Chapitre 9

810 65 18
                                    

{Hoseok}

Je me réveille dans les bras de Kai. Je le regarde dormir. Il est tellement mignon quand il dort faut dire! Je regarde mon téléphone et vois que Taehyung m'a envoyé un message.

TaeTae: coucou, j'espère que ca va je suis impatient que tu rentre! 😊😀😄😄❤❤

Je souris un peu devant ce message. Mais bon, je ne veux quand même pas rentrer, je vais devoir supporter Namjoon et les autres. Ils vont encore se moquer de moi comme à leurs habitude... sa me rend triste et petit à petit j'ai perdu la joie de vivre avec eux. Mais bon, je décide de réveiller Kai en l'embrassant.

- Debout belle au bois dormant!
- Hmph. Laisse moi dormir!
- Non! Debout!
- Ok ok!

Je rigole puis me lève et m'habille. Je sors de la chambre et part dans la cuisine. Je sais que ca va l'enerver que je ne l'ai pas attendu mais bon, c'est drole. Je regarde ce que je peux me faire comme déjeuner.

- Ah bonjour Jhope!

Je me retourne et vois Kyungsoo qui me sourit.

- Bonjour! Bien dormi?
- Oui et toi?
- Oui!

Soudain, Kai apparaît puis s' adosse à la porte et me regarde. Il est trop mignon avec les cheveux en désordre. Je lui sourit, fier de ne pas l'avoir attendu.

- Tss. Ce sourire il va s'enlever quand je vais te punir~
- Kai! On ne puni pas les nouveau!
- Pardon.

On s'adresse un regard complice et amusé. On ne préfère pas le dire aux autres pour l'instant. Je regarde l'heure.

- Tu n'es pas pressé hein?
- Tu rigole? Je préfère être avec toi que avec eux.

Il sourit content puis me sert.

- Les garçons sortent cet aprem, tu veux aller avec eux ou rester la?
- Et si on allait se balader tout les deux? Dis-je.
- D'accord!

Je souris content. On passe alors la matinée avec les autres puis, une fois le repas venu, les garçons nous abandonne pour aller au restaurant. Je me retrouve seul avec Kai. On décide de regarder un film d'horreur. Mais on est que deux.... alors je stresse un max. Je m'accroche à son bras et tremble un peu. Kai me regarde amusé de la situation.

- T'as pas intérêt à rire.
- T'inquiète pas fillette.
- AH OUAI?
- Ouai.
- Tu va voir si je suis une fillette!

Je choppe son visage et l'embrasse langoureusement en me mettant sur lui.

- Jhope.

Je frissonne. Attend... cette voix... je l'ai entendu quelque part... je regarde Kai. Non, sa ne peut pas etre quelqu"un d'autre. Ce n'ai que mon imagination. J'embrasse son cou, le lèche et l'entend gémir. Je me stoppe d'un coup. Sa me rappelle le soir ou j'avais embrassé Jungkook. Et je suis allé plus loin en le caressant et autre.... sa m'ai revenu en une seconde.

- Chéri?? Il y a un problème??
- Oh... euh... non non...
- Alors continue!
- Tu as raison!

On décide alors de continuer. Mais je m'arrête en plein milieu.

- Désolé mais.... je ne veux pas le faire maintenant...
- Je te comprend.

Il me sourit tendrement puis m'embrasse et me sert contre lui.

- On va à la mer?
- Ok!

On décide alors de mettre nos maillots et de partir. Je marche tranquillement quand je vois Jimin qui marche. Jimin, il ne m"aime pas non plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il aime Jungkook. Quand il a appris que je l'aimait aussi, il a commencé à devenir méchant avec moi... alors qu'avant on était proche. Je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mériter tout sa. Il me voit et commence à perdre son sourire. Puis, je le revois sourire et se rapprocher de moi.

L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant