*Harry*
Je me réveille et pose difficilement la main sur mon réveille pour arrêté l'alarme, je m'assoie sur le bord de mon lit et fixe mes pieds.
Après un moment je décide de ma levai, je part me faire un café puis retourne prendre des vêtements propres dans ma chambre.
Une fois lavé et habillé je retourne dans ma cuisine pour me servire une tasse de café avec 2 sucres, je m'accoude a ma fenêtre et regarde la ville encore endormi.
Après avoir bue mon petit café du matin, je pars me brosser les dents et me prépare à descendre la poubelle au locale poubelle en commun.
Je pense à la petite brune qui vient d'arrivée, April.
Faudra que je lui montre le locale a poubelle..
Une occasion de plus pour aller la voir, elle et plus petite que moi et je trouve sa adorable, elle semble aimer les enfants au vue du métier qu'elle vas faire.
Je me demande si ont vas entendre des cris toute la journée ou autre..
Après je suis sûr qu'elle vas bien s'entendre avec Niall, ils pourront jouer de la guitare a deux.
J'ouvre ma porte d'entrer et vois April dans la cage d'escaliers
Elle et vêtue d'un jogging gris et d'un sweat a capuche de la même couleur, elle semble entendre quelqu'un.- Bonjour April..
Elle se retourne.C'est yeux vert m'avait manqué, ils sont vraiment plus clair que les mien sa lui vas bien.
- Bonjour..
Dut telles d'une voix endormie.
- Tu fait quoi ?
Je sourit a cette vue.
- Jattend la mère de la petite fille que j'ai du garder cette nuit, et toi ?
- Je vais jettent ma poubelle et après je vais travailler.
Elle croisent les bras et se remet à fixer la porte d'entrer de l'immeuble.Je descends ma poubelle en main et arriver en bas une dame rousse vient, aussitôt arrivé à la porte April l'appelle pour évité quelle sonne.
Je sort ma clé pour ouvrir la porte du locale et jette mon sac dans la grande poubelle.
Je rentre dans le haulle et t'entend les deux femmes parler en chuchotant.- Encore merci vous m'avez encore une fois sauver la vie..
- Je vous en pris, sa me fait plaisir.La femme descend les escalier et se retourne.
- Bonne journée.
- A vous aussi, merci.Elle croise mon chemin et je lui ouvre la porte, une fois sorti je ferme la porte et monte les escalier espérant que la petite brune sous encore la.
Une fois arrivé sur le palier je suis déçu de voir quelle et déjà rentrer chez elle..
Je la verrais cette après-midi après le boulot.
Je rentre prendre ma veste et referme la porte de mon appartement a clé pour enfin partir a la boulangerie qui se trouve juste en face de mon immeuble.
VOUS LISEZ
Simple voisins (Harry Styles)
RomanceApril Beat et une jeune fille de 18 ans et vie seule dans un appartement. Elle travaille en tans que baby siter a plien temps chez elle. Harry Styles âgé de 19 ans vie seul en appartement. Il travaille dans la petite boulangerie en face de l'immeubl...