{Hoseok}
Quelque mois ont passé et je suis toujours en contact avec Kai mais il est beaucoup occupé depuis le retour de l'hiver... je suis un peu triste car il me manque un peu... il est à mon écoute, mais je ne lui est encore jamais dit mon vrai problème... je sais que je peux lui faire confiance mais quelque chose me bloque. Je me lève de mon lit puis vois que j'ai un message.
Kai: heyyy ❤❤ désolé de t' avoir
laisser en plan hier soir mais le sommeil m'a pris! T.T
Moi: Hey ❤ t'inquiète! Sa arrive après tout.
Kai: Oui :) on se reverra quand je rentrerait des États Unis!
Moi: avec plaisir!Je souris puis part dans le salon puis la je vois Jungkook super mal me regarder. Et bien quoi? Jai fait ce qu'il m'a dit. Je l'ai oublié en meilleur ami. Et je m'en sort plutôt pas mal. Même si je l'aime encore plus chaque jour.
- Tiens tu parle encore à TON Kai?
- Quesque sa peut te faire?
- Oh rien, au moins tu pourra me foutre la paix.Je ne sais pas quoi répondre. Sa me fait mal que j"en ai les larmes aux yeux. Je l'aime. J'aime l'homme qui me fait du mal. Me rabaisse.... c'est impossible. Pourquoi j'aime pas Kai? Il est toujours la lui, doux, mignon. Le mec parfait! Comparé a Jungkook. Mais il est mignon quand il s'énerve.
- T'as bien raison de penser sa Kookie, j'ai plus besoin de toi.
Je l'ai réellement dit? Non? Si??! Il me regarde les larmes aux yeux puis part. Maintenant tu rigole moins. Je soupir puis décide de sortir au moment où on m'attrape le bras. C'est Taehyung.
- Pourquoi Kookie pleure?
- Tu crois que je sais moi? C'est juste une connaissance pour moi.Je lui enlève sa main et part prendre l'air. Depuis les mois passé, je me prend des coups de Jungkook, il me critique, me fou la honte devant les fans. Je ne sais pas pourquoi il me deteste. Mais bon. Je marche puis m'asseois sur un banc. Je regarde les enfants jouer, sa me rappelle moi et Jungkook quand on était gosse... c'est drôle... Je souris en repensant au bon vieux temps.
{Jungkook}
Sa fait Quelque mois que je vis l'enfer. J hope n'arrête pas de sortir avec Kai; même si j'aime bien exo, ce mec m'énerve. Il a tout pour plaire. Vraiment tout. Et sa; sa fait mal. J hope et lui sortent peut être ensemble? Qui sait! J'en peux plus. Namjoon me pousse à faire des choses qui me font mal moi aussi mais si je ne le fais pas, on me vire alors... je continue même si je sais que je vais pas tenir... sa fait mal. Je vois J hope qui rentre. Namjoon est parti avec Jin dehors.
- Hoseok? On peut parler?
- Quoi? Tu veux encore me ridiculiser devant les autres?
- N-Non Hoseok...
- Laisse moi. Tu l'as voulu de Toute façon.J'ai les larmes aux yeux et le regarde partir. Je décide de le suivre.
- Quoi encore?
- Je t'aime aussi...
- Pff! Arrête tu veux! Tu ne m'aime pas. Tu l'as dit toi même avant!
- .... J'ai....
- Oublie moi.Je sentis un pincement au coeur. Cette phrase. C'était la mienne.... et je lui avais fait mal en la disant... je me sens coupable. Tellement... Il m'a bel et bien oublié..
- La seule personne qui me comprend c'est Taehyung ici. Le seul. Et en dehors, Kai. Vous, vous me faites souffrir. Tout les jours. Et j'estime avoir assez pleuré pour toi, oui je t'aime à en crever mais toi, tu joue avec alors autant que tu me laisse t'oublier.
- ....
- Jungkook! Viens voir Appa et Umma ! On a Quelque chose a te dire! Et laisse le soumis seul.
- Je ne suis pas un soumis comparé à d'autres.Il part en me bousculant. Je vais donc voir mon père.
{Hoseok}
Moi, un soumis? Qu'on me laisse rire. Tout le monde me déteste ici, je suis le vilain petit canard je crois. Celui qui ne sert à rien. Me suicider? Je l'ai pensé à beaucoup de reprise. Je n'aurai pas le courage de partir du groupe. Je le sais. Suga et Taehyung me manqueraient beaucoup et si je les quittes, les autres m'empêcheront de les voirs. Je connais Namjoon, il en serais capable ainsi que le manager. Je soupir puis m'asseois. A chaque fois que Jungkook me parle avec cette voix, sa me rend encore plus amoureux de lui. Une voix douce, d'enfant, d'innocence.... mais je ne l'aurai jamais. Jamais... je me sens impuissant... j'ai l'impression de ne plus être moi tant que la vie me paraît amer sans mon Jungkook... je ne verrais plus jamais son sourire. Enfin si, il sourit bien avec les autres mais avec moi, c'est un sourire de malveillance.... de haine... je le sens très bien... mais je ne dit rien et laisse faire. Je sens des mains se mettre sur mes yeux.
- Chest qui?
- Taehyung
- Chouiiii!Je rigole un peu puis me retourne et le regarde. Il sourit tout fière de lui. Je suis content de le connaître. Vraiment... il m'aide à garder le sourire et à oublier tout mes problèmes. C'est sa que j'aime chez lui. Mais bon... est ce que cela va m'aider à rester? Je ne sais pas... J'aime Jungkook et non Taehyung.
- Ca va po?
- Si si!
- Aaahhh tant mieuxxx!!!Je souris un peu avant de le serrer contre moi.
- Tae...
- Oui?
- Je.... Pourquoi les autres ne m'aiment pas?
- Hopie... je ne sais pas....
- Mais pourtant... Rapmon et Jungkook ne font que me parler mal...
- N'y pense pas Hyung...
- Taehyung.
- Oui?
- J'aime Jungkook.
- Tu... aime Jungkook?? Je comprend mieux alors pourquoi tu était tout triste avant! Dit lui!
- Il ne m'aime pas...
- C'est une blagueuh? Pourquoiiiieuuhh?!!Je rigole légèrement en le voyant se mettre sur le dos et faire comme les bébés. Celui la alors.
- Je te protegerais de Nam et de Jung!
- T'es assez fort pour sa?
- we! Regarde!Il me montre son bras pas plus fin qu'une baguette de pain.
- Ouai.. bonnn...
- C'est parfait Tae, parfait.Il me prend le bras puis le regarde.
- Ah weeee c'est mieux que moi faut dire!
- arrête Tae!Je reçois un message. C'est Kai. Soudain je vois les yeux de Tae briller.
- OMO OMO!! KAI!! FAIT VOIR FAIT VOIIIRRRR
- YAHHH!! PAS TOUCHE!!Il me prend le portable puis répond à Kai.
Taehyung: Coucou!!! Ahh je suis trop content de te connaître!! C'est Taehyung!!
Kai: mdrr enchanté Tae 😉
Tae: Pareilllll!!! Alors avec Jhope ca va tranquille!!!
Kai: super 😊😊 et toi? 😂😂
Tae: moi? Ben ca va!!Il nous prend en photo, bien sur la photo ou on a des tête de con faut bien le dire et l"envoi à Kai. Omo...
- Non mais!! Respecte nous au lieu d'envoyer sa?!
Kai: Wouahh le dossierr!! 😂😂
- Omo. Je vais te tuer sale asticot!
Pendant toute la soirée j'ai essayé de l'attraper en vain. Puis, je suis allé dormir dans mon lit. Je le vois mais au lieu d'aller dans son lit il préfère venir me casser les pieds dans le mien.
- Tae. Ton lit est pareil que le mien?!
- men fou.Il met ses pied froid sur mon dos.
- ABRUTI!! VIENS ICI!
Il me sert par derrière et me chuchote.
- Endors toi petit chou!
- Que.... tu m'énerve.Il rigole puis se colle à moi et s'endort. Je me retourne et le met dans mes bras puis m'endort à mon tour.
VOUS LISEZ
L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•
FanficJeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce passe à merveille au moment où Jungkook change littéralement de comportement.