9. Nous nous battrons, ensembles.
Salut les dragonniers !
Bon donc voilà, je vais faire un nouveau chapitre car je tiens à avoir fini cette fanfiction avant de partir en vacances (où je ne pourrais malheureusement pas publier... *snif snif*, mais j'écrirai et je publierai à la rentrée *ouf*). Donc il reste (maintenant c'est sûr) l'épilogue et ensuite j'aurais finit (Libérée, Délivrée... Bon, ok, je sort...)
Me revoilà donc ! Lol je vous ai manquée ?? (Je sais, je suis un peu conne sur les bords...). Je posterai les deux derniers au cours de la semaine prochaine, et ces chapitres risques d'êtres assez long... Donc accrochez-vous bien.
Sinon, un grand merci à tous ceux qui le follow et m'ont mis dans leur favoris (c'est surtout pour mon histoire), les review me font énormément plaisir, je vous aime tous lol !!
Bon bah bonne lecture.
Chapitre 9 : On ne peut pas lui faire confiance !
PDV Harold (Avant la libération d'Astrid par Dagur)
J'arrivais au campement et je vis alors tout le monde regroupé autour d'une personne... Qui ?
Qui peut bien être blessé ? Qui ?
Je me posais alors avec Krokmou et me dirigeais vers le groupe, il se retournèrent vers moi... Attendant sûrement que je prenne la parole, pour Astrid ou pour... Mildiou, oui, c'est bien lui le blessé... Je ne sais pas quoi faire... La mission est un échec cuisant et pathétique...
- Harold ? Ça va ? Demande soudain Varek.
- Moi ? Euh... Ouais... Je vais bien.. Enfin... Je sais pas... Comment va Milidiou ?
- Mal. Il a perdu énormément de sang et il risque de ne pas s'en sortir... On ne sait pas quoi faire... Répondit Alvin la gorge nouée... Normal, Mildiou doit être son seul véritable ami, le seul qui ne l'ai pas abandonné...
- D'accord... Il faut partir... Maintenant ! Déclarais-je soudain.
- Mais Harold... Et Astrid ? Osa demander Rustik.
- Astrid... Je... Je m'en charge, vous vous rentrez, vous devez partir, surtout pour Mildiou, il ne doit pas mourir. Dis-je en me reprenant... C'est vrai, Astrid est prisonnière et moi je déprime... Non ! Je dois rester fort.
- On reste Harold, déclara Ingrid.
- Non ! Dis-je d'un ton ferme et qui ne laisser pas place à l'opposition. L'équipe A, Gueulfort, Alvin, Mildiou et papa, vous rentre maintenant... Papa, c'est toi qui gère le tout, d'accord ?
- Ok fiston, acquiesça-t-il.
Puis, en moins de 30 minutes, ils étaient partis, le temps de ranger un peu le campement. Je demandais alors à mes amis de ranger ce qui restait et de partir sur l'île de Baradus, cette île était à moins d'une heure de l'île Tarenta à vol de dragons.
Ingrid essaya vainement de protester mais je lui fit comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire dans cette histoire.Il capitulèrent finalement et je partis alors avec Krokmou en direction du camp ennemi.
Pendant que je volais, je pensais non pas à un plan, mais à Astrid, elle était actuellement prisonnière et je ne pouvais rien faire... A part peut-être me jeter dans la gueule du loup...
Astrid... Elle est si belle, si sensible, si délicate et guerrière à la fois, je l'aime et je ne lui ai jamais avouer... Pourquoi ? Parce que j'ai peur, oui moi, Harold Horrendous Haddock 3e du nom, celui qui a tué La Mort Rouge et le premier à avoir dressé des dragons à peur... Car oui, si ces sentiments ne sont pas réciproques, je ne veux pas prendre le risque de la perdre... Je ne pourrais pas imaginer un monde sans elle dedans...
VOUS LISEZ
Nous nous battrons, ensembles
Fiksi PenggemarAprès que Viggo n'est récupéré l'Œil de dragon, les jeunes dragonniers décidant de faire appel à l'équipe A, Stoïck, Gueulfort et Ingrid pour le reprendre aux mains de leurs ennemis. Ils vont partir sur l'île de Tarenta et vont combiné leurs forces...