XXVI

2.8K 300 82
                                    

-Kyungsoo...

Voilà que la voix de Minzy le fit sortir de son moment nostalgique. Il  sécha rapidement ses larmes puis regarda Minzy.

-Oui ?

Et sans rien dire de plus, Minzy ouvrit le rideau qui laissa apparaître le commencement d'escaliers en bois illuminés par des petites lampes accrochés les une aux autres sur tout le rebord.
Kyungsoo regarda Minzy sans comprendre. Il se leva puis ouvrit doucement la fenêtre.

-Joyeux Noël Kyungsoo

Dit - elle avant de sortir de la pièceKyungsoo fronça les sourcils puis il mit son pied sur la première marche. De là,  il distinguait une silhouette, il descendit un peu plus vite puis il arriva devant cette fameuse silhouette

Luhan

On va pas se nier que Kyungsoo était déçu.
Il aurait voulu que ça soit une autre personneSûrement.
Luhan était habillé formellement, un costard noir avec une cravate bleu marine.

-Bonsoir Dodo. Joyeux Noël

-Qu'est ce que tu fais la..? C'est toi qui à fait tout ça

Luhan commença à avancer et Kyungsoo le suivit instinctivement. 

-Je n'ai pas été celui de cette idée mais on va dire que j'en fais parti. Il a prit beaucoup de temps à le faire... Tu vois les escaliers ? Et bien la oui, la je l'ai aidé avec d'autres personnes...

Luhan continua à avancer vers la forêt.
Kyungsoo ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça mais ça lui réchauffer le coeurQui aurait pu prévoir tout ça
Ils rentrèrent dans la forêt, ce n'est pas le meilleur endroit pour quelqu'un en costard se disait Kyungsoo envers Luhan.  Le pauvre, ça doit être dérangeant. 

Plus ils s'approchaient,  plus on arrivait à distinguer un cube assez grand.
Il était tout noir à première vue mais plus on s'approchait et plus on remarquait des choses.

C'était une maison, enfin petite pièce on va dire comme ça. Les portes étaient les seuls vitres, la maison était éclairé dehors par des petites lampes. Il distinguait aussi un petit banc en bois, collé au mur.
Tout était fait en bois et ça, ça charmait le coeur de Kyungsoo

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne Me Touches Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant