Point de vue d'Emma
Les enceintes diffusent un son assourdissant, le sol vibre tellement la musique est forte. Les adolescents sautent et dansent au rythme de la musique. La fête bat à son plein. Les bouteilles d'alcool défilent à grandes goulées. Les adolescents sont hilares et heureux. Je danse avec Arden dans le salon, Carter et Aaron viennent nous rejoindre, des verres à la main. Ils nous les offrent et nous nous empressons de boire avec Arden car nous sommes déshydratés à cause de la chaleur qui se dégage dans la pièce. Nous continuons de danser plusieurs heures, puis je me détache du petit groupe qu'on avait formé pour aller prendre l'air dans le jardin. Je m'assois sur une marche, mon verre à la main et je regarde les fêtards rirent près de la piscine. Je les observe en souriant, et je retrempe mes lèvres dans l'alcool. Le liquide me brûle la gorge, je ne suis pas habitué à boire de l'alcool. Je sens la présence de quelqu'un s'asseoir à ma gauche. Je me retourne et je vois Aaron me regarder.
« - Salut !, me lance-t-il.
- Hey ! Tu passes une bonne soirée ?
- Ouais tranquille et toi ?
- Ouais, j'ai dansé avec Arden pendant des heures. Je me repose un peu.
- Tu n'as pas froid ?
- Si un peu maintenant que tu le dis.
- Suis-moi, je connais un endroit où on sera tranquille et au chaud. »
J'acquiesce et je le suis. Il va au fond du jardin et je découvre, entre les haies, un passage étroit qui mène quelque part. Je suis les traces d'Aaron et je m'aperçois qu'il y a une petite habitation, une sorte de cabanon, à la fin du passage. Quelques pas me séparent d'Aaron et celui-ci m'ouvre la porte, je pénètre dans la maisonnée. Un décor chaleureux apparaît devant mes yeux. Des coussins rouges à carreaux et des plaids blancs recouvrent le canapé beige. Des guirlandes lumineuses clignotent et diffusent une lumière blanche. Elles entourent la pièce entière. Le sol est en bois de chêne clair, certains murs le sont également d'autres sont peints en blanc cassé. Des photos sont accrochées sur le mur derrière le canapé. Je distingue Aaron, Carter, Shayn, et Liam sur la plupart des photos. De beaux moments ensemble à la plage, au ski, à des soirées, dans un parc d'attractions, et dans une dizaine d'autres endroits, ils paraissent heureux tous ensemble. Une jolie amitié les lie et c'est magnifique à voir. J'aimerais avoir ce genre d'amitié avec Arden dans le futur. J'espère que ce sera le cas, j'adore cette fille. Cela fait peu de temps que je la connais mais je l'apprécie déjà beaucoup.
La température de la pièce est extraordinairement chaude et agréable. Je me sens tout de suite à l'aise et je m'installe sur le canapé. Aaron me rejoint. Je lui demande qui a pris les photographes sur le mur et il m'informe que c'est lui. Il est passionné par la photographie depuis quelques années déjà. Il a pris l'option photographie au lycée pour pouvoir s'améliorer dans ce domaine d'ailleurs. Il m'explique qu'il veut travailler dans la photographie plus tard et je l'encourage à se lancer en complimentant les photographies qu'il a prises sur le mur. Il me montre celles qu'il a pris sur son téléphone. Nos corps se rapprochent dangereusement et je sens une tension palpable dans l'air. Je continue de m'avancer pour regarder les photographies qui défilent sur son téléphone. Elles sont sublimes. Il a un réel talent c'est certain. Il joue merveilleusement bien avec la lumière, l'environnement qui l'entoure, les contrastes et les couleurs. Il me regarde avec un sourire d'ange collé à ses lèvres. Je lève les yeux et m'aperçois qu'il n'y a que quelques millimètres qui nous séparent l'un de l'autre. Il s'approche doucement vers moi et m'embrasse. J'accepte son baiser et lui rend. Il prend mon poignet dans ses mains et je sens un métal froid. Je me détache d'Aaron et regarde le bijou autour de mon poignet. Mes yeux font des vas-et-vient d'incompréhension entre le bracelet et Aaron. Ma bouche s'ouvre de stupeur.
VOUS LISEZ
The Virginity Game [VF]
Genç KurguC'est la rentrée scolaire! Emma Parker vient d'emménager avec sa mère et son petit frère en Californie. Qui dit nouveau lycée, dit nouvelles rencontres! Un jeu affreux est organisé par les plus beaux gars du lycée :The Virginity Games. Les règles so...