Salam alaykoum wa Rahmatoullah wa barakatouh
Bismillah I Rahman I Rahim
Elle avait 16 ans et elle avait fait la connaissance d'un homme sur internet. Il lui parlait de l'islam, de la prière, de Dieu, du châtiment, de la fin du monde, du Dajal .... Il voulait la guider vers Dieu, sans aucune contre partie juste fissabilillah pour son bien à elle. Il était beau, il avait du charisme... A force de discuter avec lui, elle ne pouvait plus s'en détacher. Il devient jour après jour son maître absolu, c'est lui qui dirigeait sa vie, elle lui demandait même l'autorisation si elle pouvait sortir ou voyager ...Il avait 36 ans mais peu importe l'âge...Il était déjà marié et 2 enfants mais il allait bientôt divorcer avec sa femme qui n'était pas dans "Dine". Ca se passais mal entre eux et tant mieux ! Il lui donnait la liste des imams à ne pas écouter, à ne pas respecter .En réalité c'était lui son seul imam et son seul gourou
Elle restait des heures avec lui sur internet. Elle lui montrait son corps et faisait ce qu'il lui demandait de faire pour assouvir à ses fantasmes. Après tout ils allaient se mariés ... un jour...
Ce n'est pas très Minhaj ça mais bon, Dieu sera Miséricordieux avec lui, mais pas avec les autres. Lui suit le Minhaj et peut se permettre, le paradis est garantie pour son groupe... Il arrivait à la convaincre que sa famille était une famille de mécréants car ses parents ne suivent pas le Minhaj. Son père était mécréant, donc il n'avait aucune autorité sur elle et elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans son accord. Il lui disait que c'était ça l'islam et que Dieu est le seul maître à qui il faut obéir ... qu'il ne faut plus écouter ses parents mécréants. Elle fini par haïr ses parents et les considérer comme apostats... sans même comprendre ce que cela voulait dire réellement.
Il organisa une réunion téléphonique et lui trouva un Wali (tuteur) qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il trouva un soi disant un frère sur le Minhaj qui étudiait l'islam selon le Minhaj et qui fera office d'imam. (étudier c'est un gros mot, en réalité il apprenait l'alphabet arabe selon le Minhaj)
Cette réunion c'était en réalité la célébration de son mariage avec lui.
Elle ne voulait pas de dot, il lui avait quand même donné un euro ... pour lui prouvé sa générosité et sa capacité à assumer une femme de plus...
Elle devint sa femme et lui, lui à demandé de le rejoindre. En plus de son autorité de gourou, il avait maintenant l'autorité du mari.
Tout s'accélère et elle avait quitté ses parents en cachette et se retrouvait avec lui dans la banlieue d'une grande ville, dans l'appartement d'un ami à lui.
Le jour de son arrivée, il lui avait offert un "grec" sans boisson, mais par la suite il fallait qu'elle se débrouille pour s'acheter à manger. Il lui disait qu'il fallait contacter ses anciennes copines pour leur demander un peu d'argent. Elle n'était là que comme un objet sexuel. Au début elle aimait bien mais jour après jour, semaine après semaine, sa famille commençait à lui manquer et elle commencait à comprendre qu'il n'y avait pas d'issue à cette histoire. Chez ces parents c'était la panique totale, la police était avertis de sa fugue ... Quand elle se plaignait, au début, il lui criait dessus, et après les cris sont devenus des gifles, et les gifles se sont transformées en coups de poings ...
Elle n'avait évidement pas le droit de sortir sans sa permission, Elle a fini par comprendre que ce n'était qu'un prédateur sexuel caché derrière la religion, qu'il n'envisagait pas de quitter sa femme et ses enfants...D'ailleurs elle les avait vu une fois... de loin ...
Un jour il l'avait frappé avec un bâton et elle avait vu la violence et la colère qui se dégageait de ses yeux. Elle a compris qu'elle avait affaire à un monstre et son prince se transformait en un diable. Il fallait tout faire pour partir...Elle profitait d'un moment d’inattention pour quitter l'appartement et rejoindre le poste de police le plus proche. Elle n'avait plus la foi en Dieu, elle était détruite psychologiquement, Sa maman "mécréante" est venu me voir, c'était une femme formidable avec une foi ferme en Dieu et une pratique correcte de l'islam.Ce type d'histoire arrive tous les jours, je vous le garantie.
Prenez soin de vos enfants, discutez avec eux et soyez vigilants pour leur fréquentations.
Jeunes musulmanes, faites attention à ces prédateurs sexuels, beaux grands et musclés qui se cachent derrière le Minhaj, se prétendent suivre la Sunna mais qui n'ont qu'un seul objectif, vous attirer à leur lit dans le Haram qu'ils halalisent à leur manière.
Si vous êtes une femme convertie, soyez certaine que ses prédateurs viendront vous voir, ne leur donnez aucune chance.
Méfiez-vous des apparences et ne cédez pas à vos passions.
Si vous donnez votre numéro de téléphone vous êtes déjà dans le piège. Qu'Allah nous préserve
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques, Hadiths, Citations Coraniques II
De TodoLe rappel en Islam est nécessaire, car l'Homme oublie par nature. Allah ta'âla dit d'ailleurs : « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants » Sourate 51, verset 55. Je fais ceci pour vous mettre quelque rappels, des citations coraniques, des...