XXX

1.7K 145 8
                                    

1 Janvier 2020

-Et donc JongIn se retrouve da-

-Mais c'est débile ! En quoi le cas de Do Kyungsoo nous aidera avec celui de la famille Park !

Le procureur regarda son ami d'un air perplexe mais surtout agacé.
Normal. InGuk n'avait pas pu fêter le 31 à cause de l'affaire de la famille Bae et maintenant son ami policier alias TaekWoon lui expliquait un cas totalement à part !

-laisses moi terminé ! C'est maintenant que ça à une similitude! Donc...Minzy est allé voir la soeur du père à Kyungsoo.
Elle lui raconte tout de A à Z puis c'est celle ci qui va aller chez les DO pour mettre la vrai preuve à la police.
Tu peux bien imaginer le choque de Kyungsoo quand il apprend qu'il avait une sortie tout ce temps mais que comme d'habitude c'est son père qui la bloquait.
Bref, sa soeur portera plainte non seulement pour l'agression envers Kyungsoo mais sinon aussi envers meihua.

-C'est lui qui a tué la jeune fille ?

-Plusieurs ont pensé que c'est le père de Kyungsoo qui l'avait tué ou du moins décoré mais même si c'était horrible mais bien trouvé, ce n'était pas ça.
Avant que Kyungsoo ne commence à se faire frapper sérieusement par son père, il y avait des caméras un peu partout dans la maison.
Cette information avait été donner par Minzy qui elle a réussi à voler avant son départ tout les enregistrements.

-Mais pourquoi Kyungsoo n'avait jamais mentionné qu'il y avait les caméras et pourquoi le père l'a enlevé ?

TaekWoon soupira. Son ami pouvait être bête...

-Les caméras étaient cachés ! Seulement les employés de confiance et les propriétaires de la maison savaient où elles étaient. C'était des riches InGuk !

-Mais donc pourquoi le père a enlevé les caméras ?

-Car il n'est pas con! Imagines que si Kyungsoo se serait rebeller contre lui avant ? Les caméras auraient suffis pour le mettre en prison !

InGuk hocha la tête alors qu'il se gratta le crâne.
C'est vrai que sur le coup, ça ressemble à la famille bae.
Le procureur la tête vers le policier.

-continues

-Donc, le père a été attraper ! Mais pas seulement lui mais tous ses complices donc le père de JongIn aussi. On a réussi à avoir deux gros lots en un.

-Mais il n'avait pas une femme ? Elle le savait ?

-BoYoung a aussi été un élément déclencheur mais si Minzy ne serait pas parti, c'est elle qui aurait mis la plainte. Elle enregistrait tout en audio donc il y avait assez de preuves pour le mettre en prison...

-Et maintenant cet enculé s'est suicidé en prison... Bien fait pour lui

Les deux garçons regardèrent vers la porte du bureau de InGuk.
C'était Seungri, puis il continua.

-Cet homme était horrible mais maintenant Kyungsoo vit bien...

-Hyung, tu le connais !?

TaekWoon le regarda surpris.

-Bien sûr... Maintenant Kyungsoo est parti avec JongIn s'installer quelque part où personnes ne les fera chier...

-Où ?

-Leur endroit secret... Je peux pas le dire !

---/\/\/\---

Fini.
Oui.
Alors je m'explique.
Je me sentais pas capable d'en faire pleins de chapitre et je voulais plus que cette fic dur plus longtemps sinon à mes yeux je pense que ça sera ennuyeux pour vous.

C'est un chapitre assez spécial où j'explique ou plutôt TaekWoon (Leo) explique la fin de l'histoire.

Si vous avez encore des questions posez les car je vais faire un autre chapitre pour y répondre

BONNE ANNÉE

Ne Me Touches Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant