Chapitre 6

981 82 23
                                    

{Hoseok}

Je me réveille tant bien que mal. Ou je suis? Tout est blanc. Je suis enfin parti? Vraiment? Je me relève un peu puis vois que je suis branché à des machines. Non, je suis en vie.... je suis juste à l'hôpital. Je souris tristement. Pourquoi j'ai pas réussit? Pourquoi? Les autres vont encore me faire du mal... je n'en peux plus, je pensais que hier soir tout cela aurait pu finir mais non, il a fallut qu'on m'emmène ici afin de me réveiller. Je vois des infirmière arriver et me regarder. Elles parlent mais je suis encore sonné.. Je sais très bien que aucun des bts n'est venus et ne viendra pas pour savoir si je vais bien. Je soupir puis entend la porte s'ouvrir.

- Tu es vivant Hopie!!!!
- Enfin!

Je n'en reviens pas... Suga et Taehyung? Pourquoi perdent-t-ils leurs temps avec moi?

- Vos amis sont resté tard depuis que vous êtes arrivés, ils ont même dormi près de vous.

Je suis tellement surpris que je fond littéralement en larme. Ce sont vraiment de bon amis! Taehyung, inquiet, me prend dans ces bras puis me berce. Je souris et le sert contre moi.

- Merci, vraiment... vous êtes des amis en or!

Je souris. Enfin un peu de lumière dans ma triste et pénible vie. Oui, ils sont mes lumières. Ils m'aident a avancer... Ils étaient la depuis le début, tout les deux.. ils m'ont soutenu, toujours soutenus... je regrette de ne pas aimer Tae ou encore Suga! Mais mes sentiments reste accroché à Jungkook... je sais bien... que... sa me feras beaucoup plus mal de le voir avec sa petite amie et .... non, je ne dois pas y penser, après tout, pourquoi je ne peut pas être moi même heureux?
Tout simplement car mon amour est sens unique... tout simplement car personne ne peut le remplacer, lui, qui est mon ennemis, lui qui me rabaisse. Je ne sais pas si je vais tenir.. sans doute.. on verra bien. Soudain je reçois un message, inconnu?? Je le lis et suis super ému.

Inconnu: Bonjour Jhope! Nous voulons savoir si tout va bien! Kai nous a parlé de toi, et il faut dire qu'il tient beaucoup à toi! Alors on essayera de venir te voir tous ensemble pour te rencontrer! Repose toi bien et n'oublie pas : les exo seront toujours la pour toi! ❤❤
Moi: et bien je suis super ému... je vous adore, merci pour votre message, vraiment j'en avais besoin. J'espère que l'on pourra ce voir en vrai! Et encore merci! ❤❤❤

Voir mon groupe préféré en vrai? Mon rêve depuis que je l'ai suis! Ils sont juste géniaux!! Taehyung me sourit, il est sans doute content de voir que ca va mieux. Les exo m'ont redonné du courage! J'ai vraiment de la chance de connaître Kai et les autres, je suis si heureux.

{Jungkook}

Je me réveille en sentant une douleur atroce à la tête. Je repense à cette journée... Namjoon ne m'a pas raté faut dire. J'ai les côtes cassé, le dos en compote, des bleu de partout et pour finir, je suis maigre car pendant 4-5 jours je suis resté enfermé. Je regarde le plafond. Je suis pitoyable. Je n'arrive même pas à me défendre face à un mec. Sa me ronge de l'intérieur. Je serre mes poings avec peine... J'entend la porte s'ouvrir et je vois Namjoon. Je deviens aussi pâle qu'un linge. Il sourit de toute ces dents. Je suffoque sur place. Quesqu'il va me faire? Me tuer? Il s'approche de mon lit. Et me regarde.

- T'as réussit à t'en sortir ptit Con. Quand tu sortira, je te louperais pas.
- Na-Namjoon...

Il appui sur mon cou, je gémit de douleur puis la porte s' ouvre. Je vois Suga. Je suis soulagé au fond de moi. Namjoon enlève sa main et regarde Suga.

- Tu fais quoi ici. Dégage avant que je te foute mon poing dans ta gueule.
- Calme toi Susu~
- DEGAGE.

Il s'exécute et part. J'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru qu'il allait me tuer. Ici, maintenant... J'ai peur. J'ai peur de mettre un pied dehors. Il est prêt à me tuer maintenant. Comme si sa sufisait pas assez que je fasse du mal à mon meilleur ami. Je ne sais pas comment le dire aux autres, je ne sais pas.... J'ai honte. Je me dégoûte même! Je regarde Suga. Je voudrais tellement lui dire mais est ce qu'il fairait quelque chose? J'en sais rien... Je soupir puis regarde le sol. Taehyung doit sans doute connaître l'histoire enfin je pense.... mais si j'en parle. Namjoon le saura et me tuera. De toute façon il me tuera quoi que je fasse. Peut être que c'est mieux que je me tue. J'aurais moins mal et j'en ferais plus à personne...Surtout à Jhope... Suga me regarde depuis tout à l'heure.

- Kookie... je sens que tu es tendu...
- Comment ne pas l'être...
- Hmph... Je sais que tu me cache des choses... mais tu ne peux pas les dires
- Tu aurai du être devin.

Il me regarde.

- En quoi cela peut-t-il m'aider? Suga, c'est bientot la fin... j'en ai assez...
- Pourquoi il te fais sa?
- Car j'ai pas de couille. Je suis le plus faible.
- Tu mens. Regarde moi bien dans les yeux.
- Non.
- Tu ne t'en sortira pas comme sa. De toute façon je vais le niquer.
- Alors tu me conduis à la mort.
- Hein?
- ... Ma seule issue est la mort.
- Non! Si je le tue avant!
- Je...
- Il y a toujours des issues. Il n'y a pas que la mort. Il faut juste y croire.
- Croire? Tu crois encore toi?
- Oui. Si tu veux, je t'apprend à te défendre.
- Si tu veux.

A quoi cela va t-il me servir? Je n'ai plus la fois de continuer comme sa.. puis espérer? Espérer quoi? Je ne peux plus... chaque jour est pire, chaque jour... sa me rend dingue tout sa. Suga ne me protégera pas tout le temps. Je le sais. Autant faire mes armes puis partir sereinement. Suga me sourit puis me serre avant de me donner à manger. Je mange sans grande joie.

- C'est dégueu. On dirait je bouffe du caoutchouc.
- Mais nan.
- T'as cas goûter.

Il goûte. Il fait une grimace.

- Nan mais c'est bon, hmm! Aller mange!
- Tss.

Je mange puis une fois fini. Je me repose.

{J Hope}

Je sens une main se poser sur mon épaule. J'ouvre les yeux et vois Kai. Je souris content de le voir ici.

- Bonjour Jhope. Tu as eu le message?
- Oui, ca m'a fait vraiment plaisir, merci du fond du coeur!
- C'est normal enfin!
- J'espere les voirs bientot!
- T'en fais pas pour sa.

Il sort puis fait signe à des gens d'entrer et la.... C'ÉTAIT EUX?! TOUT LES EXO!! Je suis surpris puis rougis légèrement.

- Il ne fallait pas se déplacer juste pour moi..
- Allons, c'est normal.

Je regarde la personne ayant parlé, c'est Baekhyun. Je le trouve trop chou avec sa tête de bébé. Je souris en entendant ces paroles. Chacun me donne un cadeau. Je suis super surpris. Pourquoi prennent-t-ils soins de moi?

- Je....
- Tu es un de nos fans, et nous, on aime nos fans! Dit Chen.
- Merci!

J'ouvre un par un les cadeaux et les remercies. Soudain je vois que Suho regarde Kris et me regarde.

- Kris et moi avons décider que tu passerais cette journée avec nous!
- Mais vous devez travailler...
- T'inquiète pas!
- Bon, Habille toi!
- Bonjour Jhope.

Mais c'est....

L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant