*April*
Je monte enfin le dernier cartons, je me redresse et etire mon dos qui me fait souffrir.
Je ferme officiellement la porte de chez moi, sa y est, c'est chez moi.
Je regarde mes clés qui pendent accroché à un pic sur le mur de l'entrée, sa va faire bizarre de vivre vraiment seule..
Je commence à déballé mes cartons, heureusement mes amis mon déjà monté les meubles car je suis pas doué pour sa, mais vraiment.
J'ai finit de faire ma chambre, le salon et la salle de bain.
Il ne me reste plus que la cuisine et le bureau, je finit de rassembler les papiers et autres qui iront a la poubelle quand ma sonnette retenti.
J'ouvre la porte et tombe face à un garçon qui me semble plus jeune que moi, il a les cheveux frisé et des yeux vert.- Bonjour, moi c'est Harry ont voisin de palier.
Un grand sourire orne sont visage et j'ouvre la porte en grand pour le saluer.
- Et moi April..
Il me tend un plat recouvert d'une fine serviette.
- J'ai fait une tarte aux pommes..
Je me décale pour lui laisser le passage.
- Entre, fait pas attention au désordre .. j'ai pas finit.
Il entre et je referme la porte.
- Sa fait un moment que j'attend de pouvoir te souhaitais la bienvenu..
- Tu savais que j'aller emménagé ?
Il sourit de nouveau et je me mais a sourire sans comprendre.
- Oui, je t'ai vue quand tu as visiter.Ont sasoie a ma table et il enlève la serviette qui couvrait le gâteau, qui d'ailleurs me semble délicieux.
Ont commence à manger apprenant à se connaître.- Tu joue du piano ?
Demande t'il montrant mon piano du doigt.
- Oui, je joue aussi de la guitare.
- Tu vas bien t'entendre avec le voisin du dessus, Je fronce les sourcils.
Un blond qui joue de la guitare, il vient souvent me demander des trucs.
Je sourit, arg !!
- Je le verrait peux être dans ce cas..
- Tu fait quoi comme métier ?
J'avale se que j'avais dans la bouche et répond.
- Baby-sitter et toi ?
- Sa veux dire que tu ne sera pas souvent la ?
Je le regarde d'un air bizarre.
- Bah si, ils viendrons ici..
Il soupir soulagé.
- Moi je suis boulanger.
- Oh.. Tu sais faire des pâtisseries ?
Il rit doucement.
- Viennoiseries, et oui je touche un peux à tout..La sonnette retentit, je regarde Harry et me lève.
- Je revient..
Il hoche la tête.J'arrive à ma porte d'entrer et ouvre doucement ma porte, je me retrouve face à un blond aux yeux bleu.
Il semble paniqué mais lorsqu'il regarde mon visage il stop tout mouvements.- Wow..
- Wow ?
Répétait je en haussant les sourcils.
- Désolé.. Tu es la nouvelle ?
- Euh .. Oui.
Harry arrive et ouvre un peux plus la porte.
- Salut Niall, c'est April la nouvelle !
Les yeux du blond font des aller retour entre moi et Harry.
Ont mange une tarte aux pommes, tu en veux ?
Il me fixe et je sourit.
- Je peux ?
Me demande t'il.
- Entre.
VOUS LISEZ
Simple voisins (Harry Styles)
RomanceApril Beat et une jeune fille de 18 ans et vie seule dans un appartement. Elle travaille en tans que baby siter a plien temps chez elle. Harry Styles âgé de 19 ans vie seul en appartement. Il travaille dans la petite boulangerie en face de l'immeubl...