J'suis quelqu'un d'autres si tu crois me connaître, y'a pas d'amis dans la rues que des PIÈGE et des LEÇONS 💭☝🏾️
___________
** MESSAGE 📩
Inconnu - Je te revois parler à Daoud ou à Barris je te tue sale pute.
NON ! Là j'étais obligé de répondre.
Moi - Mais tu veux quoi toi?! On se connait d'où pour que tu me sortes tes veilles menaces ? Si c'est pour me raconter des bétises évite steuplait.
Les gens ils ont rien à faire franchement. Quelques minutes après la personne elle répond.
Inconnu - T'arrêtes de leurs parler c'est tout et évite de faire la folle aussi.
Moi - Eh vas-y ta gueule.***
Moi - Pff tu passes des bonnes vacances sans moi sale enflure !
Tariq - Mdddr toi tu crames à la cité.
Moi - Vas-y laisse-moi !
Tariq - T'inquiète je t'oublie pas wsh !
Moi en chuchotant - Y'a intérêt..
Tariq - Commence pas à faire la folle aussi tu crois j'entends pas ou quoi?!
Moi - C'est sûr avec tes paraboles à la place de tes oreilles tu peux que entendre.
Tariq - Starfoullah ! Comment tu fais la maline là !
Moi - Krkrkkr 😂
Tariq - Vrai rire de sorcière !
Moi - Laisse mon rire tranquille và !
Tariq - Bon je te laisse tarplu ma poule !
Moi - Hum...Bip bip ! Il raccroche
Ça m'a fait grave du bien de discuter avec mon Tariqoou. Franchement on s'est pas vraiment on est en couple ou pote mais ça me dérange pas.
J'entendais mon ventre chanter donc chui partis chercher de la bouffe. J'entends la voix de mon frère Bilal à la cuisine comme je suis curieuse je colle mon oreille à la porte.
Bilal - C'est la dernière fois tu mets des trucs serrés !
- ...
Bilal - Eh vas-y ta gueule Sheïma !QUOI?! ATTENDEZ ATTENDEZ ! Tellement j'étais choquer j'ai lâcher un cri. Je me suis direct mis à courrir dans ma chambre.
NON ! Ça peut pas être ma pote non pas MA Sheïma. J'ai direct appeller Meimouna.
** APPEL ENTRANT 📞
Moi - Meïmouna Sylla !
Meimouna - En personne.
Moi - Tu savais que Bilal sortait avec Sheïma?!Y'a eu un blanc pendant 2 minutes. J'ai raté un épisode un chapitre ou quoi?
Meimouna - Euh..Mh..
Moi - Ah d'accord je comprends mieux.J'ai raccrocher.
Ah d'accord ça fait des coups en douce derrière moi. W'allah je comprends pas pourquoi elles m'ont pas dit.
Brefons j'ai préféré pas y penser parce que je savais que j'allais embrouiller l'autre conne là. Je suis partis chercher de la bouffe à la cuisine puis je me suis poser dans ma chambre.
***
Aujourd'hui je devais voir Afsa et quelques potes en communs pour faire un peu de shooping pour la rentrer d'après Afsa ptddr. Elle voulait juste me voir parce que je l'a manquait
VOUS LISEZ
Un amour ne se choisit pas - Chronique.
Storie d'amoreQuand deux cultures différentes se mélangent, quand deux couleurs de peaux se rencontrent. Pourtant il était interdit qu'ils se mettent en couple mais bon comme on dit les opposés s'attirent. On verra ce que l'avenir nous réservera, on verra bien v...