☆11☆

206 17 1
                                    

*April*

Je joue un peux de guitare pour faire passer le temps, harry et partie travaillé.
Niall et avec son meilleur ami chez lui, et moi je suis seule avec ma guitare.
J'ai pas de petit pour le moment mais une amie doit me faire gardé son petit frère car elle par à une soirée.
Quand j'y pense sa fait longtemps que je n'en ais pas fait ...
Je continue de pincé les cordes de ma guitare puis j'entendit un rire dans la cage d'escalier..Niall..
Je sourit toute seule puis quelqu'un toqua a ma porte, Niall ?
Je me lève et posé doucement ma guitare sur le canapé
J'ouvre la porte et il n'y a personne.
Je referme donc et veux pour retourné à mon salon mais cette fois sa sonne.
Je reouvre ma porte et comme je le penser, personne.
Je sort sur le palier et regarde dans les escalier mais il y a personnes non plus ...
Je devient folle ?
Je referme ma porte mais gardé la main sur la poignée, puis la reouvre brutalement.
Je me retrouve face à Niall et son meilleur ami, je fronce les sourcils et prend un air sévère.

- Vous vous amusez bien ?
Ils se regardent un moment.
- Excuse nous, ont voulait pas te déranger.
Dit sont meilleur ami d'un aire triste.
- Bah c'est raté.
Il éclate de rireais s'arrête lorsque je le fixe.
- Désolé ?
Dit-il d'une voix d'enfant.
Je leur fait un grand sourire.
- Je rigole, je faisait rien qui demande une grande concentration..
Ils rirent gêner.
- Tu nous as bien eu..
Dit le petit blond entre deux éclat de rire.

Ont a passer la soirée as 3, Niall fixait ma guitare sans arrêt.
Liam ... enfin si je ne me trompe pas..
Liam et sympa, je l'aime bien.
Sa fait un moment qu'ils sont partie et le petit et arriver, je lui prépare son lit et ont regarde les dessins-animé à deux jusqu'à 20:15.
Je lui et lue une histoire comme a chaque fois que je le garde, il c'est attacher à moi et je trouve sa adorable..

Simple voisins (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant