Hey! Bon, juste une petite note avant la suite pour vous dire que je reviens au pdv de Kryssa, par ce que, sincèrement, j'ai trop galèré à faire le pdv de Namjoon. Qui aurait cru que c'était si compliqué dans la tête d'un mec...😂
Sur ce: BONNE LECTURE!!!!
________________________________
Je suis enfin rentrée à la maison et je téléphone à Jade pour tout lire raconter très en détail.
- Je crois que tu as raison, finis - je par avouer, il me plaît...
- Ha! Tu vois! S'écrie-t-elle, satisfaite.
J'ai vraiment trop chaud, putain! Et pourtant on est en septembre. Et ce que c'est Lui qui me fait ça? Du coup j'enlève mon t-shirt et me rapproche de la fenêtre pour prendre l'air. Je faisais tout le temps ça à Paris, par ce que la fenêtre de ma chambre donnant sur la coure arrière. Mais un message de mon voisin me rapelle que je ne suis plus à Paris. Je lui fais un signe de la main et m'éloigne rapidement.
Et je ne peux pas m'empêcher de repenser au moment au je me suis assise contre lui. Son corps chaud et son souffle dans mon oreille... rien que le souvenir me fais frissoner. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Je n'en reviens toujours pas d'avoir fait ça. Heureusement, il n'a pas eu l'air de mal le prendre. Je dois bien avouer qu'il était trop mignon en maillot de bain. Ses abdos... miam! Il est vraiment musclé en fait... On croirait pas, il se cache toujours sous des sweats XXL.
Il y a une semaine, je pouvais pas le voir, et aujourd'hui j'ai terriblement envie de l'embrasser... c'est normal?
- Hey! Tu m'écoutes?
La voix de Jade me ramène à la réalité.
- Désolé, je pensais à lui... me justifiai-je, un peu gênée. J'aimerai tellement que tu puisse venir ici.
- C'est bientôt les vacances!!! Rigole-t-elle, t'aura plein de trucs à me raconter!
- C'est claire! T'aurai vu comme il était jaloux quand l'autre est venu me draguer! C'était adorable.
Jade à rigolé.
- Trop mignon... Bon aller faut que je te laisse, j'ai cours, là! Bye.
- A plus.
Je raccroche. Puisque ça a l'air de le choquer, je remet mon t-shirt et vient me planter devant la fenêtre. RapMonster me regarde en souriant. Loin d'avoir l'air gêné, il me fixe (encore et toujours) , l'air détendu.
Tu viens toujours chez Jungkook, samedi? Me demande - t-il par message.
Je lui répond que oui. Il me dit que ses parents lui ont passé leur voiture, et il propose de m'emmener. Evidemment, j'accepte, je ne sais même pas où habite Kookie... Mais rien que de penser que je vais me retrouver seule avec lui, j'ai des papillons dans le ventre. On a déjà été proches (physiquement) mais jamais seuls. Je deviens folle, je crois. Jade à raison. Peut être bien que je l'aime. Et il faut que je lui dise ce que je ressens, par ce que sinon, à ce rythme là, je vais péter un câble. "Et si il t'aime pas..." je chasse cette désagréable pensée de ma tête, avant qu'elle ne m'empoisonne la vie. Je préfère ne pas y penser, ça me fais peur. "Faite qu'il pense comme moi", priai-je en m'éloignant pour m'allonger sur mon lit.
Le lendemain, on se retrouve tous devant le bahut. Il fait comme si de rien n'était, et moi aussi, même si je ne peux pas m'empêcher de le regarder discrètement, en coin. Je remarque que lui aussi. Ça me fait plaisir, par ce que ça montre qu'il s'intéresse à moi, je pense.
Les autres se marrent mais évitent le sujet, pour ne pas nous mettre mal à l'aise, sans doute. Mais je vois bien qu'ils nous regardent bizarrement, comme s'ils se demandait s'il s'était passé quelque chose. Si seulement...
En histoire, le cours le plus ennuyant du monde, que se soit en français ou en coréen, je prend mon crayon de papier et gribouille quelques motifs. Ce n'est que lorsque le prof passe près de moi et que je range précipitamment mon dessin que je m'aperçois que je viens de Le dessiner, involontairement, sans m'en rendre compte. Quand le prof reprend son cours, je m'autorise à me retourner, discrètement, et à l'observer. Il chahute avec Jin et Suga. Il est tellement canon... j'arrive plus à en détacher mon regard. La sonnerie me délivre.
Le soir, sur le chemin du retour, il m'annonce qu'il sera absent le lendemain. Ho! Ça va être terne, une journée sans lui.
Je ricane intérieurement. D'abord amoureuse, et maintenant accro, ça va un peu trop vite pour moi... Mais bon, je compte bien mettre tous ça au claire samedi, en espérant que ce soit concluant....
________________________________
Bon, pas grand chose à dire, juste: Merci, encore et toujours!!! Merci pour le nombre croissant de lecteurs et lectrices, c'est génial! Et désolée pour ce chapitre très court (la moitié de d'habitude), mais il me fallait juste une petite transaction pour le chapitre suivant, qui sera sans doute l'avant dernier, ou quelque chose dans ce goût là... enfin bref, à la prochaine!!!
Votre écrivain folle, Zoé
VOUS LISEZ
Namjoon... Ou Pas [TERMINÉE]
FanfictionDans cette fanfic des bts pas de pleure ni de trahison juste un amour très fort presque si parfait qu'on croirait un rêve... Voilà voilà, enjoy!!! ^^