*April*
Sa fait un bon moment que ont as commencé à peindre, les garçons m'on aider à bouger les meubles.
J'entend la sonnette et Niall se propose d'aller ouvrir, se que je lui accorde.
Je l'entend ouvrir la porte et entend une voix plus grave que la sienne, il a du refermer la porte car j'ai entendu la serrure se verrouiller.
Je tourne la tête vers la porte de la pièce et voix Niall rentrer.- C'était qui ?
Demandais je curieuse.
- moi.
Je regarde et vois Harry qui me sourit.
- Ah bonjour !
- April, je peux venir vous
aidez ?
Me demande Harry toujours avec son petit sourire.
- Bah non, Dit je, il fait la moue et je rigole. Bien-sûr que tu peux, qu'elle question !
Il sourit et s'approche.
Je lui tend un rouleaux de peinture qu'il saisit sans hésité.
- Au boulot !Il et maintenant 11 heures,
Ont a finit et attendons que les murs sèchent.
Une main se pose sur ma joue et quelque chose de froid et humide se colle dessus, je tourne la tête et hurlant faiblement.
Je me redresse et vois l'auteur du crime, Niall.
Il rit en me voyant fière de lui.- Alors toi !
Je prend de la peinture sur la main et veux pour le lui mètre sur le visage mais il se décale et ma main atterrit sur le visage d'Harry qui me regarde choquer.
- April ?
- Désolé c'est pas toi que je
visé !
Un sourire se forma sur ces levres puis je senti deux mains s'écraser sur mon dos, je me retourne et vois Liam. Mais ?!
- Sa te vas bien !Ont rit tous ensembles en finissons recouvert de painture.
Je leur est fait un coeur sur la joue droite a chacun d'entre eux et Niall ma fait un pénis sur le front.Je par le laver les laissant entre eux, puis Niall part a son tour a la douche oui Liam et enfin Harry.
- Je me suis bien amusé..
Dit Liam et poussant mon bureau contre le mur.
- Ouai moi aussi !
Ajoute Niall et ramenant la chaise de bureau.
- A refaire ?
Demandais je, ils me regardent et sourit.
- Ouai !
Disent-il en même temps.Harry arrive les cheveux encore trempé et nous sourit.
Il et beau comme sa je dirais même sexy..
VOUS LISEZ
Simple voisins (Harry Styles)
RomanceApril Beat et une jeune fille de 18 ans et vie seule dans un appartement. Elle travaille en tans que baby siter a plien temps chez elle. Harry Styles âgé de 19 ans vie seul en appartement. Il travaille dans la petite boulangerie en face de l'immeubl...