☆3☆

291 19 1
                                    

* April *

J'ouvre difficilement les yeux, quelqu'un toc a ma porte.
Je me lève de mon canapé et me coiffe vite fait pour dire d'être présentable.
Je tourne la clé dans ma serrure et ouvre la porte, je vois le blond me faire un grand sourire.

- Excuse moi de te déranger mais tu aurais pas de la
farine ?
Je me racle la gorge.
- Je revient..
Je par en laissant ma porte ouverte.

J'arrive à ma cuisine et ouvre mon placard pour y prendre mon paquet de farine, je retourne a la porte et le lui tend.

- Et voici jeune homme..
Il le prend frôlant mes doigts des siens.
- Appel moi Niall..
- Okay Niall..
Il sourit de toute ces dents a l'entente de son prénom.
- Et merci pour la farine.
Il me montre le paquet de farine et commence à monter les escaliers.
- De rien, tu peux garder le reste..
- Merci !

Il disparaît en chantonant un aire que je ne connais pas, je referme la porte que je verrouille.
Puisque je suis réveiller autant en profité pour aller visiter ma nouvelle ville.
Je pars me laver vite fait et opte pour un jean et un sweat gris.
Je prend mon portable qui était en charge et mes écouteurs, je n'oublie pas de prendre mes clés puis ferme soigneusement la porte.
Je descend les marches et sort de l'immeuble, l'aire et frais mais pas non plus glacial.
Je commence donc à marcher parcourent les rues au alentour de l'immeuble, je ne connais pas cette ville donc je vais évité d'aller trop loin et de me perdre.
Je démelle mes écouteur avec de les enclenché dans mon téléphone pour écouter mes musiques.

Simple voisins (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant