Chapitre 5.

915 46 2
                                    

Deux heures maintenant. La convention commence dans deux heures et mon téléphone n'a plus de batterie, je ne saurai jamais si Ambre est en train de m'harceler. Mais elle doit le faire, seulement.. comment la prévenir ?

- Hé dis, je pourrais t'emprunter ton téléphone s'il te plait ? C'est pour appeler une amie.

- Hum oui.. 

Il se lève, et vient s'asseoir juste à coté de moi. Après avoir déverrouillé son téléphone, il me le tend. Je me surprends à fixer son fond d'écran un peu trop longtemps à son gout vu qu'il s'impatiente.

- Bon tu l'appelles ou quoi ? 

- Désolée..

Je compose le numéro d'Ambre, et prit pour que le réseau passe. Foutu, il ne passe pas. Je lui envoie donc un simple sms.

"Coucou c'est Laïa, avec le portable d'un inconnu, je suis coincée dans l'ascenseur avec lui depuis deux heures et le réseau passe très mal ici, désolée."

Je tends au faux brun son téléphone.

- Merci. C'est qui en fond d'écran avec toi ?

- Tu parles de la fille ?

- Oui.

- Elle s'appelle Maho.

- Elle a de jolis cheveux.

- Oui, ils sont roux quoi. 

- Tu n'aimes pas les rousses ?

- Je n'ai pas dit ça, c'est juste que ses cheveux ne sont pas exceptionnels, je préfère de loin les tiens par exemple.

Wow. J'ignore pourquoi mais ce compliment venant du faux brun me décroche un sourire en coin et empourpre à l'instant même mes joues. Il se rassied face à moi, un petit sourire timide en coin. Je prends alors le temps de l'analyser pendant qu'il pianote sur son portable. Il a un magnifique regard, bien que ses yeux soient banals, porte un simple t shirt noir, un jean et une paire de converses noires, pourtant il reste beau, et classe. J'aimerai simplement savoir son prénom, nom de dieu.



// 


LE MÉDIA. LE MÉDIA. 

Merci de lire <3

L'ascenseur (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant