Point de vue d'Emma
Précédemment dans The Virginity Game
On continue à parler de tout et de rien pendant le repas. J'ai cours ensuite avec Hardin en 112. Je m'installe à une table et je commence à mettre les affaires dont j'ai besoin sur mon bureau. Quelqu'un s'assoit et quand j'entends sa voix je sais directement qui c'est...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
... Carter me sourit.
« - Je te l'avais dit qu'on se reverrait plus tard. »
Je le regarde et je ne réponds pas.
« - Je n'ai pas trop aimé ta réaction tout à l'heure, devant le gymnase. »
Je fulmine intérieurement. Emma calme-toi. Contrôle-toi. Je le regarde droit dans les yeux et lui dit:
« - Je vais mettre les choses au clair: ne m'appelle plus jamais "poupée", je ne suis pas ton objet. Ensuite, je suis libre de mes mouvements surtout quand je suis en face d'un connard qui à créer un jeu complètement stupide et cruel. Si j'ai envie de te montrer mon majeur je le fais.- Alors mademoiselle est déjà informée. Je sais qui lui en a parlé.»
Un grand sourire se dessine sur son visage. Mes yeux dérivent sur ses lèvres rosées, il le voit avant que je ne puisse détourner le regard.
« - Arrête de me fixer.
- Je ne te regardais même pas... »
Je nie et repose mes yeux sur mon cahier. Je sais qu'il me regarde en souriant bêtement. J'essaye de me concentrer sur ce que dit le professeur. Il ne dit plus mots jusqu'à la fin du cours.
La sonnerie retentit et lorsque je me lève Carter m'attrape le bras et me lance:
« - Viens à la soirée vendredi soir. C'est chez moi à 21h45. C'est la fête de début d'année. Tout le monde y va. »Je le regarde un instant puis je pars en réfléchissant à cette fête. Je suis sure que c'est un moyen pour les joueurs de clôturer leurs équipes pour le jeu. Je débloque mon casier et je pose les affaires dont je n'ai plus besoin pour ce soir et demain. Je verrouille le cadenas par la suite et je me dirige au parking, chercher ma voiture. Arrivé à celle-ci, je met mon sac sur le siège passager et je mets la radio. Installé dans ma petite Fiat, je conduis tout en écoutant Mad Hatter. Je me gare devant ma maison. Je prends mon sac et je sors ensuite de ma voiture. Je monte les marches en chantant le refrain de Mad Hatter. J'ouvre la porte de chez moi et j'enlève mes chaussures. Je vais vers la mini-cuisine et je me prépare un smoothie à la banane et au chocolat. Je vais ensuite me changer en tenue de maison. Je regarde ensuite un épisode de Pretty Little Liars en sirotant mon smoothie. Je reste bien trois quarts d'heure comme ça avant d'aller m'installer à mon bureau pour faire une analyse de texte que le professeur de langues nous a demandé de faire pour jeudi. Entre-temps, mon frère rentre de l'école, la mère d'un de ses amis l'a ramener car la maison est sur son chemin. Sam me salue brièvement. Après cet épisode, je vais prendre une douche et prendre soin de ma peau. Je me démaquille et je me fais un gommage puis un masque. Je m'installe ensuite sur mon lit en pyjama et je checke les réseaux sociaux pendant près d'une heure. Puis vient l'heure du dîner et je décide de faire du riz et des courgettes avec un poisson pané pour accompagner le tout. Je mets tout ça sur un plateau et je m'installe sur mon plaid pour regarder un film tranquillement avec mon frère. Vers vingt-deux heures, je pars me glisser sous ma couette et rejoindre le pays de Morphée. Ma mère rentre vers une heure du matin, bourée et hurlante à tue tête. Je l'entends s'affaler sur son lit et en moins de deux minutes j'entends des ronflements venant de sa chambre. Je ferme les yeux et je m'endors moi aussi.
VOUS LISEZ
The Virginity Game [VF]
Teen FictionC'est la rentrée scolaire! Emma Parker vient d'emménager avec sa mère et son petit frère en Californie. Qui dit nouveau lycée, dit nouvelles rencontres! Un jeu affreux est organisé par les plus beaux gars du lycée :The Virginity Games. Les règles so...