Pdv Malia
C'est samedi matin, le réveil sonne mais ce n'est pas le mien..
C'est celui de Lydia ne vous emballez pas ! J'ai dormis j'ai Lydia hier ! Comme "à cause de moi" elle va jouer au Lacrosse tout à l'heure, je me suis fait pardonner en faisant une soirée pyjama avec elle hier soir !
Moi, encore un peu endormie : - Lyyyddd .. Eteinds ce réveil s'il te plaît...!
Lydia, encore complètement endormie : - Mmmmmm..
Je me lève et vais éteindre ce réveil. Alors une idée me vient en tête, une merveilleuse idée...
Moi, criant de toutes mes forces : - Aaaahhh aaahhh Lydia aide moi je t'en supplie !!!!
Lydia se lève alors en sursaut et attrape son coussin comme "arme". J'explose de rire !
Lydia, me jetant le coussin dessus : - Maaais !!! Je te déteste !!
Je continue à rire et elle s'étale sur son lit. Je m'alleonge à côté d'elle.
Moi : - On doit se préparer pour le match.. Allez Lyd !
Elle souffle un coup et on se lève.Nous sommes enfin prêtes, c'est parti ! On arrive sur le terrain et tout le monde nous attends sauf Corey qui n'a pas pu venir. Ils nous voient et nous fixent.
Lydia : - Oh c'est bon ! Je sais on est en retard ! Mais même pour jouer de la Lacrosse je dois rester magnifique alors j'ai besoin de temps le matin !
Stiles et Liam se mettent à rire.
Lydia : Stilinski ! Dunbar !!Pendant que Lydia continue de les engueuler, je me rapproche de Scott et Théo.
Moi : - Heyyyy !
Théo et Scott en même temps : - Heyy !!
Moi : - Waww quel synchronisation !!
Scott : - Et oui le talent tu sais !
Ils se mettent à rire ensemble. Waaaw. Je suis sous le choc. Théo et Scott rigolent ensemble devant moi. Waaaw.
Théo : - Tout va bien ?? Tu as l'air d'avoir vu une sirène !
Moi : - Une sirène ?? Vraiment ?!
Je me mets à rire !
Stiles : - Boon ! On le commence ce match ??!
Scott : - OK alors qui sont les capitaines d'équipes ??
Liam, avec un sourire malicieux : - Se sera toi contre moi McCall.. On verra qui est l'Alpha !
Scott : - D'accord ! Je prends Malia !
Liam : - Et moi Hayden !
Scott : - Je prends Lydia !
Liam : - Je prends Stiles !
Scott : - Je prends Théo et tu prends Mason ?
Liam : - Ça marche !
Stiles : - Je rappel!! Aucun pouvoir n'est utilisé pendant le match !Alors c'est partie!! On va les massacrer parce que je l'ai décidé !!
Scott : - Alors qui veut aller où ? Il faudrait un attaquant fixe, un défenseur fixe, un qui fait les deux et un gardien !
Moi : - Je veux être en défense !
Lydia : - Et moi aux cages ! On doit pas beaucoup courir là bas !
Théo : - Choisis ton Scott capitaine !!
Scott : - Je peux jouer en attaque et tu es mixte ?
Théo : - Ça marche !!C'est parti le match commence !
Scott récupère la balle et s'avance avec, il fait la passe à Théo mais là Mason l'intercepte et la lance à Stiles ( Hayden est gardienne). Stiles s'avance et fait le passe à Liam Scott essaie de l'intercepter mais Liam passe j'essaie mais il fait la passe à Mason qui tire et marque !!
Lydia me regarde désemparée .
Moi : - Lyd..
Lydia : - Je suis désolée mais je ne sais pas faire moi il faut pas m'en vouloir !
Théo se rapproche alors.
Théo : - Lydia tu aimes gagner non ? Tu aimes être la meilleure dans tout ?
Lydia : - Bah oui c'est évident !
Théo : - Utilise ton cerveau de génie et attrape cette balle ! Regarde Stilinski qui se dandine de joie ! Tu veux vraiment le laisser gagner ?
Aïe ! Il est vraiment doué ! Utiliser Stiles pour énerver Lydia c'est la bonne technique !!
Lydia : - OK j'ai compris ! Cette balle ne passera plus ! Eeeh Stiles ! Arrête un peu cette danse et on reprend !Le match reprend, Mason récupère le balle mais je l'arrête, j'envoie la balle à Scott qui l'envoie à Théo et qui tire mais Hayden l'attrape. Elle envoit la balle à Liam qui la passe à Stiles qui sprint et tire... Mais Lydia l'arrête et envoie la balle à Théo qui court et envoie la balle à Scott, Scott me l'envoie et je lui repasse la balle, il tire et... Buuuuuuuuttttt !!!! On a marqué !! On crit de joie ! Le match continue comme ça toute la matinée! Au final on arrête parce qu'on est tous trip fatigués pour continuer. Résultat: 17-15 pour nous !! Je savais qu'on allé gagner !
Moi, encore essoufflée : - Ça vous dit qu'on aille manger ensemble ?
Liam : - On avait déjà quelque chose avec Hayden désolé ! Une autre fois !
Scott : - Je bosse avec Dragon cet aprem désolé !
Moi : - Lyd ?
Lydia : - J'ai promis à ma mère de manger avec elle désolé désolé boubou !
Oui boubou, Lydia aime me trouver des surnoms comme ça parfois !
Stiles : - Moi je peux ! Et j'ai super faim !
Mason : - Moi aussi je marche !
Je me tourne alors vers Théo.
Théo : - Je.. Eeeuuuh..
Moi, me tournant vers Stiles et Mason : - Vous nous laissez juste 2 minutes ?
Ils s'éloignent et nous laissent un peu d'intimité.
Moi : - Théo si c'est pour l'argent je peux te payer ton repas.
Théo, gêné : - Malia.. Je peux pas accepter..
Moi : - Et pourquoi ?? Donne moi une réponse valable !
Il me regarde alors et je vois qu'il essaie de trouver des idées sans résultat.
Moi : - D'accord merci. Allez les gars on y va, Théo vient avec nous !
Je vois Stiles rouspéter doucement mais je n'y prête pas à attention et on part tous.On arrive dans un petit fast-food et on s'intalle à une table. Je décide de provoquer une discution entre Théo et Stiles.
Moi : - Bon je vais commander ! Mason vient m'aider !
Théo : - Je peux t'aider si tu ..
Moi : - Non ! Reste là ! Viens Mason !
Mason me suit, un peu perdu. Bon d'accord c'était pas du tout subtil mais bon j'ai jamais voulu être discrète !Pdv Théo
Vraiment Malia. Quel discrétion. Du coup je me retrouve à table avec Stiles. Autrement dit un gros blanc. Je décide alors de dire quelque chose.
Moi : - Écoute.. Je sais que tu me déteste, et je t'oblige pas à parler mais si jamais tu veux casser ce blanc, moi je suis près à parler avec toi.
Waaaw ce discours était vraiment étrange ! Mais bon j'ai tenté ma chance au moins !
Stiles : - Ne lui fais pas de mal.. Vraiment. Elle nous a convaincu de penser que tu n'es pas un enfoiré alors ne fait rien que tu pourrais regretter.
Et là je me rends compte que Stiles tiens simplement beaucoup à Malia et que comme tout bon ami il ne veut pas qu'elle souffre !
Moi : - Ce n'est absolument pas mon intention. Je veux vraiment vous montrer que je peux faire du bien aussi.
Stiles : - Ok. Je te crois. Mais c'est pour Malia. Surtout que bientôt on aura des bracelets d'amitié alors attention !!
Je me mets à rire ! Il a beau me détester en partie, moi je l'apprécie plutôt !
Malia et Mason reviennent. Malia nous regarde avec un grand sourire de fierté . Oui je viens de rire avec Stiles !Pdv Malia
Victoire !! Ils sont pas encore amis mais personne n'a essayé de commettre un crime alors je pense j'ai réussi !
Le repas se termine et Mason et Stiles rentrent.
Théo : - Bon j'y vais ! Salut Malia !
Je le vois partir et je le rends compte qu'il n'a pas sa voiture.
Moi : - Attends !!
Il se retourne et me regarde avec surprise.
Moi : - Je te ramène ?
Théo me fait alors un immense sourire pleins de malice.
Théo : - Avec plaisir mon amour ! Mais attention n'essaie pas de m'enlever tu sais moi je dois réviser !Je rigole et démarre la voiture.
Voilà ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Donnez moi votre avis surtout et votez si ce chapitre vous a plu !
Et si cette fiction vous plaît, n'hésitez pas à aller voir mon autre fiction "Amoureuse d'un geek" !
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas
FanfictionJ'allais m'en remettre. J'allais vraiment m'en remettre. J'allais passer à autre chose et continuer ma vie sans lui. Mais il est revenu. Il est revenu et il a besoin de moi. J'aimerai ne pas être convaincu qu'il est plus que juste le méchant de l'hi...