{Suga}
Cela fait maintenant 1 semaine que Jhope est parti. Chaque jour, je pars sur sa tombe et la regarde tristement.... j'aurais pu l'aider... j'aurais pu mais.... j'ai été trop insoucieux. Je ne peux pas m"empêcher d'avoir une haine immense envers les autres. Chaque soir, quand je rentre, c'est toujours pareil. Toujours. On pleure, on est triste. Mais le pire, c'est de voir la joie sur le visage de Namjoon. Et sa, sa me rend fou. Je compte bien me venger et venger Jhope, je lui promet. Je repose une rose sur la tombe de Jhope et rentre. Taehyung me regarde. Je lui en veux à lui aussi. Pourquoi il a fait sa? Alors qu'il savait très bien que Jhope aimait Jungkook.
- Suga...
- Quoi? Tu viens encore pleurer? Tu n'avais cas réfléchir.
- Je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Arrête. Laissez moi tranquille.Je pars mais je suis retenu par Jimin en pleure. Je lui enlève sa mains de mon poignet.
- Alors toi tu me touche pas. C'est a cause de toi. Non. De tous qu'il est parti.
- Mais je pensais qu'il rigolais!
- Il n'a jamais rigolé sur ce genre de chose. Maintenant tu as le résultat.Je pars, comme à mon habitude, dans ma chambre et m"enferme. Je ne veux plus voir personne.
{Jungkook}
Depuis qu'il est partit, je me sens tellement coupable. Même si Taehyung me console, le mal est toujours la. Je continue de pleurer en repensant à ce moment... "tu veux voir ce que tu m'as fait?" Je lui est tellement fait de mal... Pourtant, Namjoon continue de m'embêter.... Je prend mon courage a deux mains et part toquer à la chambre de Suga.
- Dégage.
- Suga...
- Dégage.
- Aide moi... tu sais... j'aime Jhope..La porte s'ouvre d'un coup et il me frappe. Je me tiens la joue et le regarde choqué.
- Ah tu l"aime? Tu te fou de moi. Tu n'as pensé qu'à ta petite personne au lieu de protéger ton meilleur ami mais même aujourd'hui tu te fait encore bouffer par l"autre.
- Apprend moi à me défendre.
- T'es assez grand nan?Il me pousse.
- Suga... arrête.
- Défend toi sale mioche.
- Suga...J'ai les larmes aux yeux puis il me frappe.
- Ne me laisse pas faire. Abruti.
- Mais...
- DEFEND TOI.Il s'apprête à me frapper puis je prend sa main et le frappe à mon tour. Il me regarde.
- Maintenant, tu va defoncer Namjoon.
- Mais....
- Tu va voir, tu attend qu'il vienne vers toi et paf.
- Comme quoi?Il me prend par le cou puis l'enleve.
- comme sa.
- D'accord.
- Bien.
- Suga...
- Oui?
- Merci..Il ne me répond pas puis rentre dans sa chambre. Je souris un peu puis part. Je vais dans ma chambre et vois Taehyung me regarder.
- Kookie...
- Coucou...
- Ca va?
- Bof... et toi?
- Sa peut aller...Je part dans ses bras. Depuis que Jhope est parti, moi et Tae sommes proche...
- Kook, je voudrais qu'on parle.
- Ah?
- Tu veux... être mon copain?
- Tae... je... oui!
- Vraiment?
- Oui!Je souris un peu avant de l'embrasser. Il sourit et me sert contre lui. La fin de soirée se termina calmement.
~Le Lendemain~
{Suga}Je me réveille puis commence à m'habiller avant de regarder mon téléphone. Kai me demande si on peut ce voir. Je répond d'accord puis continue de m'habiller avant de prendre mon petit déjeuner. Je croise Jin. Il me regarde puis baisse sa tête.
- Bonjour Jin.
- Bonjour...Je prépare mon déjeuner. Jin est le seul qui ne connaît pas les raisons de la mort de Jhope.. et le seul qui ne connaît pas tout. Je le regarde.
- Jin... il faut qu'on parle... de Namjoon.
- Quesque vous avez avec lui..
- Namjoon a poussé Jhope au suicide... et la, il continue sur Jungkook....
- Hmph...
- Crois moi..
- ....
- Je trouverais des preuves... tu va voir.Je fini mon déjeuner, prend mon sac et part à la salle de danse. Kai m'attend devant et me regarde.
- salut.
- Hey. Un problème?
- Je veux qu'on se venge de Namjoon.
- Tu as une idée?
- Pas vraiment....
- J'ai une idée. Le battre à mort puis l'enfermer et le laisser quelque temps dans une chambre.
- Pas bête.Je souris satisfait puis part danser avec lui.
{Jungkook}
Je regarde mon téléphone. Je regarde mes photos avec Jhope... je n'arrête pas de penser à lui, a nos délires... mais maintenant tout est finis... il est parti définitivement.... Je m'en veux toujours autant... Je l'ai fait souffrir en ne pensant qu'à moi. Malgré que je sois avec Taehyung, je ressens comme un énorme vide en moi. Me dire que mon meilleur ami n est plus ici, que Namjoon me fait vivre me rend completement malade. Je n'ai même pas la force de me battre. Je n'en ai plus. Je soupir puis me relève doucement avant de voir Taehyung me regarder depuis tout à l'heure.
- Tae?
- Je.... je peux dormir avec toi si tu veux ce soir...
- Comme tu veux...Je me lève de mon lit puis prend mon sac avant de partir dans la salle de danse.
{Jin}
Cela va faire cinq minutes que j'attend patiemment Jungkook. Nous devons réviser ensemble. Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle mal de Namjoon, même les Exo s'y sont mis. Je ne sais pas qui croire ni comment les croire. Il n'ont aucune preuve de toute façon... Je remarque juste que Jungkook est bizarre c'est dernier temps, il ne mange pratiquement plus ou pas, il ne sourit pas. Il part souvent le soir se promener, je m'inquiète, ce n'est pas le Jungkook que je connais. Je le vois arriver. Mon regard déplore les dégâts sur son corps si maigres.... Il a des cernes et est pâle.
- Jungkook, pourquoi tu t'acharne comme sa?
Jungkook lève doucement sa tête vers moi avant de me sourire legerement.
- Sans doute que notre dernière musique sera sans doute la dernière pour moi.
- Qu-Quoi?
- Je dois l'aider, aider Jhope a se venger.Son regard se fait vide. J'ai peur. Très peur de la suite.
- Comment s' appelle notre musique déjà?
- Blood Sweat and Tears.Je le regarde tristement. Je pense avoir compris ou il veut en venir.
- Sang... Larmes... Tu..?
- Non, bien sur que non. Je pense juste à... a faire une pause.. enfin.. je crois...Je sais bien que pour lui c'est quelque chose d'horrible. Ne plus entendre son meilleur ami rapper ou encore chanter alors que le manager avait tout fait dans cette musique pour que Jhope chante plus que les autres. Je comprend parfaitement la douleur de Jungkook... mais... quelque chose me dit que tout va changer.
VOUS LISEZ
L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•
FanficJeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce passe à merveille au moment où Jungkook change littéralement de comportement.