Deux mois passèrent.
Oui deux mois.Et ces deux mois étaient le cauchemar pour Do Kyungsoo et Kim Jongin.
Car M.Do a des yeux partout.
Car M.Do connaît n'importe quoi.
Car Kyungsoo est emprisonné par les paroles de son père.Laissez moi vous expliquer.
M.Do ne tarda pas à apprendre tout ce qui s'est passé.
Il était tellement sous la colère qu'il réussi à détruire lui même la cabine de Kyungsoo devant ce dernier.
Il était tellement sous la colère qu'il emmena Kyungsoo aux urgences où il passa 2 semaines.
N'allons pas remettre sous le tapis la chose la plus horrible qu'il ai pu faire...:
Tailler avec un couteau de cuisine le mot "déchet" sur la chute des reins de Kyungsoo après la sortie de l'hôpital.
Kyungsoo tremblait quand il le voyait...Kyungsoo avait perdu autant de poids que de larms car il pleurait quand il était seul mais non à cause des coups,non à cause de la Douleur.
Non, une douleur plus profonde:
M.Do lui a enlevé ses êtres les plus chers et fait souffrir ses amis.
Yifan est parti en Chine avec ses parents, ces derniers trouvant horrible le choix sexuel. Tao se retrouve seul...
Chanyeol tout comme Suho sont Partis de la ville par on ne sait aucune raison...
Baekhyun et Luhan n'ont plus le droit de s'approcher de lui; M.Do les a menacé...
Ses demis frères sont partis de la maison, plus aucune nouvelle de Taemin, SeokJin, Chaerin, JongSuk...
Et les peu de nouvelles qu'il sait c'est grâce à Siwon...
Le seul survivant de tout les employés.
Car oui, M.Do a jeté Minzy à la porte... Bom a été transféré autres parts et tout les autres servants ont été retiré.
Il se retrouvait seul... Pas de téléphone, pas de télé, pas dinternet, et absolument pas Jongin. .
Il pleurait en priant qu'il se réveille.
Il pleurait priant qu'on lui redonne son bonheur, celui qu'il a tant espéré.Mais malheureusement il ne savait plus rien de Jongin. Il ne savait pas où il était... Même Siwon ne savais plus rien, ne trouvait plus rien.
Était ce la fin de tout ? Était ce sa fin ?
Il vivait pour un seul espoir, il vivait seulement pour les revoir.
Et il chantait alors que la rivière de larmes descendait toute au long de ses joues.
.
.
.
.
.
.2 mois après.
Le boulot devenu trop lourd, Kyungsoo ne mangeait plus. Vous savez, ce boulot de survivre qui vous brûle du plus profond de votre alors qu enfaite vous n'avez aucune raison de rester, car vous n'avez personnes. Mais qu'avec juste un dernier espoir, vous respirez.
C'est sur cette sensation qu'il le revoie.
Il compris juste 4 mots prononcé par son père:-Remplacer
-Cher
-Pute
-JonginIl essaya de nouveau de formuler la phrase de son père alors qu'il ne comprenait absolument pas.
Ses yeux étaient collé à son âme soeur.
Alors son père continue à parler.
-J'espère qu'ainsi tu comprendras à ne pas me désobéir et fais attention, la première fois que je vous surprend entrain de n'importe quoi... Tu payeras les conséquences.
Sa parole fait remémoré sa première phase:
-Ce truc sera celui qui va remplacer les pourritures d'avant, Il m'a coûté cher alors j'espère qu'il fera bien son travaille ,et j'espère aussi qu'il te fera comprendre que mes paroles étaient vrais et qu'il vie comme une pute... N'est ce pas JongIn ?
Lorsque Kyungsoo pu enfin bouger ses yeux autre part que sur le visage de son Homme, son père n'était plus la.
Pute ?
Kyungsoo ne comprenait plus rien.Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-----
J'ai écris ça rapidement veuillez m'excuser pour toutes les fautes ect
VOUS LISEZ
Ne Me Touches Pas
FanficDo Kyungsoo est le fils de l'homme le plus riche de Corée. Le père de Jongin prostitue ce dernier pour des prix clairement chère. Ce dernier, pour se sentir moins "sale" rejette sa colère et sa haine envers son père chez Kyungsoo en le frappant