Salam alaykoum wa Rahmatoullah wa barakatouh
Bismillah I Rahman I Rahim
Le titre parle de lui même normalement j'étais sensé parler des "voilée" qui s'affiche sur le net car elles sont plus nombreuses c'est elles qui sont sensé montre la pudeur mais il n'y a pas que elles qui s'affichent. Tout d'abord en tant que voilée vous devez savoir qu'il y a la pudeur, mais il n'y a pas que la pudeur des vêtements. Il faut avoir la pudeur des vetements et la pudeur du comportement. Tout d'abord les soeurs voilée qui expose leur photo sur les réseaux sociaux pourquoi faire ça ? Ça vous rapporte quoi a part la jalousie de certaines? Vous pensez pas au soeurs non voilée qui vous envies? Au gens qui vont vous porter l'oeil? En 2016 c'est reconnue celle qui s'affichent le plus sur les réseaux tel que fb et snap ce sont les voilées. Cette mode appelé "hijab style" fait des ravages. Vous faites des photo "postbad" tout ça pour quoi? Déjà les photo c'est hram vous voulez en faire bah tanpis faites en mais dans ce cas la garder les pour vous au lieu de les mettres sur les réseaux. Vous savez le mauvais oeil est partout vous n'avez pas peur d'être sous son emprises? Imaginez que quelqu'un pique vos photos et fait un compte fake ou bien qu'une autre personnes utilise vos photos pour reproduire des choses sales... et vous savez ce que je veux dire par là. Imaginez que quelqu'un regarde votre photo tout en se donnant du plaisirs sa vous dégoûterais non? Et bah dans ce cas la ne mettez pas vos photo. En plus de ça une fois que vous atteignez les 200 j'aimes sur fb vous êtes toute contente mais dans les 200 j'aime vous allez me dire que vous connaissez les 200 personnes? Non quand meme pas vous connaissez peut être 30 personnes virtuellement et 8 personnes pour de vrai. C'est que du virtuelle 200 j'aime c'est quoi? C'est rien du tout. Maintenant parlons de votre comportement. Pourquoi vous vous exprimer mal dehors surtout les jeunes de 13-16ans, vous êtes voilée mes soeurs craignez Allah rigolez doucement quand vous êtes dans la rue parlez doucement ne sortez pas de vocabulaires horrible de votre bouches. Vous savez que vous salissez l'islam, quand vous criez fort dans la rue et que vous vous faites remarquer vous avez votre voile sur vous et bah les gens ont une mauvaises images de l'islam. Avec tout ce qui se passe vous en rajoutez plus... Craignez Allah mes soeurs Craignez Le Tout Puissant...
Les filles qui mettent des photos en jilbab niqab sitar sur fb vous attirez les hommes et pas qu'eux... pourquoi ? Pourquoi vous faites ça? La pudeur elle est ou ? Elle disparaît... Ça rends triste de voir cette génération perdus...
Parlons un peu des soeurs( voilée ou pas) qui affichent certains éléments de leur vie privé sur les réseaux. Ca débute d'une photo, de ce qu'elles mangent, de leurs projets, des photos en familles, des informations sur leurs familles. Mais la plupart de celles qui font ça c'est pour se donner une image. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est que des filles vont tombé sur leur publication par hasard vont screen et envoyer a une de leur copine puis vous savez tous comment sa se termine hein elles vont bien sur parlé de celle qui a publié.
Celles qui n'ont rien compris à la vie ce sont celles qui mettent les photos d'elles et leur maris. Sa sert a quoi? C'est pour prouvé qu'elles ont un mari ? Qu'il lui appartient? Mais derrières tout ça il y a la jalousies des filles qui cherchent à se marié...
Ces soeurs qui s’affichent sur la toile, qui partagent leur vie privée quotidiennement, sont loin de s’imaginer les conséquences que cela peut engendrer sur leur foi et leur personnalité en tant que femme musulmane. Mes soeurs qui envies ses femmes la j'aimerais vous dire que vous n’avez rien à envier à ces personnes qui éprouvent un besoin irrépressible de s’afficher en permanence. Ces femmes éprouvent un réel manque, elles se sentent obligées de partager pour se sentir exister, elles ont sans cesse besoin qu’on « aime » ce qu’elles publient, qu’on commente positivement ce qu’elles tentent de nous faire passer pour vrai. Ces femmes sont en quelque sorte prisonnières du regard des autres.Sur ce mes soeurs je vous le redis Craignez Allah réfléchissez avant de faire quelque choses et les soeurs voilée vous êtes sensé montré l'exemple au non voilés alors faites des efforts au lieu d'imiter les kuffars montrez leur qu'elle est la place de la fille en Islam... parce que ce vous faites c'est n'importe quoi sa a rien avoir la femme est un bijoux en Islam. Un bijoux que personnes verra sauf son mari. Moi personnellement je suis choquée par le comportement de nos soeurs dans la rue,elles sont voilée,certaine habillé d'une façon voila quoi.... ,mais malheureusement parfois le bon comportement ne les accompagnent pas elles sont bruyante,pas discrète,des éclats de rire,des vulgarité et grossièreté. C'est choquant de voir une soeur insulté de grossièreté son amie pour" rire " mais aujourd'hui c'est devenue banale. Qu'Allah nous guide🙏
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques, Hadiths, Citations Coraniques II
De TodoLe rappel en Islam est nécessaire, car l'Homme oublie par nature. Allah ta'âla dit d'ailleurs : « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants » Sourate 51, verset 55. Je fais ceci pour vous mettre quelque rappels, des citations coraniques, des...