Jeudi 26 décembre - Jack Gilisnky
C'est à mon tour... Autant le dire maintenant comme ça s'est fait et au pire je dirai que c'est la faute de l'alcool.
-Je suis jamais sortit avec une fille...
Komala me lance un sourire. Je ne sais pas si elle se moque de moi ou pas. Mais elle bu dans sa bouteille ainsi que sa pote et un garçon dans la salle. Louis je crois.
Même Johnson a déjà eu une copine. Elle s'appelait Lauryn, une jolie fille.NDA: quoi ? J'ai le droit ! C'est mon histoire okay ! Tu veux du couscous toi ?
-Je suis jamais tombée amoureuse, déclare Komala, assise à côté de moi.
Laith, Louis, Thomas, Cassy, Johnson et Nate boivent. Les tours s'enchaînent. Mais au bout d'un moment, nous ne savons plus quoi faire.
-Au pire, on fait un action/vérité, hein, je propose.
-Okay ! Louis, action ou vérité ? Demande Matt défonce, il a finit au moins dix bouteilles mais il avait pas mal bu avant.
-Action !
-Embrasse et lèche ton pied !
Et comme Louis est presque aussi bourré, il le fait. Komala est morte de rire. Elle est tellement belle cette fille. Et je le pense réellement.
-Ça a le goût de carotte ! rigole Louis. Enfin, Jack, action ou vérité ?
-Action ! dis je en même temps que l'autre Jack.
-Désolé le blondinet, j'parlais à sourcils de fer, il lui envoie un clin d'œil. Embrasse notre petite protégée, la Queen Komala.
La concernée lève les yeux au ciel et murmure "Ils me font tellement pitié." ce qui me fait rire. Mais moi, je suis totalement d'accord pour l'embrasser. Après tout, qui ne voudrait pas l'embrasser aussi ? Bob l'éponge ? Naruto ? Pikachu ?
Elle me sourit avant d'approcher son visage du mien et mes yeux encrés dans les siens, dévie vers ses lèvres à quelques centimètres des miennes. À quelques millimètres.
Et puis sur les miennes.
Je pensais qu'elle allait s'arrêter là mais non. Elle continue de m'embrasser et posent ses deux mains près de ma nuque alors que ma main droite se pose sur sa joue.
Nos langues dansent ensemble et je vous jure que c'est plutôt agréable.Ce n'est pas la première fois que j'embrasse une fille mais il faut que je le dise, Komala est le meilleur baiser que j'ai jamais eu.
Elle se décolle de moi et reprend son souffle alors que moi j'essaye de remettre mes pensées en ordre.
-Ouaw. Digne d'un baiser de cinéma, commente Cassandra.
Le jeu continue mais je n'arrive plus à me concentrer sur les actions ou vérités des plus drôle au plus stupides.
J'ai encore la sensation des lèvres de la cousine d'un de mes meilleurs amis sur les miennes.-Komala, action je présume ? lui dit Thomas.
-Ce n'est pas ce que je te conseillerai Koko, préviens Jack.
-M'en fous, j'veux m'amuser... grogne t-elle, telle une enfant.
Jack secoue la tête, désespéré. Komala lui tire la langue.
-Au moins, je t'aurais prévenu... soupire le blond.
-Gna gna gna. M'en fous t'es pas mon père ! Action, Thomas, rit elle.
Celui ci se gratte la tête et regarde les gens dans la salle avant de sourire machiavéliquement.
-Embrasse Laith. Chuuuut, dit il quand Komala ouvre la bouche pour contester, ce sera pas la première fois que vous vous embrassez devant nous. Alors ferme la Clark.
La brune a côté de moi, lève les yeux au ciel puis les posent sur sa meilleure amie.
-Ça te dérange que je pique ton mec une minute, Bæ ? demande t-elle avec un sourire.
-Aucun soucis Babe, Cassandra lui rend son sourire.
Donc, Laith et Komala s'embrassent devant nous, comme un vrai petit couple, ce qui me tape légèrement sur le système et je décide de réagir...
A suivre...
Arrêtez d'insulter ce pauvre enfant ! C'est mon bébé. Okay ? 🐣Aime et commente pour me faire part de la réaction de notre cher dieu Jack Gilinsky 😌
Kiss mes babouches ! Lot of love 💚
VOUS LISEZ
Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon
FanficUn chiffre. C'était ce petit chiffre qui a changé la vie de toutes ces personnes. Un chiffre qui a changé leurs quotidiens. Komala Clark et Jack Johnson (w/ Gilinsky) Histoire commencée le: -Samedi 24 Décembre 2016 Histoire finit le: -? Meilleu...