Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh
Bismillah I Rahman I Rahim
Turban ? Interdit ❌
Hijab ? Autorisé mais dans ce cas caché toute les formes✅
Jilbeb ? Obligatoire ✅Combien sont nombreuses les filles qui mettent un morceau de tissu sur les cheveux c'est a dire "le turban" puis vont crier sur tous les toits "je suis voilée" Non tu ne l'es pas, désolé de te décevoir. Tu seras voilée quand tu mettra le hijab ou le jilbab et que tu aura caché ce qui doit être cachés.
En attendant, tu as juste caché tes cheveux, et cacher les cheveux ce n'est pas un voile, même si tu t'es persuadée du contraire. Les turbans sont une catastrophe pour la pudeur...
Évidemment, il y en a qui peuvent pas être en jilbeb à cause de leurs parents, je conçois parfaitement et je ne parle pas de ces sœurs la, qu'Allah leur facilite. Je parle de celles qui n'ont aucun problème avec qui que ce soit mais qui sont quand même au turban ou au hijab sans cachée leur formes. Que ce soit par ignorance de la religion, par mauvaise foi ou pire par hypocrisie. J'espère que toi qui me lit, tu fais partie de la première catégorie ...
Donc je vous rappelle que c'est interdit de porter turban! Voici les conditions du voile selon le
Coran et la Sunna :- [x] Couvrir l'ensemble du corps (et PAS JUSTE les cheveux, j'insiste ÉNORMÉMENT sur ce point !)
- [x] Ne pas attirer le regard (pas de couleur fluo ou "flashy")
- [x] Être épais et non transparent
- [x] Large et pas moulant (ne montrer aucune forme)
- [x] Ne pas être parfumé
- [x] Ne pas ressembler aux vêtements des hommes (pantalons interdits, sauf s'il est en dessous du jilbeb, tang que personne ne le voit)
- [x] Ne pas ressembler aux vêtements des femmes mécréantes
- [x] Ne pas être un vêtement de mode✅cette liste a été faite par le Cheikh Al Albani. Cet homme de science qui a pour travail d'authentifier des hadith✅
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques, Hadiths, Citations Coraniques II
DiversosLe rappel en Islam est nécessaire, car l'Homme oublie par nature. Allah ta'âla dit d'ailleurs : « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants » Sourate 51, verset 55. Je fais ceci pour vous mettre quelque rappels, des citations coraniques, des...