Point de vue d'Emma
Je sens que cette année va être inoubliable dans le bon et dans le mauvais sens du terme. Ce jeu va me gâcher l'opportunité de repartir sur de bonnes bases. En revanche, je vais pouvoir faire des rencontres extraordinaires et vivre de nouvelles aventures comme je le voulais quand j'ai appris que ma mère était mutée pour son travail ici. Ma mère travaille dans la finance, elle gère les stratégies de placements bancaires pour qu'ils soient le plus fructifiant possible. Elle travaille dans la banque centrale du Kentucky qui l'a envoyé à celle de Californie. Elle travaille aussi pour elle-même, c'est pour cela que nous avons une bonne situation financière et que nous avons pu nous acheter la nouvelle maison sans problème.
Revenons à mon plan pour contrer ce jeu maléfique. J'y ai réfléchi, ce matin, en me réveillant. J'ai analysé ce que m'avait dit Arden la première fois qu'elle m'a parlé de ce jeu. Je suis sur qu'il manque des règles dont je ne connais pas encore le contenu mais que je ne vais pas tarder à savoir. Pendant que je m'habillais après m'être levée du lit d'Arden, j'ai reçu un message du groupe Facebook de « The virginity game » dont je ne faisais pas encore partie - j'aurais préféré ne jamais en faire partie mais ma chance n'était pas avec moi hier - indiquant que cet après-midi tous les pions et joueurs devaient se réunir après la fête d'hier soir chez Carter accessoirement chez Arden. J'en ai déduit que j'aurais sûrement toutes les informations et règles concernant ce jeu durant cette réunion. Je pourrais donc rectifier mon plan si nécessaire et l'agrémenter.
Avant de penser à tout cela, il faut, dans un premier temps, faire envie à ces garçons. Je m'explique. Il faut qu'on soit sexy sans tomber dans le vulgaire pour exciter ces messieurs ou au moins de pas les laisser indifférents à la vision de nos corps. Cela permettra de leur montrer qu'ils manquent quelque chose de grandiose mais qu'on ne se laissera pas berner par leurs mots doux de dragueurs. Pour respecter cette idée, il va falloir faire le tour des magasins et des friperies pour trouver des petites merveilles à nous mettre pour nous embellir.
« - Arden, est-ce qu'il y a des magasins proches de chez toi ?
- Oui, il y a un centre commercial pas loin si tu veux.
- Super ! On va pouvoir mettre en place mon plan. Je t'explique. »
Je lui parle de mon plan, de ses conséquences mais aussi des résultats possibles que nous pourrions avoir. Elle se contente de hocher la tête.
« - Alors, allons nous acheter de nouveaux vêtements ! »
Nous partons chercher nos sacs à main dans l'entrée de la maison. Arden informe son frère qu'on sort 3 heures en le laissant s'occuper des adolescents en pleine gueule de bois. Arden prend sa voiture, je monte à l'intérieur et nous partons au centre commercial le plus proche. Arrivés là-bas, nous traversons le centre commercial par tous les côtés pour ne rater aucune merveille. Nous rentrons dans plusieurs magasins, et nous achetons quelques vêtements. J'ai un budget assez restreint, je ne peux pas me permettre de m'endetter pour faire plaisir aux yeux de ces garçons. En plus de ça, je ne roule pas sur l'or.
Quand nous sortons du magasin, les mains envahies pour de multiples sacs, nous croisons Shayn le visage bien amoché.
VOUS LISEZ
The Virginity Game [VF]
Teen FictionC'est la rentrée scolaire! Emma Parker vient d'emménager avec sa mère et son petit frère en Californie. Qui dit nouveau lycée, dit nouvelles rencontres! Un jeu affreux est organisé par les plus beaux gars du lycée :The Virginity Games. Les règles so...