La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil dix minutes avant mon réveil. C'est Jade qui m'appelle. Elle est toute éxitée par ce qu'elle vient de finir sa première journée de cours. Elle me raconte très en détail tout les beaux mecs qu'elle a repérés, ainsi que tout les profs. Et elle paraît très étonné de savoir que me rentrée ne se passe que demain. Très intéressée, elle exige une tonne d'informations qui n'ont absolument aucun rapport les uns avec les autres. Sa logique m'échappe encore, j'avoue. Je raccroche lorsqu'Ania m'appelle pour le petit déjeuner.
Mon père est est déjà partit pour le travail et je décide d'aller faire un peu de shopping en ville. Juste avant que je passe la porte, Ania m'informe que le voisin est dans ma classe et que j'ai rendez vous chez lui à quinze heures pour qu'il puisse m'aider (à quoi? Je parle très bien le Coréen et je n'ai pas de problème d'intégration, mais bon). En ville, je trouve une boutique fantastique de vêtements. Pour demain, j'achète une robe blanche un peu courte mais correct et dont le décolleté dévoile de manière osée le tatouage de ma poitrine, et une veste noire en dentelle. Sans être superficielle, je sais que la première impression compte beaucoup, j'y fais donc attention, et je suis plutôt coquette, ce qui aide pas mal, je dirai.
A quinze heures, je sonne chez le voisin, plus exaspérée qu'autre chose. Un garçon de mon âge m'ouvre. Il a le visage plutôt mâture, les cheveux décolorés ramenés sur l'arrière de sa tête à grand renfort de gel, les yeux sombres et ce petit air asiatique que, j'avoue, je trouve mignon. Il me dépasse d'une tête et il est assez musclé. Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.
- Salut, dit - il avec un sourire charmeur, tu dois être la nouvelle, je m'appelle RapMonster.
Ce qui comfirme mes soupçons. Jade va être folle. Un membre des BTS comme voisin, c'est la classe quand même! Je freins l'ignorance:
- C'est un pseudo?
Il acquiesce et attend. Pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça, en me détaillant? C'est gênant.
- Quoi? Me risquai-je à rompre le silence qui devient pesant.
- Tu pourrais peut être me donner ton nom, suggère-t - il, l'air de rien.
Ho! Quelle idiote! Je rougis comme une pivoine avant de me ressaisir.
- Je m'appelle Kryssa, dis - je simplement.
- Tu as un drôle d'accent, tu vient d'où?
- Ça se remarque tant que ça? ( Il hoche la tête) Et bien je viens de France.
- C'est en Europe, ça? Je suis nul en géo...
Je fais signe que oui en pianotant sur mon portable avant de lui brandir Google maps sous le nez.
- Je comprends rien, dit il en secouant la tête.
C'est pas vrai on peut pas être aussi nul! Je fronce les sourcils avant de me rendre compte que la carte est en français. Merde. Forcément. Je traduis en Coréen et lui re-tend mon portable. Il examine mon écran quelques instants puis reporte son attention sur moi.
- Tu voyage beaucoup?
- Pas mal, ouais.
Sa mère arrive à ce moment là.
- Chéri! S'exclame-t-elle d'un air attendri, fais la rentrer ,enfin!
Merci! J'ai cru que je passerai
la journée dehors. C'est son tour de piquer fard. Bien fait. C'est rare d'arriver à me faire rougir, et je déteste ce garçon rien que pour le fait qu'il ait réussi si tôt. Il s'écarte de l'encadrement de la porte et d'un geste galant ironique me fait signe de le suivre. Il me guide jusqu'à sa chambre, spacieuse et remplie de posters des BTS (pas du tout narcissique...). Il remarque que je m'attarde sur les affiches et me demande:
- Tu connais?
- Un peu, je répond nonchalamment, ma meilleure amie est fan elle connaît toutes (vos) leurs chansons par coeur.
- Et c'est qui son préfèré?
Il a posé la question innocemment. OK, il veut jouer à ça... pas de bol, je suis super douée à ce petit jeu...
- Jimin, je crois.
- Et toi?
- Hum... Peut être V. Ou alors Suga,je sais pas trop mais bon, je préfère Exo, alors...
- Et toi? Continuai-je de provoquer, lequel est ton idole?
- Ils sont tous sympas,dit - il en haussant mes épaules, et complètement cinglés dans le bon sens...
- Tu mes connaît personnellement? Je m'étonne faussement.
Il me dévisage longuement avec une sorte de désolement sur le visage. Je souris intérieurement. Heureusement que je suis bonne actrice...
- Tu le fait exprès? Lâche -t-il au bout de quelques minutes.
Je froncé les sourcils, intérieurement morte de rire.
- De quoi tu parles?
- Rien... laisse tomber.
Il me regarde en me détaillant, pas gêné le mec. Je rêve ou il me mate les seins? Il finit par détourner les yeux sur sa montre.
- Il est déjà 16 heure, annonce - t-il, presque soulagé, je suis désolé, j'ai rendez vous.
- Pas de problème, dis - je d'un air joyeux.
Il me raccompagne jusqu'à la porte.
-A demain Kryssa.
Je le dévisage (vengeance!!!) et souris sans rien dire. Il a l'air gêné. Il doit me prendre pour une idiote. Il est temps de rectifier ça...
- Je joue bien la comédie, hein? je lui lance, contente de moi.
Et je m'éloigne en fredonnant et en tordant des fesses pour le provoquer. Au bout de quelques mètres, je me retourne. Il est complètement scotché. Tant mieux.
- A demain! Rigolai-je.
Et je repars, plutôt fière de moi.
Mais dès que je suis dans ma chambre, je me dépêche d'envoyer un message à Jade, en me ruant sur mon portable.
Moi: Devine qui j'ai pour voisin?
Jade: Dis moi!
Je lui envoie une photo, trouvée sur internet, je voudrais pas qu'il me voit en train de faire la paparazzi, ça lui ferait trop plaisir.
Jade: C'est pas sérieux!? Hallucine ma meilleure amie.
Moi: Si mais t'emballes pas il est un peu limité...
Jade: Pas possible!
Je ne réponds pas, amusée. Bienvenue sur Terre. Comme il est encore tôt dans l'après midi, je décide de refaire ma couleur, un peu délavée. Je sors de la salle de bain, deux heures plus tard, les cheveux rouge foncés.
Je me couche sur mon lit et observe la ville, passionnée. Soudain, je m'aperçois que, depuis là, je peux me voir la chambre de RapMonster, puisqu'il veux se faire appeller comme ça. Il y a de la lumière et en me penchant, je me rend compte qu'il est absorbé par son ordinateur. Il tourne la tête te j'ai l'impression qu'il me regarde. Pour être sûre, je lui adresse un signe de la main, auquel il répond de mauvaise grâce, comme s'il pensait que je me moque encore de lui. Pff... rancunier, va. Épuisée, je m'endors sur cette amusante pensée.
VOUS LISEZ
Namjoon... Ou Pas [TERMINÉE]
ФанфикDans cette fanfic des bts pas de pleure ni de trahison juste un amour très fort presque si parfait qu'on croirait un rêve... Voilà voilà, enjoy!!! ^^