Kyungsoo se glaça, son coeur se glaça lui aussi. Il senti son âme partir, comme à chaque fois que cette voix lui parlait.
-Kyungsoo rentre.
Kyungsoo regarda Jongin et celui ci constata un crie de secours depuis ses yeux. Comme si Kyungsoo était au fond depuis toujours. Jongin le regarda s'éloigner puis quand il rentra, il avança mais la voiture démarra.
Kyungsoo mit sa ceinture, baissa les yeux, ils tremblaient comme jamais, son père avait l'air plus sérieux que de d'habitude. Siwon le regarda depuis le rétro viseur, il savait se qui lui attendait au garçon et il était bien triste pour lui. Mais personne ne pouvait rien faire. Il fallait se taire à jamais.
Une fois arriver, son père descendit de la voiture puis partit en claquant la porte. Kyungsoo sursauta, il descendit doucement, il rentra silencieusement mais une fois la porte fermé, il senti quelqu'un l'attraper par les cheveux.
-Espece de bon à rien ! Je t'ai dit que si tu ne travaillais pas que tu venais à la maison pour étudier !
Kyungsoo se fit emmener par les cheveux jusqu'à sa chambre, il avait les larmes aux yeux.
-C'etait qui eux ?!
Kyungsoo , le regarda puis son père le frappa avec le pied sur le ventre.
-REPOND !!!
-C-c'etait des amis...
Le père rigola, il le frappa une nouvelle fois au ventre. Puis une deuxième, une troisième.
-Personne ne t'aime Kyungsoo !! Tu sais pourquoi ils viennent de t'inviter soudainement ? Car je suis ton père ! Ils veulent profiter de toi !!
Son père cogna sa tête contre le sol, puis il le souleva par le col et le jeta sur son lit.
-Personne Ne t'aime, personne ne t'a jamais aimer!! Tu crois que les gens vont t'aimer ?! Tu es désagréable ! Moche !! Gros !! Ils veulent juste profiter de ton cerveau et de ta gentillesse ! Ils veulent ton argent !!!
L'adulte commença à le frapper au visage puis il lui donna quelque coup sur les cuisses. Kyungsoo pleurait silencieusement, il se laissait faire. Son coeur de pierre était maintenant devenu aussi fragile qu'une fenêtre briser. Mais son corps lui, était habitué à la douleur.
Son père , enleva sa ceinture puis tourna Kyungsoo pour le mettre couché sur le ventre. Il souleva sa chemise puis commença à le fouetté.-Je veux plus que tu leur parles !! T'a compris ?!?!? Plus jamais ! Seule ! Reste seule ! Comme le déchet humain que tu es !!
Son père s'arrêta, le dos de Kyungsoo était rouge, son ventre lui faisait mal et sa joue avait le commencement d'un bleu. Son père prit ses joues entre ses doigts.
-Alors ?! T'a compris ?!
-O-Oui...
-Ah oui... Tu peux mourir... Personne se préoccupera pour toi..
Puis une fois les mots traversèrent sa bouche, il se leva et partît laissant Kyungsoo dans une douleur atroce. Il pleura, et pleura encore comme chaque soir. Il le savait. Il ne peut pas sortir sans que son père se rende compte. Il ne peut rien faire...
Il soupira puis quelqu'un rentra dans la pièce.-Alors petit Kyung , ça va pas ?
Il détestait cette voix, cette voix qui lui faisait mal.
-Pars...
Elle ria.
-Je pars quand je veux ! Quoi ?! T'a cru vraiment m'échapper ?! Ah vraiment Seungri ne sait rien faire de bon !
-Pars..... Part Hyuna...
-Aish, ta de la chance que t'as l'air pitoyable ! Sinon je serai restée mais bon ... Dors très mal petit Kyungsoo !
Il ne répondit pas, il la laissa partir puis après quelque minute il entendit des cries de douleur. Cette voix, il l'a connaissais aussi, depuis qu'il est petit. Il chuchota:
Minzy... Minzy... Qu'est ce qui se passe...? Minzy... I-il te fait du mal à nouveau...? Minzy ?
Il voulu se lever mais son corps ne répondait pas, les coups l'avaient bien trop fatigué. Il pleura, minzy, Siwon et Bom étaient les seuls personnes qu'il aimait encore.. enfin ces amis... Ces amis ils les aimaient....
Je suis un bon à rien, un déchet humain, je ne mérite pas de vivre... Je suis gros moche... Elle est morte a cause de moi... Je suis qu'un idiot ... J'ai un coeur fragile... J'ai jamais eu de vrai ami... Je serai seul à jamais...
____
Triste ou pas ?
Attendez que Kyungsoo raconte son histoire complètement :3
VOUS LISEZ
Ne Me Touches Pas
FanficDo Kyungsoo est le fils de l'homme le plus riche de Corée. Le père de Jongin prostitue ce dernier pour des prix clairement chère. Ce dernier, pour se sentir moins "sale" rejette sa colère et sa haine envers son père chez Kyungsoo en le frappant