Chapitre 4.

918 43 2
                                    

- Puisque l'on s'ennuie ici, ça ne te dirait pas que l'on fasse connaissance ?

Sachant que c'est le genre de questions que posent les mecs pour draguer en boite habituellement, bien que je n'aille jamais en boite, je souris un bref instant me demandant si ça n'est pas une vieille technique de drague. Puis je me rappelle que nous sommes deux imbéciles enfermés dans un ascenseur depuis maintenant bientot une heure, que l'on s'ennuie  vraiment et que vu à sa tête dépitée en attendant ma réponse et le temps que ça lui a prit de me la poser, il devait avoir toutes autres sortes d'attention. 

- Ok.

- Bon bah.. je commence à te poser des questions alors ? Il demande tout de suite rassuré.

- Ok.

- Tu as quel âge ?

- 18 ans, et toi ?

- C'est moi d'abord. Tu habites ou ?

- Je ne répondrais pas si tu ne me dis pas ton âge. 

Il sourit en coin avant de daigner me répondre.

- 19. Alors, tu habites ou ?

- Dans l'Iowa.

- Tu viens de loin ! 

- De l'Iowa.

- L'Iowa c'est assez loin de Los Angeles. 

Il attend probablement que je répondes mais je n'ai rien à répondre à ça. Il perd petit à petit son sourire et se marmonne quelque chose à lui-même.

- Peut importe.. que fais-tu dans la vie ?

- Des études.

- Et quel genre d'études ?

- J'étudies l'art.

Il semble s'y intéresser un assez long moment vu qu'il se perd ensuite dans ses pensées.

- Ca doit être bien.

- Ca l'est. Et toi alors, tu fais quoi ?

- On a dit que c'était à mon tour de poser des questions.

- Ton tour est un peu trop long.. 

- Je n'aime pas trop parler de moi, chuchote t-il presque.

- Pourquoi ? Je n'ai que fait te retourner tes propres questions.

- J'aime les poser uniquement. Y répondre c'est une autre chose.

- Tu es bizarre le brun.

- Je ne suis pas réellement brun.



//


Merci de lire <3

L'ascenseur (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant