je suis désolé, j'aurais pas dû...
-Dis pas de bêtises, marmonnai - je en l'attirance contre moi, je vais très bien.
Il s'approche de moi:
-Tu es sûre?
-O-oui, beguaillai-je, perturbée par le peu de distance entre nous.
-Tant mieux, chuchote - il à mon oreille avant de reprendre mes lèvres.
Il passe une main dans mon dos, en bas des reins, et l'autre dans mes cheveux. Je ferme les yeux et pose mes mains sur ses joues. Sa langue passe délicatement sur mes lèvres. J'entrouvre la bouche, sa langue entre doucement et commence à chercher sa jumelle. Peu à peu, le rythme accélère et j'ai des papillons dans le ventre. Je me colle un peu plus contre lui, et quand notre baiser s'arrête, je suis essoufflée. Il ne me lâche pas et me regarde avec ses magnifiques yeux sombres. Soudain, il me prend et me porte dans la chambre en enjambant les gens qui dorment déjà. Il me pose sur un lit et s'allonge contre moi. Il pose un baiser sur mon front en me couvrant avec sa veste. Je me tourne vers lui et enfouis ma tete contre sa poitrine. Il passe ses bras autour de moi et me serre contre lui.
-RapMonster, chuchotai-je.
Il me sourit d'un air doux.
-Appelle - moi Namjoon, si tu préfère, me murmure-t-il.
Je m'endors avant de pouvoir lui répondre.
________________________________
Alors? C'est pas meugnon tout ça? Désolé les perverses, pas de lemon...
Juste une nuit calme xD.
Et j'ai le regret (et un peu la fierté aussi) de vous annoncer que ceci est l'avant dernier chapitre! Et oui, c'est déjà la fin... sniff. En tout cas merci infiniment pour ceux et celles qui m'ont lus. Le prochain chapitre sera (malheureusement) plus court, et fera office d'une sorte d'épilogue.
Bon, à la prochaine, je vous nems, votre écrivain cinglée, Zoé!!!

Namjoon... Ou Pas [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant