Je le vois machinalement fouiller dans sa poche et en sortir son téléphone. Il souffle à répétitions. Dois je lui demander pourquoi ?
- Hum.. Il y a un problème ?
- Ouais je vais être en r.. enfin, bref.
- Tu captes internet ici ?
- Oui, vaguement.
- Ils en mettent du temps pour venir nous chercher bon dieu.
Il rit. Quoi ?
- Désolé c'est cette expression, "bon dieu", c'est juste.. drôle.
Il semble ensuite assez gêné de ne rire pour pas grand chose et remet finalement son portable dans sa poche.
- Comment tu t'appelles au fait ?
- Laïa et toi ?
- Laïa ?! Crit-il presque, c'est.. étrange.
Je grimace vaguement, ne sachant pas trop quoi répondre.
- Mais joliment étrange, il reprend rapidement, gêné de me voir muette.
- Oh oui, c'est étrange tu as raison, je souris pour le rassurer, ce qui le fait rougir un bref instant, je crois.
Nous restons quelques instants à nous regarder dans le blanc des yeux, muets comme des carpes, ce qui m'a rapidement mise mal à l'aise. Je détourne donc le regard en toussant intentionnellement. Il sourit face à mon comportement, je le vois du coin de l'oeil.
- Tu ne sais même pas à quoi ils ressemblent ?
- De qui ?
- Et bien tu sais, les youtubeurs pardi.
Je glousse.
- Et tu te fou de mon "bon dieu"..
Il rit à son tour.
- Non, je n'en ai pas la moindre idée, sauf hum.. Cameron et Nash je crois ?
- Oui.. il marmonne presque tristement, ce sont les plus connus.
//
Merci de lire <3
VOUS LISEZ
L'ascenseur (Magcon)
ФанфикLaïa est en retard pour retrouver des copines à une convention. Lui, est en retard pour sa convention. L'ascenseur tombe en panne pendant plusieurs heures, et seuls eux deux se retrouvent coincés.