《Un coup , deux coups , trois coups. C'est comme ça tout les jours. Coups après coups, bleu après bleu. Cela ne change jamais. Moi , Do Kyungsoo, je suis habitué aux coups sur le visage, ventre , bras , jambes partout. Cela ne m'étonne plus. Je suis petit , gros yeux , maigre , faible , je suis la cible idéal... Et en plus je suis le fils de l'homme le plus riche de Corée... Mais personne ne le sait... Mon père ne m'aime pas... Il s'en fiche de moi ...》
Kyungsoo marchait tranquillement vers son lycée. Les écouteurs collés aux oreilles et perdu dans ses propres pensées. Il devait mettre en place quelque fois ses lunettes qui tombaient à cause de sa tête penchée vers le bas. Il regardait le sol pendant qu'il marchait, cela était sa façon à lui de penser, de s'organiser, de se dire que demain ça sera meilleur ou que demain ça sera fini et qu'il pourra dormir pour toujours.
Arriver devant lo collège , Kyungsoo s'arrêta d'un coup , son coeur rata un battement et ses os se congelaient. Un sceau d'eau, oui c'était de l'eau gelé qu'on avait renverser sur lui. Il savait très bien qui c'était.
Kim Jongin
Et sa bande : YiFan , Sehun et Chanyeol.
Ils passèrent à côté en rigolant, Jongin donna un gros coup sur le dos à Do qui le fit tomber par terre.
Ce dernier se leva après que le groupe de 4 Garçons partirent de son champ de vision. Il sortit de son sac une petite serviette qu'il traînait toujours avec lui. Do se séchait comme il put puis alla dans sa classe. Ce dernier s'asseyait au fond, la où personne ne l'embêtait. Enfin tout sauf ses deux meilleurs amis nommés "Baekhyun" et "Luhan".Baekhyun était assis entre Luhan et Kyungsoo, ce dernier était assis à côté de la fenêtre puis Luhan était assis au bord de la table. Ses deux amis parlaient beaucoup entre eux deux et même parfois avec les voisins de devant : Yixing , Zitao et Suho. Des vrais adolescentes parlant de toutes choses.
Quand Suho arriva accompagné de Baekhyun et de Yixing, il regarda bizarrement Do et l' interrogea :
«Dodo ? Il s'approcha doucement de Kyungsoo, il t'es arriver quoi ? Tu t'es douché avec tes habits ?-Non. C'est ce connard de Kim Jongin qui m'a versé de l'eau...
-Encore ?! S'écria Yixing.
-je vais le tuer !! S'exclama Baekhyun.
-Tuer qui ? Luhan s'incrusta.
-ce connard de Jongin ! Juste car il est beau et fort , ca ne veux pas dire qu'il a le droit de traitée Kyungsoo comme il veut !! »
Kyungsoo voulu parler mais le professeur rentra d'un coup demandant le silence dans la classe puis en commençant son cour.
La sonnerie sonna donnant l'information que le premier cour qui avait une durée de 3 heures était fini. Les élèves soupirant de soulagement se levèrent et allèrent au toilette ou juste se promener dans les couloirs. Kyungsoo resta à sa place et rangea ses affaires doucement. Il fut couper dans ses pensées quand le professeur l'interpella :« Kyungsoo ? Pourquoi êtes vous tremper ?
-Ce n'est rien M.Kwon ...
-tu es sûr ?
-Absolument ... »
Après avoir fini sa phrase , Kyungsoo se dépêcha et alla dans les toilettes pour sécher un peu son uniforme.
Il eu de la chance de ne pas croiser la bande de Jongin. C'était une de ces journées particulières où Jongin n'embêtait pas Kyungsoo. Ce dernier était en route pour son travail. Son père pouvait être le plus riche de Corée mais il lui donnait peu d'argent pour vivre, bien sûr, son père lui avait dit qu'il allait lui donner plus d'argent mais la fierté de Kyungsoo lui avait dit qu'il pouvait s'en sortir seul.
Arriver à son travail. Kyungsoo partît dans les vestiaires se changer. Il travaillait dans un magasin où on pouvait trouver plein de chose pour faire des décorations.
La bas , ils étaient 5 à travailler dans ce lieu; 4 garçons et une fille. Les 4 garçons étaient :
-Kyungsoo : 18 ans
-Taemin : 27 ans
-SeokJin : 20 ans
-JongSuk : 19 ans
Puis la seule fille se nommait Chaerin qui avait 16 ansL'ambiance dans ce travail était magique. Ils étaient tous extrêmement soudé. Ils ressemblaient à une famille même si ils ne se racontaient pas les problèmes (ou plus ou moins) , les moments partagés étaient comme ceux d'une famille à Noël.
Après quelque heures de travail, seul puisqu'ils étaient tous occupé. Kyungsoo partît chez lui. Il marcha jusqu'au quartier riche , avant ça il avait mis un bonnet et un masque (son père l'obligeait à le mettre) , les voisins avaient peur au début mais ils se sont habitués. Il rentra chez lui. Il alluma la lumière et comme toujours, il vit la grande maison vide. À cette heure là, c'était normal pour lui, son père ne venait jamais tôt ; il avait trop de travail ou il partait boire. Kyungsoo priait tout les soirs pour que ça soit trop de travail.Ce jour là , il avait eu de la chance que son père rentrait fatigué. Il pouvait être vers les 11h du soir que Kyungsoo ne dormait pas encore. Son sommeil était difficile et il était très souvent stoper au milieu à cause de son chère père. Il réussit à s'en dormir mais il fut vite réveiller.
« Pourriture, réveille toi. Fais moi à manger.»______
Voilà, je commence cette fic Kaisoo ^^ j'espère qu'elle vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Ne Me Touches Pas
FanfictionDo Kyungsoo est le fils de l'homme le plus riche de Corée. Le père de Jongin prostitue ce dernier pour des prix clairement chère. Ce dernier, pour se sentir moins "sale" rejette sa colère et sa haine envers son père chez Kyungsoo en le frappant