Chapitre 6 : Enfin...

585 20 12
                                    

6. Nous nous battrons, ensembles.

Donc voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, merci pour vos review, follow, favoris et tout ce que s'en suit... Donc au programme d'aujourd'hui, une nouvelle île, des aventure mais sans trop d'action, qui promis arrivera dans le prochain chapitre.... Et du HICCSTRID, en petite dose malheureusement, je suis désolée mais je suis sadique de nature... Mais vous le savez déjà, non ?
Bon aller je ferme ma gueule et je vous laisse profiter du chapitre, bonne lecture et on se retrouve en bas...

Chapitre 6 : Enfin...

PDV Kognedur :

Nous volions depuis maintenant plusieurs heures, je viens en réalité de me réveiller pour prendre la relève de Krane... Oui je dormais pendant qu'il conduisait Prout & Pete... Maintenant, c'est lui qui dort mais malheureusement pour moi, il ronfle comme un Gronk enrhumé, j'espère qu'on arrive bientôt car le voyage risque d'être long... Très long...

<laps de temps - 4 heures>

- Terre en vue, cria Harold.

Cool... C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit, car après avoir entendu le blabla de Rustik, le plan de drague de Gustave, les plaintes de Mildiou et Alvin, qui avaient mal au derrière, les cours de Varek, les réflexions idiotes des membres de l'équipe A, les éloges de Stoïk à propos des exploits d'Harold, les conversations sur les slip de soie de Gueulfort, l'organisation de l'installation du campement sur l'île de Tarenta... Il n'y avait qu'Astrid et Ingrid qui m'avait diverti, car oui je les avais aidé mettre au point un plan pour contrer les dragues de Gustave et Rustik...

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir, j'avais au moins pu dormir quelques heures avant ces longues heures de vol...

Je réveiller alors mon imbéciles de frère qui avait dû gober je ne sais combien de mouches ou autres insectes, car si il ronflait, il avait forcément la bouche ouverte... Mais même pas discrètement, non, elle était si ouverte que j'aurais pu mettre mon poing dedans, tiens c'est peut-être ce que j'aurais dû faire pour le réveiller... Mais trop tard, je lui ai déjà pris le Poulet des mains et il vient de se réveiller...

Complètement paniqué, il crois que le Poulet viens de tomber dans l'eau... Quel sombre crétin quand même...

- C'est bien l'île de Tarenta, Harold, demanda Stoïk.

- Mais oui papa, c'est elle... Tiens d'ailleurs les chasseurs de dragons sont déjà là... Allons à leur opposée, on y sera plus en sûreté.

Je me penchais alors pour voir le campement des Chasseurs, et on pouvait voir une bande de débiles s'agiter dans tout les sens, il ne sont vraiment pas organisé...

Nous nous posâmes alors à leur opposée, et Harold commença à donner les directives pour l'installation du campement. Les filles et moi montâmes alors notre tente, puis nous partîmes chercher de l'eau douce pendant que les autres s'activaient aux autres tâches données par Harold.
J'espère qu'on pourra faire un autre jeu ce soir, ça fait passer le temps...

PDV Astrid :

Nous venions de finir d'installer complètement le campement, nous avons donc reformé le "clan" les jeunes d'un côté et les adultes de l'autre. Je m'attendais à ce que Gustave donne une idée de jeu, mais il se fit devancé par Ingrid, qui prit la parole et dit :

- Ça vous dirais de faire in action ou vérité, et si on ne veut pas faire le gage ou répondre à la question posée, on boit 2 chopes d'eau de mer...

Un "Beurk" s'échappa de la bouche de Gustave, mais il accepta, comme nous tous.

- Bon donc, comme c'est moi qui est proposée le jeu, c'est moi qui commence. Dit Ingrid, elle nous regarda tous et choisit sa victime, Rustik, action ou vérité ?

Nous nous battrons, ensembles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant