Komala Clark - Mardi 24 décembre (presque le 25)
-Alors, c'est qui...?!
Mon cœur rate un battement. Impossible. Il peut pas être là. Mon esprit me joue des tours.
J'enlève les deux main de la personne mystère de mes yeux et me tourne lentement vers celle-ci.OH. MON. DIEU.
SEIGNEUR JÉSUS MARIA CAREY.
LA VIERGE EN DÉGUISEMENT DE LICORNE.Jack Edward Fucking Johnson est devant moi. Je lui saute presque dessus. J'enroule mes bras autour de son cou et mets mes jambes autours de ses hanches. Putain, mon Johnson !
-Tu vois ? Je te l'avais promis.
Je mis ma tête dans son cou. J'y crois pas. Il est là.
-Par contre Koko... Tu portes une robe et...
-Ta gueule. J'm'en fous. Tu te rends compte que je suis dans tes bras mais genre... Vraiment pour de vrai, tu vois ?
Il rit. Dieu, je meurs. Après 10 minutes dans les bras de Jack, je m'écarte pour lui faire face.
C'est qu'il est vraiment pas moche le con.
Il me tend sa main tel un gentleman pour m'inviter sur la pseudo piste de danse parce qu'un slow commence.-Mademoiselle aurait le plaisir de danser avec moi ?
-Il me semble que oui.
Ça me rappelle mon caca de meilleur ami l'autre jour. Nan mais si quand il se prenait pour le prince des abrutis.
Tu vois ? Non ? T'façon tu sers à rien ici. Tss.
Et on dansa. Bah quoi ? Tu veux quoi de plus ?
Alors...
Il me colle à son torse et je pose ma tête sur celui-ci car à côté je ressemble à un Hobit. On danse comme les gens dansent un slow.-J'ai rêvé de te rencontrer, murmure t-il.
-Moi aussi, n'en doutes pas.
-Joyeux Noël Komala.
-Joyeux Noël à toi aussi.
Il me sourit. Ma tante nous invite à nous asseoir pour le dessert. Jack est en smoking, j'avais pas vu. Ah oue, pas mal du tout.
Plus je le regarde, plus je me dis que c'est possible d'être beau et con. Trop bon, trop con.-D'ailleurs comment t'es venus ici ?
Je lui demande alors qu'il s'assoit à la place de Luke (parce qu'il est partis avec la blonde).
-Tu vois Sammy ? Bah c'est un de mes meilleurs potes et du coup... Bah voilà t'as capt'.
-Hé Sammuel ! le concerné me regarde. Tu m'avais pas dis...
-Bah c'était une surprise. T'es conne.
-Merci Samuel.
-Hé gars ! fait un garçon aux sourcils troooop ouf (c'est pas le gars qui m'a demandé mon numéro sur Twitter ?). C'est la seule qui peut t'appeler Samuel sans que tu pète un câble !
-La magie de Noël, commente un autre gars.
-Wesh vous êtes venus à combien ?
-Moi, Jack et l'autre Jack et lui, la tapette c'est Nate.
-Ah ouais. Vous restez jusqu'à quand ?
-Jusqu'au 2 janvier.
-Mais oui ! Vous venez avec moi demain ?
-Où ?
-À une fête chez un pote. Et le 1er j'ai un autre pote qui fait une soirée.
-BAH OUAIS QU'ON VIENT ! crit Nate.
Je souris. Ils ont l'air cool même le gars qui fait peur avec ses sourcils qui ressemblent à des frites qui ont cuits trop longtemps.
Ma tante appelle tout le monde sous le sapin de Noël de plus de 5m et nous ouvrons nos cadeaux.-Tu sais je m'en fous de tout ces trucs, je chuchote à Jack. T'es mon plus beau et mon meilleur cadeau.
Je lui embrasse la joue et il me prend dans ms bras. Je pourrais y rester toute ma vie.
À suivre...
Là ça sert à rien 😂Bon bah y'a pas de sms là 😂💬
Sorry de pas avoir posté; j'ai grave les devoirs, j'suis un peu débordée et en ce moment j'suis pas trop sur Wattpad 😔
Ma mère me répète 72 fois par jour que je suis trop sur mon portable et tout... Fin bref c'est pas trop la ferme 💕
Commente pour me dire ce que vous pensez de la rencontre entre Jack et Komala 💘
Vote parce que c'est la vie 😘Love u
Kiss votre connasse préférée Lauryn 😻
VOUS LISEZ
Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon
FanficUn chiffre. C'était ce petit chiffre qui a changé la vie de toutes ces personnes. Un chiffre qui a changé leurs quotidiens. Komala Clark et Jack Johnson (w/ Gilinsky) Histoire commencée le: -Samedi 24 Décembre 2016 Histoire finit le: -? Meilleu...