5 - Komala: rappelez-moi de ne plus jouer...

964 77 110
                                    

Komala Clark - Jeudi 26 septembre

Un rictus malsain prend ta place sur ses lèvres. En plus, il est pas du tout sobre... Dieu aide moi...

-Embrasse Cassandra.

-Quoi ? Nan mais t'es fou toi. J'suis pas encore assez bourrée...

Je n'ai pas pu finir ma phrase que Cassandra avait posé ses lèvres sur les miennes. Elle les enlevé des miennes quelques secondes après.

-Ah nan pas comme ça, proteste Louis, embrasser comme t'avais embrassé Laith la dernière fois.

J'vais le buté. Le visage de Cassandra se rapproche encore une fois du mien. Elle presse ses lèvres contre les miennes et -j'ai envie de vomir- nos langues dansent ensemble.

C'est plus agréable d'embrasser une fille.

Nan, j'déconne. Beurk, j'vais vomir. On se décolle et elle retourne à sa place. C'est à moi.

-Bref. Amélia, action ou vérité ?

Amélia est un des toutou de Cassandra. Pourtant cette meuf est super ! J'suis à côté d'elle en maths et elle m'aide. Elle est pas trop du genre à aller en soirée. Elle aime pas ça, elle me l'a dit. Elle va choisir vérité. Je le sais, vus comment elle est, action, ça la tente pas.

-Vérité.

-Pourquoi tu restes avec Cassandra ?

-Contrairement à se qu'on pourrait penser, elle est gentille malgré sa réputation de pute.

Je lui souris et n'écoute plus le jeu. Parce que c'est de la merde. J'vais pas parler à Jack, il doit être occupé. D'ailleurs, il devient vite le centre de mes pensées: c'est possible de se rapprocher même avec la distance ? Est-ce que je peux continuer de lui parler ?

-Komala appelle la Terre. Je te pose une question ! fait Jordan. Action ou vérité ?

-Action, comme toujours.

-Tu vas faire... 7 minutes au paradis avec Cassy'.

-Franchement qu'est-ce que vous avez avec Cassandra ? Vous savez qu'on est pas amis.

La concernée grimace. Et moi aussi. On n'est pas enchantée déjà, on a du s'embrasser et ensuite, on est enfermée dans un placard pendant 7 minutes.

-Ouais, justement, on sais que ça vous fait chier, dit Thomas en "checkant" Laith.

Je souffle. Il m'énerve. Je saisis mon portable et me dirige vers l'armoire suivie de Cassy'. On entre dedans et les gars nous enferment. De toute façon, je suis trop fatiguée pour contester.
Je me retrouve donc compressée contre Cassandra. Je sors mon portable de ma poche et ouvre Twitter.

📲 Twitter

@Komalaaaaa

Mes cœurs, rappelez-moi de ne plus jouer aux actions/vérités ou au pire de ne pas choisir action... 😭#EmbrasserUneFille #7MinutesAuParadis #AvecUneFille

💬 JackyChan:
Alors ça fait quoi d'embrasser une fille ? 😏

💬 Komala:
Arrête j'ai envie de vomir 😭

💬 JackyChan:
Désolé de te laisser Koko... J'ai cours demain et il est 00h passé... Bisous 😘💘

💬 Komala:
Pas grave... J'aimerais tellement retrouver mon lit... 😭😭 Bisous Johnson 😘✨💘

J'éteins mon portable.  Il reste 5min avec Cassy'.

-Tu sais... commence t-elle, je sais pas pourquoi tu me détestes.

-Je te déteste pas. J'aime juste pas ta façon de te croire au dessus des autres et de traîner avec des filles qui te ressemblent pas.

-Qui ? Solange et tout ?

-Oui. Je suis sur qu'elles t'influencent sur ta façon d'être parce que je crois Amélia quand elle dit que tu es quelqu'un de bien. Cette fille est super.

-Comme je sors avec Laith, je sais qu'on va être plus souvent ensemble et... J'aimerai qu'on devienne amis... Si tu veux bien ! Et qu'on reprenne tout à zéro ?

-Salut moi, c'est Komala, Koko pour les intimes.

Elle glousse.

-Enchantée moi c'est Cassandra, Cassy' pour les intimes.

Et elle me sere la main. Elle est peut-être pas si insupportable que je le pensais. Et sa voix n'est pas si casse-pied que ça.
On pourrait presque être amie si ça se trouve.

Ou pas. Faut peut-être pas rêver non plus.

À suivre...
Toujours le suspens nul lol 😂
Commente pour donnez ton avis ! 🙈
Like pour devenir une licorne ! 💜
Kiss Lauryn ❤️

Contact Error - Jack Johnson and Old Magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant