Chapitre 1

890 27 3
                                    

Point de vue d'Emma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue d'Emma

Je me tiens devant ce grand bâtiment blanc orné de moulures. Je suis émerveillé devant ce sublime établissement. Je ne m'attendais pas du tout à ça quand je suis arrivé en Californie avec ma mère et mon petit frère de huit ans. Je sors dans ma petite Fiat 500. Pendant ce temps, une belle voiture et deux motos entrent dans le parking arrivent et partent se stationner dans des places réservées pour eux juste devant la batisse. Quatre garçons sortent de leur véhicule, forment en ligne, puis ils observent les gens avant d'avancer sous les regards des élèves. Un d'entre eux croise mon regard, m'observe pendant dix secondes et il me sourit. Il est incroyablement beau. Il est blond aux yeux bleus particulièrement magnifique. Je détourne le regard et m'avance vers le lycée. Je sens le regard du beau blond dans mon dos mais je continue avant de regarder sur la liste des élèves dans quelle classe je me trouve. Je vois une fille au trait asiatique qui à l'air de connaître le lycée. Je lui tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne.

« - Excuse moi. Je suis nouvelle ici. Est-ce que tu pourrais m'indiquer la salle 225, s'il te plaît ?

- Enchantée! Je m'appelle Arden. Je dois y aller aussi. Allons-y ensemble.

- Merci beaucoup. De même, je m'appelle Emma. »

Je la suit en essayant de mémoriser le chemin que nous prenons. Nous arrivons devant une porte ouverte.

« - Voilà, c'est ici ! »

Elle pénètre dans la salle et je la suit. Elle m'indique de m'assoir à côté d'elle et je ne refuse pas. Cette fille est très gentille et elle me fait bonne impression. Deux des gars que j'ai vu sur le parking du lycée arrivent en dernier dans la classe. Tout les regards sont sur eux et les filles dans la classe bavent presque sur leur bureau lorsqu'ils passent devant Arden et moi et se mettent tout au fond de la classe.

« - C'est qui eux ?, demandais-je à Arden.

- C'est Aaron et Carter, les plus beaux mecs du lycée mais ne t'approche pas d'eux et des deux autres, Shayn et Liam, ils peuvent te nuire.

- Pourquoi donc ? Ils sont super beau et ils doivent attirés toutes les filles mais quand même.

- Ils sont les fondateurs de The Virginity Game.

- C'est quoi The Virginity Game ?

- Un jeu horrible. Au début de l'année, les joueurs ont une semaine pour se trouver deux pions chacun. Le but du jeu pour les garçons est d'enlever la virginité d'un maximum de pions. C'est une compétition qui dure durant un an mais elle se finit toujours plus tôt car les joueurs gagnent toujours. Le joueur qui deviergé le plus de pions gagne le jeu. C'est un rituel pour les élèves ici. Désolé pour toi Emma d'être venu dans cet établissement mais ne t'inquiètes pas, tu as très peu chances d'être sélectionné puisque tu es nouvelle. Enfin, pour finir, si les pions selectionés refusent de participer, les joueurs leur détruisent leur réputation.

- Quoi..? Mais c'est quoi ce bordel ? Comment un jeu peut-il exister sans que personne proteste ?! Ces garçons sont des malades mentaux. Ce n'est pas humain de faire ça à des filles.

- Les joueurs sont Aaron Collins, Shayn Scott, Carter Hayden, et Liam Williams. Ils ont trois pions chacun. Dès qu'un joueur prend la virginité d'un pion qui n'était pas dans son équipe, le joueur qui avait ce pion dans son équipe est éliminé. La partie se termine à la fin de l'année ou quand tous les pions ne sont plus vierges.

- Mlle Smith et Mlle Parker je vous prie de vous taire pendant mon cours, s'exclame Monsieur Woodley, notre professeur principal enseignant l'économie. »

Je me sens rougir de mettre fait prendre en train de parler d'autant plus que c'est mon premier jour ici.

« - Pardon monsieur, s'excuse Arden. »

Le professeur reprend l'introduction du premier chapitre de cette année. Je note tout ce qu'il dit sur une feuille vierge pour essayer de ne plus attirer l'attention.

À la fin de l'heure, Arden me propose de manger avec elle et ses amis. Je lui réponds tout naturellement que j'aimerais beaucoup puis aensuite je pars pour passer deux heures de sport au gymnase de l'école. Je ne sais pas où est le gymnase ici. Je commence à me perdre dans les grands couloirs de cet établissement. Une main se pose sur mon épaule et je me retourne immédiatement. Je découvre le magnifique visage d'un des joueurs, Carter.

« - Tu es perdue ?, me demande-t-il en me souriant avec son sourire incroyablement sexy. »

Je suis déstabilisé par son maudit visage beau.

« - Oui, murmurais-je.

- Tu dois aller où ?

- Au gymnase, j'ai sport.

- Ok allez viens je t'emmène. »

Il n'est pas si méchant que ça au final... Mais bien que si il doit l'être! Il a quand même fondé ce jeu cruel avec ses amis. Je ne dois pas succomber à son charme sinon la prochaine édition du jeu se passera avec moi. L'idée m'horifie. Je le suis lorqu'il m'indique le chemin à prendre. En quelques minutes nous sommes arrivés devant le gymnase entouré d'un stade et de verdure.

« - Voilà c'est ici !, me dit-il.

- Merci beaucoup. »

Je commence à m'avancer vers le bâtiment lorqu'il me lance:
« - Je t'en prie. On se revoit plus tard poupée ! »

Poupée? Ais-je bien entendu. J'espère pour lui que sa langue à fourché. Je me retourne en souriant et je lui désigne mon majeur. Je reviens sur mes pas et rentre dans le gymnase. Je vais directement dans les vestiaires me préparer.

Mon ventre cri famine. Il est 12h passé, je viens de sortir de la douche. Il faut que j'aille au self manger avec Arden.

Quand j'arrive je prends une salade et un poisson meunière. Je vois directement Arden me faisant signe de venir m'asseoir avec son petit groupe.

« - Bonjour.

- Salut, me dit un garçon brun avec plein de piercings et de tatouages sur le corps.

- Je ne vous dérange pas j'espère ?

- Bien sûr que non, dit Arden. Allez vient te mettre à côté de moi. Hardin pousse-toi s'il te plaît, dit-elle au garçon brun tatoué et percé. »

Il souffle et capitule. Je m'installe entre les deux. Les filles à la table me sourient et je leur rendent.

« - Bon alors qu'est-ce que tu viens faire dans ce lycée ?, me demande une fille plus jeune que moi.

- Ma mère est venu travailler ici. Avant on habitait au Kentucky dans un petit appartement après la mort de mon père. Maintenant on habite dans une petite maison. Mon frère est dans le collège de Santa Fé pas très loin d'ici. Je dois le chercher à seize heures d'ailleurs.

- Sympa! Je pourrais t'accompagner si tu veux j'habite dans ce coin.

- Oh oui ce serait super sympas. Merci. »

On continue à parlé de tout et de rien pendant le repas. J'ai cours ensuite avec Hardin en 112. Je m'installe à une table et commence à mettre les affaires dont j'ai besoin sur mon bureau. Quelqu'un s'assoit et quand j'entends sa voix je sais directement qui c'est...

À suivre...

The Virginity Game [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant