Mardi 11 février - Komala
ClarkMon portable vibre contre ma cuisse et je me fais supplice pour continuer d'écouter le cours de français.
Je respire un grand coup, tout va bien, c'est juste un message.-Hé, je reçois un coup de coude dans les côtes de la part de Laith. Détresse miss. Tu vas pouvoir regarder ton portable dans cinq minutes.
Je lève les yeux au ciel et commence à taper du pied par terre.
Cinq minutes, c'est beaucoup trop long. Tout comme un mois. Car cela fait un mois que je n'ai pas vu les garçons et par les garçons, j'entend le Omaha Squad.
Et il faut dire que tenir une amitié à distance est beaucoup moins compliqué que tenir une relation amoureuse à distance. Heureusement, je suis en vacance à la fin de la semaine et j'ai pu convenir avec mes parents d'aller dormir chez le couz'.
Donc.... JE VAIS REVOIR MES JACK.
Et Nate et Sammy aussi.
La sonnerie sonne enfin et je peux me permettre de prendre mon portable sans me faire défoncer par le prof.
💬 Prise Jack 🥰:
Il me saoule ton mec, il parle de toi toute la journéeJe souris, contente de recevoir un message de Johnson mais quand même un peu déçue que ce soit pas Gilinsky.
💬 Komala:
Genre ça te gêne tu m'adores 🙄💬 Prise Jack 🥰:
Gnié c'est juste qu'il sait pas s'il doit t'envoyer un message et bla bla bla💬 Komala:
Pourquoi ?Le message est envoyé mais je ne reçois aucune réponse de mon meilleur ami blond.
Je le déteste.
J'ai besoin de savoir moi ! Bon c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, Jack m'appelle en FaceTime tout les soirs et bien que ce soit atrocement niais et cliché, il attend que je m'endorme à chaque fois.
Mais je comprend pas pourquoi il ne devrait se demander s'il peut m'envoyer un message ou pas...
La sonnerie retentit une nouvelle fois, et Cass m'attrape le poignet pour m'emmener vers le gymnase où se déroule notre prochain cours.
Elle me sourit sachant mieux que personne qu'il est difficile pour moi d'être loin des garçons et combien il a été facile de m'attacher à eux.
[...]
Un mot.
Il ne reste qu'un foutu mot à écrire pour cette rédaction mais c'est comme s'il en restait des centaines.J'avais quand même des examens à passer en fin d'année et entre le temps que je passais sur mon téléphone ou devant une caméra, il fallait avouer que j'avais un peu délaissé mes cours.
Et je m'étais fait défoncé par ma mère. Bah oui, mes notes avaient chuté. Oui, ce n'était pas satisfaisant, même pour moi. Alors je bossais puis je pouvais tourner une vidéo ou appeler Jack. Même si je préférais appeler Jack.
La porte de ma chambre s'ouvre à la volée et une masse se jette sur mon lit. Je me tourne pour découvrir mon charmant et adorable frère, Luke.
-Qu'est-ce que tu veux le moche ? Je demande en imprimant ma rédaction.
-Lola vient à la maison vendredi, tu peux essayer de virer les parents ?
Je fronce les sourcils.
-Pourquoi je devrais faire ça ?
-Komala, soupire t'il. Vendredi c'est la Saint Valentin et je veux pas que papa et maman squattent pendant que j'suis avec ma copine.
-Tu sais que c'est la maison des parents quand même ?
Je tourne sur ma chaise. Génial.
La saint Valentin quoi.-S'teu plaît, il essaie de faire les yeux du chat Botté.
-Tu te souviens que je pars vendredi soir ? Et que par conséquent, j'ai aucun pouvoir sur maman et papa.
-Putain, j'avais zappé. J'vais trouver de quoi les foutre dehors.
Luke se relève d'un coup et sort de la chambre sans fermer la porte.
-LA PORTE BORDEL !
J'entends des pas précipités dans le couloir et la porte claque dans un bruit sonore. Je rejète ma tête en arrière.
Donc vendredi, c'est la Saint Valentin. Pire fête qui puisse exister, encore plus lorsqu'on est célibataire.
Mais cette année, c'est différent. J'ai un copain. Un copain qui ne veut pas m'envoyer de message hein. Et je sais même pas pourquoi !
Ça m'énerve.J'essaie de l'appeler en FaceTime avant d'aller manger: sourcils de fer ne répond pas. De quoi me mettre encore plus en rogne.
J'essaie de l'appeler après manger, peut-être monsieur le premier ministre sera disponible...
Et non, c'est un échec.
Silence radio.C'est horrible, j'ai l'impression d'être rejetée... Mais pourquoi je panique comme ça ? Ce n'est qu'un mec, mon mec en l'occurrence, qui ne répond pas à mes appels. Mais je ne peux m'empêcher de me demander: j'ai fait quelque chose de mal ? Ou dis quelque chose de mal ?
Rah nan mais regardez dans quel état je me fous pour un mec ! Pour un FaceTime quoi !
Et c'est seulement au moment où je me décide à me coucher que je reçois un message de Jack Finnegan Gilinsky:
💬 Sourcils adorée 🧡:
Désolé ma belle, je suis super occupé mais dors bien et fais de beaux rêves, on se capte plus tard bisous ❤️Je jette mon téléphone un peu plus loin sans répondre, un tout petit peu énervée.
Genre qu'il aille se faire niquer sa vie ce fils de sa mère.À suivre...
Booooon ça fait un moment que j'ai pas posté (désolé baissez vos chaussures, bananes, tomates ou tout autre objet ou aliment)
J'ai même pas d'excuse héhé 😅
Bref sinon vous pensez qu'il se passe quoi ?
Avec Gilinsky surtout ?
Oh et sinon j'aimerai posté une fiction sur l'univers Marvel et plus spécialement Spider-Man, ça intéresserait des gens ici ???
J'espère que ce chapitre vous a plu et voilà quoi, énorme bisou 🥰
Xx, Lauryn 🧡
VOUS LISEZ
Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon
FanfictionUn chiffre. C'était ce petit chiffre qui a changé la vie de toutes ces personnes. Un chiffre qui a changé leurs quotidiens. Komala Clark et Jack Johnson (w/ Gilinsky) Histoire commencée le: -Samedi 24 Décembre 2016 Histoire finit le: -? Meilleu...