Chapitre 11.

770 47 5
                                    

La convention se termine au bout de deux heures. Deux heures pendant lesquelles Matthew n'arrêtait pas de me lancer des regards furtifs ou des sourires en coin quand il pensait que je ne le regardais pas. Seulement, je ne regardais que lui, et détournais le regard quand je savais qu'il allait me regarder, ce qu'il a fait toutes les cinq minutes.

Ambre reçoit un texto et sourit instantanément. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Je demande curieuse.

- Rien rien, me répond t-elle un sourire en coin. Et si on allait par là ? Viens, dit-elle en me tirant le bras et laissant sa soeur partir de l'autre coté. Ouais finalement je vais repartir moi, dit-elle avant de me laisser seule devant la machine à café.

Je ris nerveusement, que fait-elle ? Ambre est étrange parfois.

Je m'apprêtais à partir quand une personne me retiens par le bras. 

- Laïa ? 

Matthew. Je me retourne. Il sourit timidement. 

- Je te demande pardon pour ne pas t'avoir dit qui j'étais tout à l'heure, c'était juste plaisant que quelqu'un s'intéresse à moi pour moi.

- Je me serai intéressé à toi pour toi de toute façon, je me contrefiche que tu sois célèbre Matthew. 

Je le vois décrocher un immense sourire et rougir avant de gigoter sur place. Qu'est ce que j'ai dis ?

- Tu es intéressée par moi ? Demande t-il timidement. 

J'ai dis ça ? Oui, tu as dis ça. Merde.

- Hum bah..

Ses lèvres viennent timidement se poser sur les miennes un court instant. Un court instant qui m'a suffit pour avoir des papillons grouillant dans mon ventre et mes lèvres se sentant vides sans les siennes une fois qu'il a rompu le baisé. J'écarquille les yeux de plus belle. Que vient-il de se passer ? 

- Je suis content de t'avoir rencontrée Laïa, je t'enverrai un texto tout à l'heure, je dois retourner en loge avec les autres.

Il sourit niaisement avant de me prendre dans ses bras.

- Je ne veux pas te faire peur hein, je veux dire, je sais qu'on se connait à peine, j'avais juste très envie d'embrasser tes lèvres tout à l'heure dans l'ascenseur déjà, et je n'ai pas prit le risque vu qu'il n'y avait aucune issue de secours. Je veux dire, tu es juste super jolie et super cool, alors hum.. Peut être qu'on pourrait apprendre à un peu plus se connaitre, si tu en as envie. 

Il se balance timidement d'avant en arrière tout en fixant le sol. Il ressemble à un petit enfant qui vient de se faire gronder ou fait la moue pour avoir un gouter. Il est adorable. 

- Ca me ferait très plaisir, oui.


//


Merci de lire <3

L'ascenseur (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant