{Jungkook}
Sa fait maintenant presque 3 jours que je suis à l"hôpital. Je vais un peu mieux. J'ai juste envie de partir. Sa commence à m'énerver de rester ici. Je ne sais même pas comment vont les autres. Soudain la porte s'ouvre et je vois Jimin. Il me sourit content puis m'amene un bouquet de fleur.
- Coucou Kookie!! Ca va??
- Ben je veux sortir de ce bordel et toi?
- Ca va, je peux t'aider si tu veux!
- Ah?Il s' approche vers moi puis me porte doucement. Je m'accroche à lui surpris.
- Ohw~ Kookie~~
- Tss. Repose moi.
- Pourquoi?Il me lèche le cou.
- Vous êtes pas tout seul.
Je vois Taehyung sur la chaise regarder Jimin avec insistance.
- Enlève ta salle langue de pute de cet endroit.
Il se lève puis me porte contre lui avant de me reposer sur le lit. Il donne un énorme coup de pied au fesse de Jimin et le fou à la porte.
- VA FAIRE TA CHAUDASSE AILLEURS.
- AIE MON CUL CONNARD. TU VA ME LE PAYER!!
- TA GUEULE.Je soupir puis regarde Tae.
- Aide moi à me lever, je veux me barrer d'ici.
- D'accord.Il me prend les mains, je met mes pieds par terre et marche maladroitement avant de tomber dans les bras de Taehyung. Il rigole puis me sert contre lui.
- Ne rigole pas, babo...
- Calme toi~~
- Tss.Il me sourit bêtement, comme d'hab puis m"emmène à l"appartement. Une fois la bas, il part en direction de la cuisine et mange une banane. Je part chercher un truc puis va le voir dans la cuisine.
- Tae.... Wooooo?!!!
Je tombe en arrière mais me rattrape au cou de Tae. On se retrouve à terre. Il me regarde en rougissant, toujours avec sa banane en bouche.
- Me dit pas que je suis tombé sur la peau de ta banane.
- Kouich.Je lui enlève la banane. Je le regarde rouge tomate. On aurait dit qu'il avait autre chose dans sa bouche.
- Oh! On va faire un jeux Jungkook!!
- Un jeux??
- Oui!Il se lève puis part prendre un mikado. Je n'ai pas le temps de me relever qu'il se remet sur moi. Je rougis de plus belle et le regarde. Il me sourit et sort un foulard qu'il met sur mes yeux.
- Taehyung! Enlève moi sa!
- Attend, mon jeux a pas commencé!
- Mais?!Il en profite pour me mettre un truc dans la bouche. Je rougis.
- Croque!
Je croque. C'est du chocolat... au lait?
- Chocolat?
- Oui mais encore!
- au lait?
- Ouii!!Je souris amusé.
- Ouvre plus grand ta bouche Maknae!
Je le fais puis sens un truc bien plus gros dans ma bouche. Je gémit sans le vouloir. Il le bouge ce qui me semble être sa banane dans la bouche. Il me l'enlève un peu puis me redemande de la croquer,ce que je fais.
- Maintenant on va prendre quelque chose de plus "coulant"!
- Tae....Je sens une cuillère longé le long de mes lèvres.
- Ne touche surtout pas~
Je ne peux même pas voir ce qu'il va faire. Je sursaute en sentant des levres se mettre sur mon cou puis je sens son souffle a quelque centimètre de ma bouche. Mon coeur s' arrête de battre. Quesqu'il compte me faire? Je sens alors sa langue léché mes lèvres. Je pousse un gémissement de surprise puis je le sens se coller plus à moi. Il continue puis fini par me mettre un mikado dans la bouche. Je rougis puis commence à le grignoter petit à petit. Je continue. Puis, je sens son souffle a quelque centimètre de ma bouche. Il m'enlève vite le foulard puis m'embrasse sensuellement avant de le faire avec sa langue. Je gémit encore. Je m'accroche à lui en répondant à son baiser. Il me caresse avant de coller sa bouche à mon oreille.
- J'ai envie de toi, Jeon Jungkook.
- Taehyung.... Aaah~Je sens sa langue lécher mon oreille. Puis,il commence à me la mordiller. Je n'en peux plus. Je rougis en le regardant.
{Hoseok}
Je me réveille puis vois Namjoon et le manager me regarder méchamment.
- Quesque c'est que cette histoire Hoseok.
- Cette histoire? Mais...
- Vous accusez à tord votre leader mais en plus de sa, vous poussez les autres à penser comme vous. Mais aussi, vous osez sortir en public avec votre petit ami. CELA VA NOUS COÛTÉ CHER HOSEOK.
- Quoi??? Mais je ne suis pas en couple monsieur!Il me montre les photos et la... je suis complètement choqué, alors il est aller jusqu'à me prendre en photo avec Kai? Il en est allé jusque la? Pour que je mette fin à mes jours? Mais. Je vais le tuer.
- Tout sa est à cause de Namjoon! Tout! Je n'ai rien fait pour mériter sa!
- Vous allez faire vos valises et partir.
- Mais!Les larmes me montent aux yeux. Namjoon me regarde, satisfait sans doute de ce qu'il vient de faire. Je suis tellement choqué.
- Vous pouvez pas faire sa?! Hoseok n'a rien fait! Crie Suga.
- Ne vous melez pas de sa vous.
- Je me mêle de ce que je veux. Mon ami a des droits. Depuis quand des paparazzi prennent en photo ce genre de scène alors que, Kai et Hoseok n'étaient pas à la plage mais dans la maison des exo. On sait très bien que aucun des exo ne peut faire de chose pareil. Alors on les a suivit. Depuis le debut Namjoon fait souffrir Hoseok juste pour notre popularité et pour une simple photo. Il a mit entre Jungkook et Hope une haine qu'il a lui même construite.
- Mais non, Jung me déteste!
- Parce que on l"a obligé à te détester. Namjoon est le seul et unique coupable de tout!
- Vous n'avez pas de preuves! Vous me faites honte! Comment osez vous dire de telle chose sur Namjoon! Vous méritez d'être tout deux renvoyés.
- Et bien, renvoyé moi. Dit Suga.
- Non Suga! C'est mon problème! Pas le tiens!
- Je préfère vivre dans la rue que de me laisser mener par un imposteur.
- Et bien, dans ce cas, vous êtes virés.
- Non! Virez moi sauf Suga, il ne pense pas ce qu'il dit!
- ...
- Arrête! Tu as toujours voulut être chanteur Sucre! Alors ne gâche pas ton rêve pour une merde comme moi!
- Mais Hopie...
- Ne t'en fait pas pour moi... je te souhaite bonne chance Suga. Merci pour tout...Je me lève puis part sans lancer un regard vers Namjoon et mon manager. Je rentre dans l'appartement.... non...
VOUS LISEZ
L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•
FanficJeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce passe à merveille au moment où Jungkook change littéralement de comportement.