Jeudi 26 décembre - Komala Clark
Nous descendons de la voiture et j'essaye de courir vers Laith qui nous attend devant la porte mais -on remercie Cassandra- ces p*utains f*cking talons me font trébucher sur un caillou.
Un caillou.
Un caillou, les gars.
Un fucking stupide caillou.
Mais deux mains de géants se posent sur mes hanches et me remettent sur mes deux pieds. Merde, faute de frappe, mes échasses de merde.
-Merci Jack...
-De rien ma belle, de toute façons, j'allais pas te laisser tomber même si ça aurait été drôle, il sourit (mama son sourire -fangirlage en cours, veuillez patienter- c'est bon, on reprend). Je suis un gentleman.
Il m'envoie un clin d'œil. A t-il souhaité ma mort imminente ? Parce qu'en tout cas il vient de m'achever Finnegan.
Oui, c'est son deuxième nom lol.
En tout cas, je finis de courir vers mon meilleur ami et me jette dans ses bras.-T'as vu ? T'as vu hein t'as vu ? Je lui demande comme une enfant.
-Oui mon cœur j'ai vu, me répond t il moquer. Tu as mis une robe dans laquelle tu es magnifique et en plus tu ne t'es pas fait kidnapper.
-Ta conne de meuf non plus tu sais.
Il me sourit et me propose d'entrer chez Thomas mais avant il embrasse Cassy'.
Beurk. On est pas à CarWash les gars calmez vous.-Hey Ko', comment ça va ?
La seule personne qui m'appelle Ko' est Jordan. Vous vous souvenez pas de lui ? C'est un de mes potes invisibles.
Ouais invisible.
Ce pote qui est toujours là mais qu'on remarque presque pas. Mais je sais quand il est là et quand il ne l'est pas.-Hey Jo' ! Bien et toi ?
-Ouaip. T'amènes des touristes avec toi ? J'ai toujours su que t'étais du genre humanitaire, se moque t-il.
-Haha. C'est mon cousin et son Squad. Et le p'tit blond c'est mon meilleur ami.
-Ton meilleur c'est pas Laith ?
-J'suis polygame.
Et je le laisse en plan. Kiss Jordanou.
Un peu plus tard dans la soirée alors que j'étais en train de danser avec un gars, Th-
Attendez. Je vous arrête. C'était Nae Nae qui passait, on a fait le Whip ensemble alors qu'on se connaissait même pas mais osef il a l'air sympa.Bref. Thomas est venu nous appeler pour les jeux et il s'avérait qu'il connaissait le brun aux yeux bleus qui dansait avec moi.
-Bon, on fait quoi comme jeu ? demande Cassy' puis son regard passe à deux garçons qu'on ne connaît pas. Et c'est qui eux ?
-C'est les potes de mon cousin qui est là pour le vacances, explique Thomas. Le brun aux yeux bleus, c'est Nash et le métis, c'est Cameron. Et les quatre Beatles là, ils sont à qui ?
-Détend ton string, Smith. Ils sont à moi, le brun chelou là genre presque blond.... Nan mais frère t'as fait quoi à tes cheveux pour qu'il ressemble à une serpillère ?
-Ta gueule connasse !
-Bref, celui qui a de l'herbe sur la tête c'est mon cousin Sammy, sourcils d'acier c'est Jack Gilinsky, le petit blond c'est Jack Johnson et le brun qui a l'air à peu près normale c'est Nate... Et voilà, c'est tout.
On se regarde tous ne savant pas quoi faire après. Et lorsque mon regard tombe sur Laith, il louche pour me faire rire, j'explose de rire bientôt suivis par MON Squad. Pas les autres. Les pauvres.
-Venez on fait un "J'ai déjà/jamais fait" ! propose Louis.
On acquiesce et on s'assoit en rond pendant que Thomas va chercher des bières. Il revient avec quatre packs et les posent dans un coin de la pièce.
-T'abuses pas là ? Demande Matt.
-À peine t'inquiète bro. Commençons. Alors... Hum j'ai jamais couché avec un gars.
Avec Cassandra nous lui lançons un regard noir et buvons dans nos bouteilles. Injuste il veut nous bourré ce con.
Au pire, c'est au tour de Gilinsky.A suivre...
Cher suspens qu'on aime tant.... 😂Et je me re-excuse de ne pas trop publié mais je pouvais pas trop cette semaine, j'étais malade ça allait pas du tout Breffffff 💘
Et si vous voulez me parler venez, je mange pas (je jette juste des babouches)
Aime et commente pour me dire ce que tu penses de chapitre que je trouve nul en faite LOLILOL 🙈
Kiss à vous mes chèvres 😘
VOUS LISEZ
Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon
FanficUn chiffre. C'était ce petit chiffre qui a changé la vie de toutes ces personnes. Un chiffre qui a changé leurs quotidiens. Komala Clark et Jack Johnson (w/ Gilinsky) Histoire commencée le: -Samedi 24 Décembre 2016 Histoire finit le: -? Meilleu...