[15]

142 13 4
                                    

Si t'avais les yeux violets bébé je t'aimerai toute ma vie. 💭💍
_____________

Je passe mes mains autour de son cou en répondant à son baiser. Il embrasse tellement bien j'ai juré. Je calculais plus rien autour tellement j'étais hypnotiser par ses lèvres.

Tariq en décollant ses lèvres des miennes - T'as kiffé mes lèvres hein.
Moi - Vas-y démarre là..
Tariq en rigolant - Elle veut pas l'avouer.

On continue le trajet personne parlaient, je voulais pas parler parce que j'avais grave honte après ce qu'il venait de ce passer.

Tariq - On est arrivé nègresse.
Moi💭 - La nègresse elle t'emmerde.

On arrive devant une coline chelou.

Tariq - T'as quoi?
Moi - Rien pourquoi?
Tariq - T'es chelou depuis le l'autoroute.
Moi - Rien t'inquiète.

Je m'approche de lui pour ensuite lui faire un bisous sur la joue. J'avais peur de lui faire un bisous sur la bouche. Imaginez il me recale?!

Tariq - C'est quoi ce bisous? ! J'en veux un vrai !

Je passe mes mains autour de son cou en l'embrassant langouresement. Monsieur demande, monsieur servit hein. On se décolle l'un de l'autre pour reprendre nos souffles.

Tariq - T'embrasse bien hein. Ça se peut elle s'est entraîner comme jaamains.
Moi - Pff n'importe quoi, qui t'as dit que j'avais pas un mec avant.
Tariq en contractant la mâchoire - Vas-y ta gueule avant de t'en prendre une.

Waah monsieur est jaloux, moi folle que je suis je continue de jouer avec le feu.

Moi - Il embrassait bien en plus.
Tariq - Wallah arrête de me chauffer Djany !
Moi - M..
Tariq en criant - TA GUEULE TA RACE PUTAIN TU COMPRENDS TU VEUX ME POUSSER AU BOUT C'EST COMMENT?! VAS-Y DÉGAGE DE MA GOVA DÉGAGE !

J'ai pris mes affaires chui descends de sa voiture en vitesse. J'ai commencé à marche tout droit même si je savais pas où on était. J'ai pas envie de mourrir jeune kêh.

D A N S L A P E A U D E T A R I Q

Petite présentation non?
Je m'appelle Tariq Daoud j'ai 25 ans je suis un puure algérien  eh ouais les DZ
🇩🇿 c'est la base khoya. Petits yeux marron clairs avec une p'tite balafre sous le sourcil gauche (petit détail qui sert à rien mais bon). J'ai ma propre petite salle de sport à côté de Paris donc au calme.
____________

J'avais terminer plus tôt le taff. Donc j'avais envie d'aller chercher ma petite tête au taff. Donc je monte dans p'tite berline noire et je me dirge vers son travail. Je .lui envoie un petit message en lui disant que je vais venir la chercher. Donc je me pointe 40minutes plutard devant son taffe. Elle monte avec le sourire au lèvres elle me rend fou cette gonz. Le trajet se fait tranquillement jusqu'à je lui demande de me faire un bisous mais madame n'est du même avis? *rire*

Moi - Fais-moi un boussah.
Elle en disant non de la tête - Mhmh..
Moi - Ah ouais?
Elle - Ouais.

Depuis quand on me refuse quelque chose? Je m'arrête en pleins millieu autoroute, je prends sa tête dans mes mains je lui fais un bisous digne de Tariq le beaugoss. Aprèsça elle était toute chamboulée miskina. Bon je voulais qu'on reste quelques heures nous deux donc je l'a ramène dans une coline pas loins de sa cité.

Moi - On est arriver nègresse.

Je la voyais un peu chelou.

Moi - T'as quoi?
Elle - Rien pourquoi?
Moi - T'es chelou depuis l'autoroute.
Elle - Rien t'inquiète.

Je savais que c'était à cause du bisous. Mais azy y'a r. Elle s'approche de moi pour me faire un bisous sur la joue si on peut appeller ça comme ça hein. Depuis quand j'ai l'droit à ça moi.

Moi - C'est quoi ce bisous j'en veux un bien.

Elle passe ses mains sur autour de mon cou et elle m'embrasse langouresement. On se décolle l'un de l'autre. Putain ses lèvres déjà rien d'y penser ça me fais penser à des trucs de ouf.

Moi - T'embrasse bien hein. Ça se peut elle s'est entraîner comme jaamains.
Elle - Pff n'importe quoi, qui t'as dit que j'avais pas un mec avant.
Moi en contractant la mâchoire - Vas-y ta gueule avant de t'en prendre une.

Elle cherche la merde. Pourquoi elle me parle de ses pd à croire j'en avais besoin rien que dans ses moments là j'ai envie de la monter en l'air

Elle - Il embrassait bien en plus.

Le pire c'est qu'elle continue la go elle cherche la mort. Je lève la main sur aucunes femelles mais elle, elle besoin de bonnes corrections.

Moi - Wallah arrête de me chauffer Djany !
Elle - M..
Moi - en criant - TA GUEULE TA RACE PUTAIN TU COMPRENDS TU VEUX ME POUSSER AU BOUT C'EST COMMENT?! VAS-Y DÉGAGE DE MA GOVA DÉGAGE !

Elle sort limite en courant de la voiture. Putain elle me rend puf j'ai juste envie de l'écraser. Je tape ma main contre le volant en essayant de reprendre mon calme. Je rédemarre la voiture en roulant tout droit. Je la vois avancer tout droit elle aussi elle s'est même pas où on est même miskina.

Je m'arrête à son niveau en ouvrant la portière.

Moi ton sec - Monte.

Elle a pas chercher à chipoter elle est monté directement. Pendant le trajet personne parlait j'avais encore l'démon contre elle, bah ouais elle a merdé maintenant elle assume. Je l'a dépose à la cité avant de partir elle me fait un petit bisous sur la joue puis elle se barre. Je reste quelques secondes à la regarder puis je me barre à mon tour

***

R E T O U R  D A N S  L A  P E A U  D E  D J A N Y

   ____________
Voté & Commenté 💎

Un amour ne se choisit pas  - Chronique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant