Jongin regardait l'heure, les secondes étaient des minutes et les minutes des heures. Il était très excité à l'idée d'aller chez Kyungsoo. Mais quelque chose lui trottait dans la tête:
Le père de Kyungsoo
Cet homme avec un air froid , glacial plutôt. Cet qui l'avait regarder mal et qui avait fait peur à son pingouin/hibou. Cet homme était tout aussi désagréable que son progéniteur.
Luhan lui, se rongeait les ongles, il était impatient. Son meilleur ami, ou du moins pour lui. Car Luhan doutait de l'amitié de Kyungsoo, il doutait si pour lui aussi c'était son meilleur ami.
Cet doute qui lui fit être tres mal pendant des jours, c'était horrible pour lui mais il ne voulait pas le déranger en lui demandant si il était son meilleur ami, car il se doutait de la réponse et il savait que ça aller sûrement lui faire très mal.La sonnerie sonna
"RingRingDongdudu"
Le chant des anges pour plusieurs élèves.
Baekhyun prit son sac et se dirigea vers la table de Kyungsoo qui lui rangeait ses affaires tranquillement. Luhan et Jongin vinrent aussi à lui puis enfin Yixing et Sehun.
Kyungsoo leva la tête et les regarda.
-Qu'est ce qu'il y a?
Baekhyun fit un bruit agacé.
-Tu as dis qu'on allait chez toi après les cours, alors on t'attend. Quoi tu veux plus ?
-C'est pas ça c'est juste que vous me fixiez et ça me mettait mal à l'aise...
-Excuse nous...
Luhan parla puis Kyungsoo se leva en prenant ses affaires.
-Ce n'est pas grave ... Allons-y
Kyungsoo passa devant tout le monde puis il commença à marcher suivi par ses amis. Le trajet se fit en silence, un silence très incommode même pour Kyungsoo.
Une fois arriver devant chez lui. Kyungsoo rentra doucement chez lui et silencieusement. Une personne s'approcha d'eux et leur souria.
Jongin écarta grandement les yeux , il la regarda d'en haut vers en bas, il sentit son coeur s'en aller.
-Bom....? C'est toi ?
La nommé le regarda , son visage s'affaiblie et son teint se changea en un plus pâle. Elle le regarda d'en haut vers en bas.
Kyungsoo et les autres regardaient la scène sans trop comprendre.-Tu as tellement grandis... Mon petit Jongin...
-Vous vous connaissez ?
Kyungsoo fronça sourcils, Jongin le regarda puis regarda à nouveau Bom.
-C'etait ma voisine... Je l'aimais beaucoup...
-Moi aussi Jongin ne t'inquiète pas, moi aussi ...
-C'est pas que je veux pas casser le moment mais on devrait rentrer...
Sehun regarda tout le monde puis comme il avait dit. Ils rentrent tous dans l'immense maison. Les 5 garçons ouvrirent grand la bouche en voyant l'incroyable maison. Des meubles qui à l'oeil nu, se voyaient extrêmement chère, un lustre magnifique, de grande fenêtre, un salon immense , une grande télé.
Ils s'asseyaient sur le canapé fait en Italie avec un tissu doux. Bom vint à nouveau vers eux, avec des Biscuit et du jus d'orange en souriant. Yixing vint prendre un peu de jus tant que Baekhyun et Sehun mangeaient des Biscuit. Elle partit à nouveau puis les 6 garçons étaient à nouveau en silence absolu.
Après quelques dizaines de minutes , Yixing se regarda chacun d'eux.
-On commence ?
Puis à l'unisson ils acceptèrent et commencèrent à travailler, ils optèrent d'abord pour une musique Du type égyptien si ainsi on pourrait dire. Ils commencèrent par faire un rythme. Puis ils rajoutaient du son.
C'est comme ça, que pendant toute l'après midi, ils changeaient , rajoutaient et enlevaient des parties.
Ils firent une pause après 2h, la montre pointait "19:56" , Bom vint les appeler et les faire s'assoir à table. Elle mit un festin sur la table , Kyungsoo regarda Bom puis fronçant les sourcils il demanda :
-Minzy ne mange pas ?
Jongin tourna sa tête rapidement vers Kyungsoo qui celui ci regardait Bom.
-Elle ne mangera pas ici, ni dormira , elle va passer du temps chez quelqu'un...
-Elle a un copain!?
Kyungsoo se leva d'un coup qui surpris tout le monde.
-Pas vraiment mais bon ...
Kyungsoo fit mauvaise tête, c'était SA minzy, SA serviteur comme disait son père et SA meilleure amie, personne d'autre pouvait passer du temps avec.
Kyungsoo avait deux défaut que pratiquement tout le monde a.
La jalousie et surtout la possessivité. Si les personnes parlaient a d'autre personne, il sentait mal et faisait la geule, c'était pour cela que Baekhyun, Luhan , Zitao, Yixing , Suho n'étaient jamais avec d'autres personnes à par eux , sinon Kyungsoo boudait en quelque sorte.
Jongin se leva doucement puis souria à tout le monde.
-Je vais aller au toilette
-C'est dans le couloir d'à côté la porte au fond !
Bom lui répondit en souriant.
Jongin s'inclina légèrement puis il partit dans le couloir. Il marcha lentement, puis quand il arriva au couloir, il se mit à regarder les murs, aucune photo, des murs blancs et des portes noires.
Mais pas toute complètement noire, une attiré son oeil , spécialement car elle avait des genres de griffures sur elle, comme si quelqu'un avait voulu entré mais personne l'avait laisser.
Jongin s'avança doucement, sans aucun bruit , en regardant de plus prêt on pouvait constater qu'il y avait une serrure à l'extérieur, comme si c'était une prison dont on pouvait ouvrir que par l'extérieur. Jongin fronca les sourcils.Il ouvrit doucement la porte et juste un clic assez fort se fit entendre. Jongin rentra dans cette pièce froide. Il n'y avait pas de fenêtre, ou plutôt la fenêtre était caché par des planches en bois. Il s'avança puis la porte en grinçant se ferma presque en laissant quelque centimètres entre le cadre et la porte. Jongin se retourna et vit des griffures, de profonde griffure contre la porte. Il prit peur, il commença à regarder partout. Il constata qu'il y avait un coffre, un gros coffre. Il s'avança doucement vers celui et se baissa, il mit sa main sur le coffre puis commenca à l'ouvrir.
-Qu'est ce que tu fais?
Jongin laissa tout tomber et un gros bruit claqua aux oreilles de tous. Jongin se retourna d'un coup et regarda Kyungsoo apeuré.
-C'est quoi cette pièce ?!
-Pourquoi je devrais te dire ?
-Qu'avez vous fait à Bom et Minzy ?!?
Jongin se leva d'un coup et le regarda dans les yeux.
____
Plus j'analyse l'histoire et plus je me dis qu'elle fera 30-35 chapitres xDDD
VOUS LISEZ
Ne Me Touches Pas
FanfictionDo Kyungsoo est le fils de l'homme le plus riche de Corée. Le père de Jongin prostitue ce dernier pour des prix clairement chère. Ce dernier, pour se sentir moins "sale" rejette sa colère et sa haine envers son père chez Kyungsoo en le frappant