- Tu te fou de moi OH MON DIEU !
J'ai balancé mon téléphone au sol avant de traverser ma chambre en courant et de sauter dans les bras de la personne dont je suis raide dingue amoureuse depuis un peu plus d'un mois maintenant. Matthew. Il est là, devant moi. Habillé en skinny jeans noir, t-shirt nirvana, blond et parfaitement coiffé. Il sent incroyablement bon. Il est magnifique.
- Qu'est ce que tu fais là ? Je demande surexcitée en chuchotant, ce qui ne sert à rien vu que personne n'est chez moi ce soir.
- Je suis simplement venu voir la fille dont je suis amoureux pour son anniversaire, dit-il dans un murmure.
OH. MON. DIEU. J'ai esquissé un petit sourire, attendant impatiemment qu'il m'embrasse, fixant ses lèvres, et tentant de ne pas montrer à quel point ces mots ont un effet sur moi. Mon coeur bat à cent à l'heure.
- Merde embrasse moi Matthew..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres viennent heurter les miennes avec passion et envie. Je grogne quand il se recule d'un coup.
- Attends putain je suis en train de réaliser que je suis enfin avec toi après un mois et putain que c'est bon e..
- Alors ne gâche pas ce moment et embrasse moi à nouveau.
Je saute sur ses lèvres avant qu'il ne dise encore quelque chose, ce qui lui décroche un sourire. Sa langue vient demander accès à ma bouche que je lui offre avec plaisir. Dieu que c'est bon de l'embrasser. Dieu que je suis amoureuse de lui. Ses mains se placent au bas de mon dos, collant un peu plus mon bassin au sien. Dans ce genre de moments je suis heureuse d'être une fille, nous n'avons pas à cacher une érection. Attendez, je lui fais de l'effet ? Mais bien sur andouille. Je ne coucherai pas avec lui au bout d'un mois ça va pas non mais. C'est ce que tu dis mais quand Matthew sera torse nu face à toi.. Tais toi conscience. Oh mais je dis simplement que tu as la maison pour toi toute seule, qu'il vient de se taper sept heures d'avion pour venir te voir et que.. Ouais merde.
Je décroche mes lèvres des siennes, sous son regard interrogateur, avant de lui arracher son t-shirt et de le faire valdinguer à l'autre bout de la pièce. Dieu tout puissant, il est encore plus beau torse nu. Il sourit en coin, surprit probablement.
- Attends, tu es sure que tu veux.. ?
- Tu as l'air d'en avoir envie non ? Je demande un sourire en coin, en regardant plus bas. Il rougit fortement, mais vraiment fortement.
- Oh hum.. Bah oui, je veux dire.. Putain de merde j'ai tellement envie de toi.
Il plonge à nouveau sur mes lèvres et me fait basculer sur le lit juste derrière avant de grimper sur mes hanches et d'enlever mon haut de pyjama trois fois trop grand. Je ne suis plus qu'en culotte, vu que je ne dors qu'avec une culotte et un t-shirt. Je rougis. Pourquoi ? Après tout, j'ai bien envie de coucher avec lui. Ses yeux s'attardent sur ma poitrine et je rougis de plus belle.
- Matt..
- Tu es tellement magnifique..
Ses yeux brillent intensément, je sais qu'il est sincère et rien au monde ne me fait plus d'effet que ses compliments. Ses lèvres viennent déposer un chaste baisé sur mes lèvres avant de glisser le long de mon cou, suçotant chaque parcelle de ma peau. Je ne lui résisterai jamais.
Sa main gauche descend dangereusement vers mon entre jambe avant de venir caresser l'intérieur de mes cuisses. Je grogne à nouveau, il me fait tellement d'effet, je le veux là, maintenant.
- Matt.. je te veux en moi, maintenant, s'il te plait.
- Je ne veux pas te brusquer.. chuchote t-il au creux de mon oreille.
- Tu ne me brusque pas, fais moi l'amour putain.
Ses lèvres se décollent de mon cou et il me regard, perplexe.
- Tu.. tu es sérieuse ?
Merde, je n'aurai pas du dire ça ?
- Je veux dire, enfin, parfait, oui putain parfait, faisons l'amour, ça me parait être une bonne idée.
Je ris nerveusement. Génial, enfin.
//
Plus qu'un chapitre !
Au passage si vous aimez 5 seconds of summer, j'ai posté une fiction avec eux "Wrong adress" merci si vous y aller :) Passez une bonne nuit/ journée et merci de lire <3
VOUS LISEZ
L'ascenseur (Magcon)
FanfictionLaïa est en retard pour retrouver des copines à une convention. Lui, est en retard pour sa convention. L'ascenseur tombe en panne pendant plusieurs heures, et seuls eux deux se retrouvent coincés.