[Quelque mois plus tôt]
- Jeon Jungkook!
En entendant cette voix, le jeune brun ne put s' empêcher d'ouvrir sa fenêtre et de sourire à son interlocuteur.
- Hoseok! Tu es perdu? Rigole Jungkook
- Oui! Tu peux m'indiquer la maison d'un certain Jungkook?
- Pas de soucis!Jungkook descend et ouvre à son meilleur ami qui lui saute dans les bras. Il ne peut s' empêcher de sourire.
- Il faut que je te parle mais avant, j'ai soif!
- Va t'installer dans le salon j'arrive avec des boissons!Le rouge ne se fait pas prier et cour vers le salon du plus jeune. Pendant ce temps, Jungkook prépare les boissons puis part voir Hoseok avec. Une fois avoir servi son ami, il s' asseoid et le regarde.
- super!! En plus c'est du coca!
- Je connais tes goûts par coeur!
- J'en doute pas! Alors...
-Alors?
- On a été prit dans un groupe tout les deux!!
- Omo!!!Ils ne peuvent retenir leurs joies et sautent de partout. Les deux hommes sont alors,le lendemain, allé à leurs nouvelles agence pour rencontrer leurs groupes. Tout ce passe pour le mieux.
[De nos jours]
{Jungkook}Cela fait Quelque mois que je suis dans le groupe BTS et tout ce passe à merveille. Les garçon sont vraiment sympas,on rigole facilement avec eux. Nous avons même déjà fait certaines musique qui sont superbe! J'aime vraiment être chanteur! Je partage ma chambre avec Namjoon. Au debut, il me faisait un peu peur mais maintenant ca va mieux. Je suis tres proche de Eomma, on parle de tout et de rien avec elle. Avec Jimin et Taehyung on fait plein de connerie. Je ne suis pas proche de Suga, je le trouve distant mais il a l'air d'une personne au grand coeur. Il s'entend bien avec Hoseok par contre, sa me surprend, il est tout le contraire de mon meilleur ami. Mais bon, c'est cool. Je vais dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Je suis surpris de voir le lit de Namjoon vide, lui qui est la toujours avant moi. J'attend. Toujours personne. Soudain j'entend crier eomma. Ah, Taehyung a travaillé. Je l'entend rire. Je sors de la chambre et vois Jin courir derrière Taehyung... nu...
- eomma! Met des habits bon sang! Ta... chose.... euh.. fin tu vois quoi...
- C'EST PAS MA FAUTE SI UN ASTICOT MA EMMERDÉ EN ME METTANT DU DENTIFRICE A LA PLACE DU SHAMPOING.
- Eomma....
- QUOI FILS INDIGNE?
- ta gueule. Sourit Taehyung.Aïe. J'ai mal pour Tae la. Jin est encore plus en colère. Et c'est ce que cherche Taehyung, a le rendre de plus en plus en colère.
- Tu va voir si je vais fermer ma gueule
Ils repartent en courant. Je sens des bras autour de moi et souris content.
- Ca va? Sourit Hoseok.
- Super et toi?
- Super! Tu veux regarder un film d'horreur avec moi?
- T'as peur tout seul?
- Tu sais bien que oui...Je rigole et accepte. On se dirige dans sa chambre. Une fois installés, il met le film. Au début, il est calme puis après la première apparition du fantôme, il se rapproche de moi.
- Hoseok... la distance de sécurité...
- Kookie... méchant!
- Je ne suis pas méchant mais la dernière fois tu as détruit mon bras...
- Pas ma faute.Il fini par s' agripper à moi. Je rougit légèrement puis le regarde. Il tourne aussi la tête. Nos lèvres ne sont qu'à Quelque centimètre. Je le regarde.
- Ho-Hoseok....
- Laisse toi faire...Je ne comprend pas mais il met sa main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes. Je suis surpris et répond faiblement. Il me met sur lui et commence à laisser balader ces mains sur moi. Je frissonne.
- Hoseok arrête... on ne devrait pas faire sa.... hm...
- Je t'ai dit de te laisser faire.Je rougit et le laisse donc faire... je n'ai pas vraiment confiance mais je cède petit à petit. Je sens ses lèvres sur mon cou ce qui me fait frissonner. Je sens quelque chose de plus baveux... sa langue sans doute, je laisse échapper un gémissement de ma bouche quand la porte s'ouvre. Jhope me pousse a côté de lui et s'accroche à moi. Je suis rouge mais je sers quand même son bras. Pourquoi il a fait sa? Et si Namjoon nous avais vu??
- Ah! Tu es la Kookie! Tu viens dormir?
- Oui!
- Bonne nuit KookieHoseok m'embrasse au coin des lèvres. Je rougis et part rejoindre Namjoon. Toute la nuit je n'ai pas fermé l'oeil avec ce baiser et ses caresses....je ne comprend pas pourquoi il a fait sa..
Le lendemain, nous devons faire des photo pour un album. On nous a demandé de nous habillé bien, ce qu'on a tous fait. On va alors au point de rendez vous, a tour de rôle nous sommes alors pris en photo puis après tous réunis. Je suis collé de dos à Jin puis à Jhope. Je frissonne en sentant des mains se mettre sur moi. Sa doit être normal. Une fois les photos finis, nous devons chanter. Je me met a côté de Jhope qui me prend la main. Je le regarde surpris.- Quesqu'il te prend?
- Jungkook....
- Silence dans la salle! Crie notre manager.
- Excusez nous...Je me décale de Jhope et retire ma main. On commence à chanter jusqu'à midi. Une fois la matinée je decide de partir au toilette. Je croise Jhope qui me plaque contre un mur. Je suis surpris et le regarde en mettant mes bras sur le mur.
- Bon Hoseok je pense que sa suffit maintenant. Fou moi la paix.
- Je....
- Non tu ne fait rien. LAISSE MOI.
- Pardon Kookie... je sais pas ce qui me prend...Il rigole nerveusement et s'enleve de devant moi.
- Merci. Et arrête de me faire peur comme sa abruti!
- He! Babo!On rigole ensemble. Même si Je pense encore a notre petit baiser. Mais bon, sa n'a pas l'air de déboucher sur quelque chose alors sa me va. Je pars enfin dans une cabine. Toute l"après midi à était d'un ennui immense jusqu'au soir ou on s' est mit à regarder un film d"horreur tous ensemble. J hope avait moins peur, il m'a dit avant "plus tu es nombreux, plus tu as de chance de rester calme". Il faut bien le croire! Il n'a pas bronché ou si, mais il ne criait pas et n'avait pas besoin de mon bras!
- La, il va y avoir quelque chose. Dit Jimin en serrant sa peluche.
- Oui, la fille me...
- CHUT. Arrêtez de parler
- c'est toi qui parle la eomma. Riposte Taehyung.
- TA GUEULE TOI!
- AAAAHHHH IL LUI A COUPÉE LA TÊTE!!
- Yahhh!! J'ai pas vu!! Remet!!
- Que?! Tu rêve! On continue le film!
- Mais remet!
- NON.Namjoon s'empare alors de la télécommande sous les insulte de Suga.
- NE REMET PAS AVANT SINON JE TE PETE A LA GUEULE.
- En parlant de péter.... quelqu"un s' est lâché la. Dit Hoseok.
- Yahh dégueu!!Jin se lève et part chercher du parfum et nous en vaporise partout.
- Eomma sa pue! Crie Taehyung.
- Mais non sa sent bon!
- Le film bon sang! Dis-je
- Sainte Marie Joseph qu'on les fasses taire!! Crie Jimin en remettant quelque minutes avant.
- Rho fait voir t'es trop long. Soupir Namjoon en appuyant sur "debut".
- T'AS REMI AU DEBUT ABRUTI QUE TU ES?!
- Mais tu va te calmer sale sucre?!
- Non tu saoule!Et une fois encore, on ne saura jamais la suite du film car sa c'est fini en bataille d'oreiller. On décide alors de tous aller dormir.
Cette fois ci, je réussit à dormir et à ne plus penser à Hoseok.
VOUS LISEZ
L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•
FanfictionJeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce passe à merveille au moment où Jungkook change littéralement de comportement.