Chapitre 6

359 9 5
                                    

Point de vue d'Arden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue d'Arden

Précédemment dans The Virginity Game

Je souhaite bonne nuit à Carter et nous nous endormons ensemble ce qui me fait ressurgir mes souvenirs du passé lorsqu'on dormait ensemble enfants.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon visage est chaud m'indiquant que le soleil a trouvé une faille à travers les rideaux pour éclairer la chambre. Je me retourne dans le lit, les yeux fermés et tournés à la place de mon frère dans son lit, je tate le lit et je ne sens que le drap et aucun corps. J'ouvre les yeux et je découvre effectivement que mon frère n'est plus dans le lit. Je m'assois dans mon lit et  m'étire en baillant. Je laisse glisser mes jambes hors du drap. Je marche d'un pas lourd jusqu'à la porte de la chambre et passe la tête pour regarder ce qui se passe dans la maison. Des adolescents sont entassés dans le couloir à moitié endormis, ils trainent dans le salon à moitié esclaffé sur les canapés. Je passe par-dessus les corps endormis, descends les escaliers avec difficulté en essayant d'éviter de marcher sur une main ou une tête, puis, j'atteins la cuisine. J'y trouve mon frère se servant des céréales. Je lui souris lorsqu'il me voit.

« - Salut p'tite tête !

- Salut Carter.

- Bien dormi ?

- Ça va et toi ?

- C'était un calvaire. Tu n'as fait que bouger pendant la nuit, tu m'as donné des coups et en plus, tu étais au milieu du lit. Je n'ai eu aucune place pour rentrer mon corps d'athlète dans mon lit. Je t'ai poussé plusieurs fois dans la nuit, tu es lourde du haut de ton petit mètre soixante-huit quand même.

- Tais-toi je fais cinquante-trois kilos c'est raisonnable. Tu as un trop grand corps c'est pour ça que tu rentrais pas dans ton lit. Ce n'est pas à cause moi.

- Je ne suis pas de ton avis. »

Il rit les yeux remplis de douceur et de bienveillance. Je le regarde et m'avance vers lui. Je lui prends le visage et regarde ses blessures. Son nez est amoché, sur le reste de son visage il n'y a que des contusions. Je passe mon un doigt sur son nez pour constater les dégâts. Il n'a pas le nez cassé mais bien abîmé en tout cas. Je descends mes mains sur son corps et je tâte son ventre doucement. Ses abdos se contractent sous la douleur.

« - Tu as fini de m'inspecter Madame Sherlock ? Tu me fais mal.

- Je voulais m'assurer du résultat de mon travail hier. Tu n'auras plus de trace de cet incident dans une semaine. »

Ma mère est médecin, elle m'a appris à soigner les personnes malades. De plus, j'arrive à savoir quand est-ce que le corps de la personne concernée se guérira en observant sa tranche d'âge et sa corpulence.

« - Merci en tout cas Arden d'avoir pris soin de moi.

- Ne prends pas cette fâcheuse habitude que je sois là pour te sauver.

- Ha ha, jamais de la vie. C'est moi le prince qui surveille sa soeur.

- Tu aurais mieux fait de surveiller tes amis plutôt que moi, dis-je en pensant au bracelet autour de mon poignet. »

Un silence se met en place dans la pièce. Je sens le regard de mon frère sur le bijou en argent. Quel stupide jeu ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

« - Je suis désolé Arden...

- C'est la vie ! Au moins j'aurais ton soutient et je ne traverserais pas cette épreuve toute seule, je serais avec Emma...malheureusement pour elle. »

Je me décolle de mon frère et lui embrasse sa joue rougie. Je ne veux pas qu'il se sente coupable pour quoi que ce soit concernant ce sujet. Je me dégage de son corps pour atteindre un placard dans la cuisine. Je prends un paquet de muesli et une bouteille de lait se trouvant dans le réfrigérateur. Je verse le liquide et les céréales dans un bol. Je m'appuie contre le comptoir de la cuisine à côté de mon frère. Nous mangeons silencieusement. Une tête blonde surgit dans le salon.

« - Salut Emma ! Tu as bien dormi ?

- Salut ! Bien merci. Ton lit est méga confortable.

- Merci. Je te passerais mon secret pour avoir un lit plus douillet si tu veux.

- Je suis preneuse ! »

Elle rit et se reprend en voyant mon frère la fixer.

« - Salut, prononce-t-elle doucement.

- Bonjour. »

Il soutient son regard sur elle en examinant chaque centimètre de son corps. Je me mets devant ces yeux et dis :
« - C'est irrespectueux de regarder quelqu'un aussi longtemps en le détaillant du regard. Maman nous a appris les bonnes manières. Tu as dû les oublier j'imagine. »

Il s'avance doucement vers moi et approche sa tête contre mon oreille.

« - Mêle-toi de ton cul, chuchote-t-il à mon oreille. »

Charmant ! Je le regarde méchamment mais n'ajoute rien de plus. Je me place de nouveau contre le comptoir de la cuisine.

« - Tu veux quelque chose Emma ? Thé, café, jus d'orange ? Biscuit, céréales ?

- Non merci, je n'ai pas très faim.

- D'accord. »

Je finis mon bol de muesli et le mets dans le lave vaisselle. Je m'approche d'Emma et lui tire la main en direction de l'escalier.

« - Tu viens Emma ? Je veux te montrer quelque chose en haut. »

Elle accepte, prononce un bref aurevoir à l'attention de Carter et me suis à l'étage. Nous laissons mon frère, seul entouré de corps endormis gisant sur le sol. J'emmène Emma dans ma chambre et ferme la porte derrière nous.

« - En fait, je voulais rien te montrer mais juste parler entre filles. Tu as eu le temps de repenser au jeu ?

- Effectivement je l'ai développé ce matin. Je me suis réveillée ce matin dans ton lit, j'ai mis un moment à réaliser pourquoi j'étais ici. Puis, je suis descendu à la cuisine pour voir s'il y avait des gens de réveillés comme moi, et je t'ai trouvé.

- Eh oui ! Au fait, ça s'est passé quand tu dormais mais je suis rentré dans le jeu moi aussi. Shayn m'a passé ce fichu bracelet en argent autour du poignet pendant que j'étais distraite à lui parler.

- Oh non ! Je suis tellement désolé pour toi !

- Ne t'en fais pas ! Au moins on sera deux dans la même galère. On pourra se serrer les coudes.

- C'est vrai. Tu as raison même si j'aurais préféré qu'on soit juste lycéenne sans devoir subir ce jeu pourri.

- Ouais mais c'est comme ça. Comme je t'ai dit la dernière fois, on ne peut pas partir du jeu avant la fin de l'année scolaire ou avant de s'être fait dévierger. De plus, le jeu ne peut pas être détruit car si on en parle à des personnes adultes, on se fait lyncher, notre vie est détruite et je passe d'autres conséquences. Bref, nous sommes condamnés à participer à ce jeu qu'on le veuille ou non Emma.

- Bon et bien commençons à nous préparer à jouer !

- Tu as quoi derrière la tête ?

- Tu verras ma p'tite Arden. Tu ne seras pas au bout de tes surprises sois-en certaine. D'abord nous devons nous préparer physiquement et mentalement car je sens que cette année ne va pas être de tout repos.»

À suivre...

The Virginity Game [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant