Point de vue d'Emma
Précédemment dans The Virginity Game
Je marche à toute vitesse dans les couloirs pour rejoindre ma classe lorsque je me cogne contre quelqu'un...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
... Un gars du groupe des joueurs se tient devant moi perplexe. Arden m'a dit qu'il s'appelait Aaron. Je m'excuse poliment et reprends mon chemin sauf qu'Aaron me retient par le bras.« - Tu n'es pas l'amie de Carter toi ?
- Euh... ouais si on peut appeler ça de l'amitié...
- Je vous ai vu ensemble avant-hier.
- Ouais je le connais depuis très récemment. Je suis arrivé au lycée il y a 3 jours.
- Alors tu es nouvelle c'est ça ?
- Oui exactement.
Je laisse un blanc avant de reprendre:
- Bon je dois y aller j'ai cours et je suis déjà en retard. »
Je le salue et pars vite vers ma salle. Ce mec était étrange... Il est plus intrigant que les autres joueurs, il est moins ouvert et plus agressif dans sa manière de se comporter. Je continue mon chemin et pars en cours.
Celui-ci se termine après 3 heures consécutives. Je me dirige au parking pour retrouver ma voiture. Je monte dans celle-ci, m'installe au volant et sors de ma place de parking. Je roule le vent soufflant dans mes cheveux dus au fait que le vent s'engouffre dans la voiture car j'ai ouvert les fenêtres ultérieurement. Je conduis jusqu'à l'école de mon frère et cette fois-ci il m'attend sagement au portail de son école. Il dépose son sac dans le coffre et monte dans la voiture.
« - Salut! Ta journée s'est bien passé ?
- Oui c'était bien. On a fait des dessins mes copains et moi que la maîtresse nous avait donné.
- C'est cool ça ! Tu me les montreras quand on sera arrivé à la maison ?
- Ok. »
Je redémarre et pars chez moi.
Arrivé là-bas, je descends de ma voiture avec Samuel et on rentre dans la maison. Je me débarrasse ensuite de mes affaires de cours et je prends des muffins au beurre de cacahuète dans la cuisine. Samuel me montre ces jolis dessins fait aujourd'hui puis, je pars dans ma chambre et je m'installe à mon bureau pour faire mes devoirs pour la semaine durant 2 heures. Lorsque j'ai fini avec ceux-ci, je pars dans la cuisine pour faire à manger pour mon petit frère et moi. Je découpe des tomates ainsi que de la mozzarella pour en faire une salade. Je l'assaisonne avec de l'huile d'olive française et du vinaigre balsamique. Puis, je découpe quelques feuilles de basilic que je fais pousser moi-même sur le bord de la fenêtre qui donne sur l'évier de la cuisine. Je demande à Samuel de mettre la table et il s'exécute à cette tâche. Nous mangeons calmement en regardant la télévision, parfois on partage des réactions ensemble puis, notre regard se rattache à la télévision. Je débarrasse la table et fais la vaisselle après avoir fini de manger. Je retourne ensuite dans ma chambre, je pénètre à l'intérieur et m'allonge sur mon lit. Je vais sur mon téléphone pour aller sur mes réseaux sociaux. Je mets à jour mon profil sur Facebook et ajoute une nouvelle photo à mon feed Instagram. Je discute ensuite avec ma meilleure amie originaire du Kentucky. Je décide, ensuite, d'envoyer un message à Carter pour l'informer que je viendrais à sa fête. Il faudra que je m'achète une robe et des chaussures de soirée après la fin des cours un soir. Arden ne sera pas enchantée par cette nouvelle mais ce n'est pas grave, je fais ce que je veux, c'est ma vie après tout, et puis je suis jeune, j'ai l'occasion de profiter de ma vie pleinement alors je le fais. Mes yeux me piquent et je sens la fatigue me parvenir après quelques baîllements. Je pose mon téléphone et m'endors sous mes draps douillets.
VOUS LISEZ
The Virginity Game [VF]
Teen FictionC'est la rentrée scolaire! Emma Parker vient d'emménager avec sa mère et son petit frère en Californie. Qui dit nouveau lycée, dit nouvelles rencontres! Un jeu affreux est organisé par les plus beaux gars du lycée :The Virginity Games. Les règles so...