Jack Johnson - Mercredi 25 décembre
Je me réveille dans la chambre de Komala. Elle a mit un matelas par terre pour moi. J'suis émue.
Elle est pas dans son lit du coup j'en profite pour regarder sa chambre.
Bruh. Il m'a fait peur lui. C'était juste un poster mais j'avais jamais vu Liam Payne de si près.
Bah tiens faisons chier la princesse.📲 Twitter:
@Jackjackjohnson
Il m'a fait peur lui... @RealLiamPayne 😂 T'es une psychopathe princesse... J'me lève et j'vois ça moi 😂 @Komalaaaaa
Je sors de la chambre et descend pour trouver Komala et Gilinsky qui rient. Pourquoi elle pleure cette trimarde ?
-NAN STOP !!! GILINSKY J'VAIS MOURIR DE RIRE TU VAS PAS COMPRENDRE !!!
-Qu'est-ce que vous faite ?
Je demande en me frottant les yeux. Quand elle me voit, ses rires s'intensifient. Mais elle est carrément folle ma parole...
-C'est G qui me montre des ph-... la main de mon meilleur ami s'écrase sur sa bouche.
-J'ai rien fait.
Il enlève sa main puis s'écrit.
-MAIS POURQUOI TU M'AS LÉCHÉE ?! C'EST DÉGOÛTANT !
-Hé bah t'avais pas qu'à mettre ta main ! Il m'a montré des photos de toi bébé. T'es adorable mais juste hilarant !
Je lance un regard assassin à Gilinsky. Bâtard.
Komala prend son portable et me regarde puis son portable puis moi, et son portable.-Jack ?
-Oui ?
-Cours si tu tiens à ta vie.
Je détale et elle me court après. Elle saute et s'accroche à mon dos mais j'étais pas près ! Du coup je me suis étalé comme une merde et elle m'a défoncé le dos.
Elle rit aux éclats. J'adore son rire. Il est merveilleux tout comme elle.
Je suis content qu'elle se soit trompée de numéro. On a pu de rencontrer, parler et devenir amis. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ça.
Elle se lève et m'aide à me relever. Son portable sonne et elle se met à le chercher.-FRANCIS ? T'ES OÙ MON BÉBÉ ?
-IL EST LÀ TON PHONE KOMALA ! crit Gilinsky depuis le salon.
Elle va le chercher et regarde son portable, bouche bée.
Elle est déjà rester silencieuse trop longtemps. Il a un truc qui cloche. Je me penche pour regarder l'écran et Gilinsky fait pareil de l'autre côté.@RealLiamPayne et 2 490 864 ont retweeter un tweet dans lequel vous êtes identifié.
@RealLiamPayne a répondu à un tweet dans lequel vous êtes identifié.
____________________
@RealLiamPayne
C'est vrai qu'au réveil ça doit être bizarre de me voir ! 😂 Surtout avec ce bonnet et cette coupe ! 😂
@JackJackJohnson
@Komalaaaaa.
___________________@RealLiamPayne a commencé à vous suivre.
-OH. MON. DIEU. JACK !!!! JE T'AIME !!!
Je rigole. Elle est adorable. Elle saute dans mes bras.
-Oh nan ! Komala ne pleure pas p'tit cœur !
J'aime pas la voir pleurer. Mais elle pleure de joie et ça me réchauffe un peu le cœur.
-J'crois qu'elle va tombée dans les pommes, je commente en riant.
-Bref...On s'fait un FIFA ? Demande mon meilleur ami.
Je ne sais pas ce qui la fait rire et essuyer toutes ses larmes avant d'accepter.
-J'vais défoncer tes sourcils chelou, dit-elle dans un sourire.
Ai-je à préciser que Komala a gagné ? A 7-1 ? (VOUS AVEZ COMPRIS MDRRR ADirectionerUnicorn )
En ce moment même, Komala appelle le livreur de pizza.
-Tu l'aimes beaucoup, hein ? me demande Jack en s'asseyant à côté de moi.
-Oui et toi aussi t'as l'air de bien l'aimer...
-Tu l'as vu en premier.
-Ouai mais je me vois pas avec elle et y'a pas de sentiments amoureux. Tu vois c'est comme ma meilleure pote, comme une petite sœur. Y'a aucunes possibilités qu'on soit en couple un jour...
-Donc... Pour moi, y'a peut-être une possibilité ?
-Ton problème bro' mais tu lui fais du mal, t'auras à faire à moi !
Komala nous rejoignit. Elle commence à allumer la télé et la Play pour lancer sa partie avec Gilinsky quand la porte s'ouvrit brusquement.
-KOMALA ! FAUT QU'ON TE PARLE !
À suivre...
Ce suspens est aussi petite que... (Je vous laisse finir cette phrase avec le mot que vous voulez !)Vote et commente ! Dis moi ce que tu penses et avec qui tu vois Komala ! 😘
Kiss sur ton cuir chevelu Lauryn 💘
VOUS LISEZ
Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon
FanfictionUn chiffre. C'était ce petit chiffre qui a changé la vie de toutes ces personnes. Un chiffre qui a changé leurs quotidiens. Komala Clark et Jack Johnson (w/ Gilinsky) Histoire commencée le: -Samedi 24 Décembre 2016 Histoire finit le: -? Meilleu...