IX

4.3K 438 127
                                    

Kyungsoo se réveilla doucement. Le soleil lui tapait doucement sur le visage et son alarme sonnait à toute allure. Il éteignit son alarme et se leva. Il prit une rapide douche et s'habilla rapidement. Il descendit les escaliers silencieusement, ses demi-frères n'allaient pas encore se réveiller, Minho ne rentrait pas encore à l'Université et Jimin n'avait pas cour ce jour là.
Kyungsoo mangea le petit déjeuner que Bom lui faisait tout les jours. Il alla au garage, comme a son habitude Siwon l'attendait déjà.
Quand il passa le portail en argent du lycée, il marcha doucement jusqu'à le couloir secret que seulement peut de personnes connaissaient.
Il entendit des murmures, il reconnue les deux personnes portant ces voix.

-Et si on nous voit...? Personne sait qu'on est en couple...

-Mon coeur, n'ais pas peur je te protégerai...

Kyungsoo, marcha silencieusement jusqu'au deux personnes. Il avait sa confirmation.
C'était bien Baekhyun et Chanyeol. Il regarda le dos du couple. Kyungsoo ne savait plus quoi penser. Il resta figé sur place puis quand la sonnerie rentit, partit rapidement en cour.
Une fois que le dernière cour se termina, Kyungsoo partît avec ses amis sur le toit. Luhan et Tao parlait de leur passion pour le bubble tea, Baekhyun cherchait à se communiquer avec Kyungsoo mais celui ci l'ignorait en parlant avec Yixing.
Ils s'asseyaient en rond puis Kyungsoo prit son courage en main et regarde Baekhyun.

-Bacon.....

-Oui ? Il lui souria.

-Tu.... Tu sors avec quelqu'un en ce moment ..?

-P-pourquoi tu dis ça ..? Il devient pâle.

Les autres firent à l'unisson un "wouuuuuu Bacon sort avec quelqu'un". Ce dernier baissa la tête et regarde Kyungsoo du coin de l'oeil.

-Est ce que... Cette personne c'est .... C'est Chanyeol?

Puis une nouvelle fois , les autres firent à l'unisson "Quoi ?? Park Chanyeol ?!"

-Oui... Je l'aime... Et il m'aime....

Ils se regardèrent tous étonné, depuis quand ? À quelle heure ? Pourquoi il n'avait rien dit!? Et bien il n'avait pas fallu parler que Baekhyun répondait déjà.

-On sort depuis quelque semaine... A la base... C'était juste des messages puis on a commencer à ce voir souvent... Je suis désolé de vous avoir rien dit mais j'avais peur de votre réaction....

Et cette fois-ci, le sage Yixing souria et prit la parole:

-Nous ne sommes personne pour dire avec qui sortir ou non. Si tu l'aimes et lui aussi cela n'est pas grave, on comprend

-Mais les gars... Je dois vous dire quelque chose... Chanyeol m'a raconter un truc....

Et tous se regardèrent une nouvelle fois, ils prirent beaucoup d'attention.

-Voila... Chanyeol m'a dit qu'ils ont commencer un jeu...

-Et alors? Suho le regarda en fronçant les sourcils et un air interrogatif.

-nous faisons parti du jeu... Ils... Et bien leur jeu consiste à faire tomber amoureux la personne mais eux ils doivent pas tomber amoureux... Et leur proie ... C'est nous...

-Quoi ?! Tao regarda Baekhyun en ouvrant grand ses yeux. Et... Donc... Tu veux dire qu'on a été choisi?! Tu sais qui avec qui ?!

-Et bien... Toi Tao, c'est Yifan qui t'a choisi.... Il regarda Zitao puis Luhan toi c'est Sehun il regarda enfin Kyungsoo et toi... Jongin... Puis moi c'est Chanyeol qui m'a choisi donc je suis tranquille !! Mais vous par contre.... vous allez faire quoi...?

Ils restèrent tous en silence pendant quelques minutes puis Suho prit la parole:

-J'ai une idee !

Les garçons le regardèrent en attendant l'idée.

-Je propose que vous trois, jouiez au jeu !

-Quoi ?? Non ! Je ne pourrai pas draguer Yifan !

-Suho n'a pas eu une mauvaise idée ... On peut leur faire goûter leur propre soupe... Luhan parla enfin depuis longtemps.

Le silence s'installa pendant encore quelques minutes puis Kyungsoo prit la parole:

-Je veux bien essayer...

-Oh mon dieu... l'Apocalypse approche mes amis... Il a accepter... Ils rigolèrent tous sous la remarque de Yixing

-Mais les gars...? Zitao les regarda et commença à jouer avec ses doigts. Qu'est ce qui se passe ... Si ... A un moment... Ils demandent de ...voilà quoi ?

-De baiser ? Baekhyun regarda Zitao dont ce dernier rougissant comme une tomate se cacha avec ses mains.

-Yah , dis pas Bacon, tout le monde sait que tao n'est pas pour entendre se genre de mot ! Commença à expliquer Yixing on sait tous que quand il court , il rejette de l'eau bénite au lieu de la transpiration tellement il est innocent et pure !

-Il n'est pas si pure... Commenta Kyungsoo

-Ah bon ? Répondit Luhan

-Oui , j'ai pris son téléphone la dernière fois et il y a des fanfiction yaoi sur un groupe nommée EXO

-YAH ! KYUNGSOO !!!! Le chinois aux cernes, le frappa l'épaule puis il se fit tout petit.

Après le fou rire qu'ils eurent tous, la sonnerie rentit et ils partirent à vers leur prochain cour. Avant ce départ, les trois garçons qui allaient combattre le feu contre le feu, se regardèrent avec un peu de peur.

Car après tout, ce jeu est dangereux.
Et si ils tombent amoureux ?
Qu'allaient t'ils faire si cupidon leur tire la flèche ?

Ne Me Touches Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant