[PDV Narrateur]
Depuis la sortie de cette "fameuse" musique, le maknae rentre tard et ne cesse de boire. Boire pour oublier la douleur qu'on lui a fait. La douleur de la disparition de Jhope. La disparition de toute chose heureuse pour lui. Jungkook, malgré V, est devenu quelqu'un d'autre. Comme Jin l'a dit, il était devenu vide, froid. Son seul but était maintenant de tuer Namjoon. Il le devait, il le devait pour Hoseok. Pour les autres. Mais en avait-il la force? Pas vraiment. Jungkook devient faible, il ne mange presque plus.
[PDV Jungkook]
Il faut bien prendre son courage à deux mains non? Alors je dois le faire... Je dois me venger de Namjoon. Je sens une main sur mon épaule et regarde la personne. C'est Taehyung.
- Tu as encore bu hier...
- Tu sais très bien que oui.
- Kook. Arrête de te rendre malade pour sa...
- Mon meilleur ami est mort à cause de Namjoon. Je ne laisserais pas cet enflure en vie.J'ai les yeux rouge a force de tout le temps pleurer, je ne mange plus, je ne dors plus. On me dit "ça va aller" non. Sa ne va plus depuis qu'il n'est plus la. Taehyung me serre contre lui. Il a les larmes aux yeux.
- Ne pleure pas.... Je ne suis pas fait pour être avec toi Tae...
- Jungkook...
- Tae... Tu trouvera mieux que moi.Je me lève, laissant Taehyung. Je me dirige vers la chambre de Yoongi.
- On peut y Aller.
- Ok.Il sort son téléphone puis appelle Kai.
- C'est bon.
Je fait un hauchement de tête avant de partir en direction d'une chambre, suivis de Suga. Nous avons choisit le jour où Jin, Jimin et Taehyung partent en ville faire leur petite journée shopping. Je soupire avant d'ouvrir en fracas la porte. Namjoon est assis sur son lit et me regarde.
- Alors tu es bel et bien venu. Rigole Rapmon.
- C'est ta dernière heure.Mon regard devient glacial. Dans ses yeux, je revois Jhope. Je revois l'homme que j'aimais. Il a tout détruit. Je m'empare de mon couteau et me dirige vers lui.
- Adieu Kim Namjoon.
Il ne bouge pas. Pourquoi? Je lève le couteau.... je n'y arrive pas... je... Namjoon en profite pour me donner un énorme coup dans le ventre, me propulsant en arrière. Je tombe à terre. Tu es faible... Jungkook... tu es faible... je voulais tant revoir Jhope...
Je ne fais pas attention à ce qui se passe à la suite mais j'entend un coup de feu. Je me relève d'un coup et je vois Namjoon se tenir la hanche. Suga vient de le toucher...- Jungkook! Bouge!
Je ne me fais pas prier. Je prend le couteau puis marche vers Namjoon, qui est deja faible. Je le regarde droit dans les yeux.
- Quesque tu attend. Tue moi.
- Je vais te montrer tout le mal que tu m'as fait.Je planta d'un coup sec le couteau dans son coeur. J'ai réussi... j'ai... Tué Namjoon... je me recule et le regarde tomber à terre. Je ne ressens que du soulagement, pas de tristesse.
- Et maintenant?
- Nous sommes libre. On se débarrasse du corps.On prend toute les precaussion possible pour ne pas nous faire chopper. Même si la montée dans la voiture à été le plus dur. On s'en sort plutôt pas mal. Suga prend le volant décide de nous emmener dans un endroit désertique de toute population.
Je regarde par la fenêtre. Je repense à tout...《Jungkoookkkk!! Viens jouer avec moi!!!
- Hopie, sa fait 10 fois qu'on joue à ce jeux!
- Mais aller!!!! S'il te plait!!
- D'accord... 》Nos souvenirs défilent dans ma tête... tout nos moments à rigoler; tout, tout avait été detruit...
- On est arrivés.
Je sors de la voiture et regarde le lieu.
- Parfait mais depechons nous!
On pris de quoi creuser et on part dans la forêt. Sa me fait légèrement peur, c'est sinistre. Mais on est venu pour un truc important. Enterrer notre malheur. Même si je marche, j'ai l'impression de voir Jhope dans cette forêt, nous regardant, scrutant ce qu'on fait mais sans prendre la peine de venir. Je fini par dire aux garçons de s'arrêter ici. On creuse jusqu'à avoir un magnifique trou. On dépose alors le corps de Namjoon en prenant nos precaussion. Une fois cela fait, on rebouche et on met quelque engrais.
- On peut dire que sa auras était long. Soupir Suga.
- Au moins c'est fini... pour de bon. Enfin, pour vous.
- Pour nous? Demande Kai.
- Moi, j'ai encore des choses à faire.Ils ne posent pas plus de questions et on repart. Une fois arrivés, je décide d'aller dans un endroit ou j'avais l'habitude d'aller avec Jhope. Je m'avance dans le parc sans trop penser aux autres. Ma seule raison est maintenant de retrouver Jhope. Dire adieu à tout. J'arrive enfin à la falaise. Je m'assis et regarde vers l'horizon.
《Ferme tes yeux Jungkookie! 》
Je ferme mes yeux et laisse place à mon passé.
{Flashback}
《Maintenant réouvre les!》
Jouvre doucement les yeux et regarde mon meilleur ami.
- tu te moque de moi! C'est quoi cet endroit
- notre cachette! Rit Jhope.
- Cachette?
- Ici, sa sera notre berceau pour repenser à nos meilleurs moments si l'un ou l'autre n'est plus ici!
- Oh je vois. Et bien moi j'ai quelque chose à te dire!
- ah oui?Je me lève et me rapproche doucement de lui. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Il est surpris et me regarde.
- Sa, sa feras parti de nos meilleurs moments!
- Ce simple truc?!
- ce n'est pas tout!
- Ah??
- Hope, je t'aime!
- Nan, tu te moque de moi!
- Si je me moque de toi, je ne t'aurais pas embrassé!Il colle son front contre le mien et ancre son regard dans le mien.
- Moi aussi Jungkook. Je t'aime. Mais, promet moi une chose.
- Laquelle?
- Celle d'attendre 1 ans. Que je revienne.
- T-Tu pars?!
- Je n'ai pas le choix... mais je reviendrais, dans 1 ans.
- Et après on s'aimera?
- oui!Je souris et l'embrasse une dernière fois. Ce fus notre dernier baiser avant qu'il parte....》
Je reouvre les yeux et regarde en face de moi.
- Jhope? C'est toi??
- Jungkook, rejoins moi!Il me sourit et me tend sa main. Je vais vers lui.
- Jungkook! Attention!
Je ne fais plus attention à celui qui m'appelle... Je me laisse emporter par mon instinct. J'attrape la main de Jhope. Enfin, ce qui semble être une main. Il me regarde.
- Tu es prêt à faire le grand saut?
- Oui!Je ferme les yeux et me penche en avant. Je me laisse tomber dans le vide, me laissant bercer par la douce voix de Jhope.
FIN
_____________
Heyy et oui c'était le dernier chapitre de cette fiction, j'espère qu'elle vous aura plus et peut être que jen ferais une autre plus "heureuse" sa reste à voir. Merci d'avoir lu et bisous mes ptits cookies :3
VOUS LISEZ
L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•
FanficJeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce passe à merveille au moment où Jungkook change littéralement de comportement.