Plus rien ne m'étonne la street tout se moneye j'ai mis le pied dehors j'ai trouvé que des problèmes. Triste est l'époque la haine tient ses promesses. 🙏🏾
_____________Je me réveille dans les gros bras de Tariq qui ronflaient encore. Je panique en voyant que j'ai dormis sur lui EN PLUS DE ÇA dans sa salle de sport. Je me lève en prennant mon portable. Je regard l'heure : 03:24
EH WAAH, j'ai passer plus de 6heures je crois à m'endormir pendant que les autres cherchent à me joindre. Je réveille brusquement Tariq je sais que je vais me faire tuer mais je devais rentrer
Moi - TARIQ !
Lui - Mh..
Moi - Reveille-toi tu dois me déposer chez moi.
Lui - Mh..Il veut ma mort ce keum j'ai juré il veut ma mort. Je me lève on lui mettant une grosse claque.
Lui - TA RACE TA RACE ZEUBI ! D'OÙ TU TE PERMETS DE ME GIFLER HEIN?!
Moi - Tu dois me déposer il est 03h là !Il se lève en marmonant des mots imcompréhensible.
***
J'arrive enfin dans ma cité.
Moi - Merci de m'avoir déposer et désolé pour la giffle tu voulais pas te réveiller
Lui - ...
Ça se voit il était encore zehef. Je passe mes mains sur son visage pour le retourner vers moi et je l'embrasse délicatement, il répond en passant ses mains autour des mes hanches. AAAH MONSIEUR EST PLUS ÉNERVAX.***
Ma mère en me secouant - LÈVE-TOI !
Moi - Laisse-moi dormir là..
Ma mère - DJANY LÈVE TOI TOUTE SUITE !Je me lève encore dans les vapes. Elle était plus là je voulais encore m'endormir j'étais tellement faya c'est chaud. Mais bon je prends le risque je vais au salon. Je vois Mariame avec Sephora et Aliya dans ses bras.
Moi - Hey ! Sephora tu fais quoi ici?
Sephora - Arh tiika (=arh laisse) longue histoire.
Moi - J'ai tout mon temps.
Sephora - Heey ! Và d'abord brosser tes dents tu pues de la gueule.Ah oui elle m'a fait mal comme même. Je me lève je vais à la salle de bain je me brosse les dents et j'en profite pour prendre une douche bien froide.
Je vais dans ma chambre histoire de choisir ma tenue for today. J'opte pour : un top-crop nike et une paire d'huarache rose.
Et je retourne au salon, m'asseoir à côté de Sephora.
Moi - Alors raconte moi.
Sephora en soupirant - 2 semaine après qu'il ait partit de chez toi, il est venu m'présenter ses excuses et moi tu sais je peux dead pour lui donc je lui ai direct pardonner tu vois et j'aimerais pas voir pas fille sans père. Bref tout allez bien pendant 1semaines. Il m'a dit qui partait chez toi pour voir ta mère et tout j'ai dis : "ok tu veux pas emmener Aliya avec toi?" Il m'a dit non prochaine fois j'ai dis ok. 1 jour après j'essaye de le joindre ça tombe directement sur la messagerie donc je me fesais à l'idée qui la plus de baterie ou il a un problème de phonedonx je ferme les yeux sur ça. Pendant 1 semaine Djany je lui ai passer 80 appels elle commence à avoir les larmes qui coulent il répondait pas je me suis imaginé qu'il lui arrivait une dinguerie donc j'ai appellé ta mère pour savoir si Ibrahima và bien elle m'a dit elle a pas eu de ses nouvelles. J'ai commencé à panique je lui ai raconté et tout j'étais en pleure. Elle m'a dit passe à la maison et avant de monter je vois un de ses potes Samir je lui demande si il a vue Ibrahima il me dit il est où? *rire nerveux* en Espagne ! Espagne putain de merde !
Moi - Il abuse lui..
Elle - Djany ton frère je meurs pour lui mais là il a vraiment merdé mais vraiment. Il m'aime plus je crois pour me faire des trucs comme çaJ'avais pas les mots la voir dans cet état ça me rend triste j'ai tellement honte parfois d'avoir un frère comme ça qui fait souffrir sa femme qui a tout sacrifier pour lui. Les hommes des ingrats je vous jure 🙄.
Moi - Tu sais on va faire quoi quand il va rentrer on va lui dire de passer à la maison et on va le piéger à son propre jeu.
Elle - Hum..Je prends Aliya dans mes bras.
Moi - Wsh sorcière.
Elle - Dégage !Je la dépose parterre trop insolente cette fille. Je prends mon portable j'envoie un message à Shaïma pour qu'on se pète quelque part mais elle était occupé de même pour Meimouna waaah.. Je suis destiné à rester à la maison zehma?!
J'envoie un message à Tariq.
** MESSAGE 📩
Moi - B? (Bébé)
Tariq - Je t'ai dis quoi avec des surnoms de pd là?Ah ok.
Moi - Jamais content ce marmot.
Tariq - Ta gueule. Tu veux quoi?
Moi - Rien je voulais savoir tu fais quoi?
Tariq - Je suis occupé à commander mes nouveaux bijoux pour ma salle de sport et ça me prend déjà la tête.
Moi - Hanw..
Tariq - Depuis quand tu jouies en message?
Moi - Ta gueule orh.
Tariq - Si tu veux tu viens à la salle et je peux te faire jouir encore plus fort 😏J'ai même pas voulu répondre à ce pervers des bois là. Je voulais faire un tour pour prendre l'air donc j'ai embarqué la p'tite sorcière avec moi.
Moi - Seph' passe-moi tes cléfs je sors avec Aliya.
Elle me balance ses cléfs et je sors de la baraque. Je monte à bord du vaisseau avec Aliya et on va faire des p'tites courses pour la maison. On arrive au supermarché on comme ce à faire les courses Aliya elle commence à courire partout. Elle commence à me chauffer cette meuf.
Moi - ALIYA VIENT ICI TA RACE !
Aliya - Je veux ça !!Elle me montre un paquet de feutres et un cahier de coloriage. J'étais obliger d'accepter sinon elle allait faire un boucan dans le magasin des gens. Bref on termine les courses sous les caprices d'Aliya ! Elle m'a pompé l'air plus jamais les courses avec elle !
On rentre à la maison. Je range les courses vite fait et je me pose à côter de Sephora on parlait de tout et de rien quand elle me dit
Sephora - Djany je..
____________________
Voté & Commenté 🖖🏾
A vos claviers pour deviner ce qu'elle veut dire à Djany. J'espère que c'est un bon suspense hein parce que les suspences et moi ça fait zéro ! Si vous avez des idées n'hésitez pas aussi 😁
VOUS LISEZ
Un amour ne se choisit pas - Chronique.
RomanceQuand deux cultures différentes se mélangent, quand deux couleurs de peaux se rencontrent. Pourtant il était interdit qu'ils se mettent en couple mais bon comme on dit les opposés s'attirent. On verra ce que l'avenir nous réservera, on verra bien v...