☆15☆

190 15 2
                                    

Sa fait maintenant 3 mois que April a emménagé, elle et les garçons ont créé des liens puissant et passe des moment extraordinaire ensemble

*April*

Je regarde l'heure sur mon téléphone qui affiche 5 heures du matin, se matin je doit me lever tôt car une amie me ramène c'est 3 petits garçons dont une fille.
Je les connaît depuis qu'ils sont tout petits !
C'est une bonne amie, ont doit se connaître depuis la 4ème..
Enfin je crois..
Elle me donne c'est enfants pour la journée car elle fait un déménagement.
Je sort de ma douche et m'habille d'un simple débardeur avec un short, en se moment il fait vraiment chaud.
Je vérifie d'avoir encore des gâteaux et des boissons pour les petits, quelqu'un toque a ma porte.
Je me recoiffe vite fait puis ouvre la porte.

- Bonjour bonjour !
Cris le blond.
Je les regardent surpris.
- Bonjour, je vous manque
déjà ?
Ont rient et Niall vient me faire la bise suivis de Liam.
- ouais trop, tu peux nous rendre un service ?
Demande Niall.
- Oui le quelle ?
Ils se regarde puis redirige leurs regarde sur ma personne.
- Vient avec nous en boîte.
Mon coeur loupe un battement.
- Ont en a déjà parler..
Liam ma coupe.
- Oui mais juste pour cette fois !
Ont reste silencieux et ils attendent ma réponse.
- Ok, c'est quand ?
Niall saute de joie tandis que Liam sourit.
- Demain soir ? Sa te vas ?
Demande Niall avec un grand sourire.
- Ok.

Sa fait déjà un moment que les garçons me supplie d'aller en boîte avec eux, jusqu'ici j'ai toujours refusé..
Mais bon sa me tante d'y retourner, surtout que sa fait vraiment longtemps que je n'y suis pas aller !

Simple voisins (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant